Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Mar 2016 - 22:46
CDG; Crevée. Malade.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Mar 2016 - 23:50
cdg:
cdc: toi.
cdc: Pour toujours.
cdc: ︎
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Mar 2016 - 3:36
cdg : Chat caca.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Mar 2016 - 3:50
cdg: quand les réponses sont devant nos visages.
cdg: je dois bosser
cdc: je vais bosser !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Mar 2016 - 9:44
CDG; Stress qui empêche de dormir convenablement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Mar 2016 - 9:55
Courgette Sociopathe a écrit:
CDG. CDC. CDG. CDC. CDG. CDC. CDG. Décide-toi putain. Putain toi-même. Quoi. Quoi quoi. Roh tais-toi un peu. Tais-toi tc yc vc. Arrête. Ne sois pas si vulgaire, mon ange.
Wesh. Pardon. Toi, et toi. Toi aussi peut-être. Toi tu bouges pas. Et. Merci, toi. Et vous. Je crois.
Spoiler:
CDG 'cause she was sanoulying me. CDC 'cause I was talking to Pomp. CDG 'cause i was bouh1 because of her. CDC 'cause ouaw, Pomp and I were becoming closer. CDG 'cause you were not here. CDC 'cause he was like me. CDG 'cause i knew you o=me. CDC 'cause he understood my feelings. CDC 'cause it was a serious conversation, and il me rassurait. CDG 'cause c'est de vous que je parlais. De mes gens internet i mean. CDC 'cause il me racontait aussi sa vie pour me montrer que je n'ai pas de raisons d'avoir peur. CDG 'cause i know you would not let me talk to him. CDC 'cause i talked to Phénix too. CDG 'cause i did a little mistake avec Phénix because of the girl you o=. Maybe j'ai consciemment rouvert des plaies qu'elle n'avait pas totalement soignées. 'cause je suis une égoïste et je voulais qu'elle me soutienne 'cause you were not here to grr with me. CDG 'cause j'ai dit un truc qu'il fallait pas à Phénix. Then j'ai voulu me taire mais elle a tellement insisté et je voulais pas qu'elle soit sad alors je lui ai dit. CDG 'cause j'ai toujours aucune nouvelle de CKS. CDG 'cause j'avais peur de me rapprocher de Pomp par manque d'affection. J'avais peur de m'attacher à lui pour oublier mes soucis. I already did it with some people sur ce forum et j'en suis tellement désolée putain je vous aime. CDC 'cause non c'est pas un manque d'affection, je l'apprécie vraiment. Puis c'est lui qui est venu me parler, pas moi.
But. Now (today i mean). CDC. 'cause K=[youknow]. CDC 'cause j'étais pas en train de parler à K à ce moment. Il est venu me parler un peu plus tard, et c'était pour le Stelloris, puis sa nouvelle idée de roman. CDC 'cause oui, I think que tout va bien avec K en ce moment. Je l'aime, il m'aime, on s'aime. (elyse. Je suis une. *censuré*). Mais je lui parle pas beaucoup en fait. On s'était parlé un peu le matin puis plus rien jusqu'au soir. Je lui ai même pas parlé du restau', même si j'aurais aimé. Mais K et moi c'est comme ça. C'est comme une distance de sécurité. J'aime lui parler mais faut pas que je lui parle trop. Je lui ai pas reparlé du fait que la personne qui a fait de lui son amdohal me sanouly. 'cause wanna mo. Phénix m'a dit de josepher. Et elle m'a traitée de bête ou je sais pas quoi. Comme d'hab. Cette nuit K est parti se coucher vers 3hqqch parce qu'il a cours demain. Donc. Quand on s'embrouillait toi et moi. J'allais sur la messagerie de Boutcheh et je cliquais sur K, puis je fermais parce que je voulais pas qu'il se réveille avec dix mille messages de détresse. But Pomp était encore là. Ah, Pomp. A la base il avait prévu son programme de la soirée, et moi j'avais prévu de doo tôt. Au final on est restés là à se parler toute la nuit, même si j'ai bug et que du coup je répondais pas pendant 15 min, et il prenait aussi 15 min avant de se rendre compte que j'avais répondu parce qu'il ratait la notif. On a perdu beaucoup de temps comme ça parce que ça s'est fait plusieurs fois.Donc Pomp. Au moment où il s'apprêtait à doo il a dit que j'étais surement fatiguée et que je voulais doo y'a longtemps. Je lui ai rép que t'facon j'étais en train d'essayer de te faire parler. Je lui répondais froidement, on sentait que j'étais pas d'humeur à rire. Mais il est resté avec moi. Il m'a conseillé de te dire d'aller doo et d'en reparler demain (donc today), la tête reposée. Mais je lui ai juste rép qu'on n'en reparlera pas demain. Point. Puis il a fait semblant d'être jaloux de toi et tout, j'ai pas ri, mais au fond c'était marrant. Vais être en retard à l'auto-école mhh. It's 'kay j'irai bosser en attendant 15h pour y aller. Donc voilà. Au bout d'un moment Pomp est parti. Et j'ai dû t'affronter toute seule. Je te disais que c'était owkay. Mais c'était pas du josephisme. Je voulais juste pas m'énerver contre toi. Alors dis tout ce que tu veux, laisse sortir. Ca ne me blesse pas 'cause i know you don't hate me. Je voulais pas réagir. Je voulais que tu continues de dire du mal de moi. Parce que faut que ça sorte. Faut pas que tu retiennes autant. Mais en vrai. J'avais peur. Que tu penses vraiment que Joseph. Au point de te buter. De te buter au sens propre oui quoi j'ai peur que les gens se butent est-ce de ma faute. J'avais trop peur. Alors il a fallu que je t'arrête. "T ouat deux sec". I felt stuup'. 'cause pendant que tu hurlais, j'étais juste en train de me dire "taupe taupe elle va se calmer, ne dis rien pour la promesse". Mais une promesse. C'est moins important que toi, right ? Then j'ai été stuup' sur ce coup-là. Si je t'avais dit la promesse plus tôt t'aurais peut-être moins souffert. Dal. J'essaye vraiment de faire des efforts depuis la dernière fois. Oui depuis que je ne ijy plus je doubt et je m'en rends très bien compte, j'hésite toujours avant d'envoyer. Mais c'était stuup' de penser que ça allait te convenir. Then now faut vraiment que j'arrête d'utiliser des smileys. Je sais pas prendre soin des personnes que j'aime. Dal, et pardon Cake aussi.
Je ne t'ai jamais menti. C'est trop traumatisant de mentir aux personnes qu'on aime. DFL is not a lie. But. J'ai peur. De la vie, du futur. Et ça, Espérance n'y peut rien. J'ai peur de mon futur avec K aussi, don't worry. Avec Pomp et Trio too. Avec Kouchou aussi. J'aimerais tout o= pour ne pas avoir à affronter la vie. But i told you that i can't 'cause it's too late to mo you. (you + them dal)
\o/
CDC : ok byebye Epica. Laisse-moi tranquille s'il te plaît. Je gère. J'ai pas besoin que tu viennes m'irriter en réagissant à mon message. Si tu veux le faire fais-le dans ta tête, viens pas me saouler sauf si t'es genre quelqu'un que j'aime et qui a au moins compris 80% de mon message, ou si t'es quelqu'un dont j'ai parlé. Sauf la personne qui veut m'arracher amdomal, pardon. J'aime pas les gens qui interprètent mal mes mots et font comme s'ils comprenaient tout alors qu'ils se trompent sur toute la ligne. Excuse-moi. Sincèrement, Epicarena, je ne veux pas te haïr. Mais laisse-moi juste tranquille. Je vais toujours bien. CDG : J'ai particulièrement envie de m'excuser auprès de Personne. Bizarrement, tes réponses à mes CDG ne m'ont jamais blessée. Ne te sens pas concerné par la partie juste au-dessus. Tu disais que mes messages peuvent mettre les gens mal à l'aise. Je suis sincèrement désolée, mais c'est plus fort que moi. J'arrive pas à retenir mes mots, et les poster autre part n'aura pas la même valeur. Pardon. Pardon, à toi et à tous les autres. CDG : Pardon, Epicarena. Vraiment. C'est pas ce que je veux, excuse-moi de te faire bobo s'il te plaît. Mais laisse-moi tranquille quand même.
Edit : Hey wuete. Dans le message cité. Au niveau du pardon. T'es le "toi" n2.
CDC : le sanouly lvl 5 de mon père haha. Ca, c'est mon sang. Je veux faire un élevage de hyènes.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Mar 2016 - 11:15
CDG ? Je me demande si les personnes que je ne comprends pas sont normales et moi anormale de ne pas les comprendre, ou si ce sont elles qui sont bizarres. Mais il y a des gens dont je ne comprends pas les réactions, qui pourtant n'ont rien de méchant, mais je ne comprends, leur façon d'agir est tellement aberrante que ça m'énerve et j'ai envie de leur dire de la fermer, de réaliser, d'agir normalement ! Mais peut-être est-ce juste moi qui ne suis pas normale? Ou alors j'agis comme eux sans le réaliser...
COUP DE COEUR CET EPISODE ETAIT TROP TROP BIEN Tellement d'émotions, de puissance, de justesse, de beauté, de tristesse, de réalité Cette série
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Mar 2016 - 12:46
CDTristesse; Mon porte-clefs m'a lâché
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Mar 2016 - 16:37
CDG: Alphy, si tu peux venir sur Skype, n'hésite pas Parce que j'ai quelque chose d'important à t'avouer.
CDG: J'ai compris.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Mar 2016 - 21:24
cdg: Sasu est trop puissant
cdc: mais oui, dehors il fait -12.
cdg: je pleure la temperature.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Mar 2016 - 22:02
cdg : Je suis parti en retard et j'ai voulu tester un autre trajet... qui s'est avéré être trop long D: > rdv annulé.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Mar 2016 - 3:03
cdg: je dois bosser, mais c'est juste que que...
cdg: j'abuserai pas, même si je voudrais
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Mar 2016 - 5:32
cdc : Vava beauw, image originale par re° pour ceux qui ne connaissent pas. Un très bon artiste *o*
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Mar 2016 - 5:37
cdc: Sans toi, je ne peux pas flooder
cdg: on reste uni, malgré tout.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Mar 2016 - 11:12
CDG : Tout le monde dans le même panier. moron but soppy. . CDC : Walls are built to keep us safe, until they’re crashing down. Worlds apart we were the same, until you hit the ground. Angel - TOD.
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Mar 2016 - 18:59
CDG : Fatigue, mais envie de rester ici
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Mar 2016 - 19:01
cdc: reste
cdc: je t'aime.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Aizen
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca. Viens papoter ~
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Mar 2016 - 22:32
cdg: Je vais jamais sur la cb parce qu'il y a trop de monde. Comment vous faîtes pour tenir une conversation à autant? x)
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Mar 2016 - 23:14
cdc: viens donc me visiter sur la CB
cdg: je vais essayer, et je vais trouver
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Aizen
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca. Viens papoter ~
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Mar 2016 - 2:17
cdc: C'est gentil tout pleins comme proposition
cdg: Mais je ne pense pas tenir longtemps le sommeil dans l'était actuel où je suis
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Mar 2016 - 2:54
cdg: je suis fatiguée
cdg: je dois manger
cdg: bah il reste un truc
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: