Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 4 Avr 2016 - 23:23
cdg : Migraine latente depuis ce midi
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Avr 2016 - 4:28
cdg: je ne sais pas
cdg: je ne comprends pas
cdg: comment? t'es qui?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Avr 2016 - 4:30
CDG : petpet Personne. Oh non. Ça fait pet. I didn't mean it, je te l'assure. CDG : Hurler intérieurement parce qu'on vient de cliquer sur Enter une fraction de seconde avant d'appuyer sur le dernier chiffre de son mdp. CDG : dodododo CDC : nananaaaaa life is your restauraaant and i'm your maitre'd CDC : La fille qui allait écrire "kesstoumveux" parce que ça a bug sur fb. :fal: (Du coup y'a le même message reçu y'a 10 minutes qui est apparu à nouveau.) CDdoute : Mon père dort déjà. :homère:
sasukette a écrit:
CDC : Cette fille est adorable et trop mignonne.
Merci.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Avr 2016 - 12:44
CDC : RIEN A BATTRE QUE JE SUIS TREMPÉE DE LA TÊTE AU PIEDS. J'AI MON TOME 5 D'ORANGE AVEC LE COFFRET EN EDITION LIMITÉ BLBLBLBLBLBLBL! :kyaaaaah:
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Avr 2016 - 8:58
CDC Mémo : Naissance d'Alberto DC : 17 décembre 2013.
CDG 13h03. Je hais les gens qui "aiment" tout le monde, qui donnent des surnoms aux gens et donnent ces mêmes surnoms à d'autres personnes, comme s'ils les remplaçaient, comme s'ils n'avaient aucune valeur. Je hais ces gens qui aiment x un jour, et passent à z le jour suivant, sans la moindre difficulté. Je hais ces gens qui essayent d'être friend with everyone, comme s'ils se connaissaient depuis toujours, comme si on pouvait être proche de tout le monde. Je hais ces gens qui ont l'air de se servir des gens comme des bouche-trous. Je hais ces gens qui nourrissent ma hyène, ma tendre hyène envers l'espèce humaine. Je les hais, et je me hais, parce que je les hais. I hate you, people. Putain. Je t'ai dit de te barrer, kesstufous encore sur ce forum, à te défouler sur de pauvres innocents, des gens qui sont là pour passer du bon temps sur internet, pourquoi, que fous-tu ici, hein, barre-toi, barre-toi, crève, crèèèève, foutu tiger.................................................... va planter tes crocs ailleurs. Et emmène avec toi ton chocolat de chocolat de troupeau de hyènes.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Avr 2016 - 17:41
CD-?: "Si un jour vous rencontrez quelqu'un comme Kakeru, je vous supplie de le sauver. Dites-lui qu'aucune vie est destinée à être abandonnée dans ce monde. Je vous prie de tirer consciemment le meilleur de chaque jours, chaque instants." --- Takano Ichigo.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Dernière édition par Yeaaah le Mer 6 Avr 2016 - 19:56, édité 2 fois
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Avr 2016 - 19:53
CDC : Madame en Violet s'est rendu compte que l'actrice de l'agent O dans M.I.B 3 est la même que celle de Nanny McPhee... D'AH ! Ça lui va tellement bien. CDC : Bientôt finis ce roman, à 400 pages, vite, vite, viiiite !
Dernière édition par Symphonie le Jeu 7 Avr 2016 - 11:13, édité 1 fois
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Avr 2016 - 19:57
CDG : ARRRRGH. J'avais bientôt fini ce MP HYPER IMPORTANT et PAF j'appuie par erreur sur la touche retour. Y'a plus qu'à recommencer. Bordel une semaine que je galérais pour faire un truc potable!
I'm a dumb dumb.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Avr 2016 - 21:00
CDC : On est allés voir Zootopie avec les MP*, c'était cool. CDG : Des putain de BCPST ont envahi ma salle toute l'après-midi pour PARLER COMME SI ELLES Y ÉTAIENT SEULES. CDC : J'ai fui auprès des khâgnes. Eux sont gentils, ils m'offrent des gâteaux et des bonbons et c'est la bonne ambiance dans mon âme quand on est tous les trois en train de travailler. CDC : Le repas de ce midi était très enrichissant, je suis un stalker comblé. Et on remet ça demain ! CDC : J'ai l'impression de bien travailler et de réellement progresser en physique ! CDG :
Spoiler:
Mais tu vas te casser de mes pensées oui ? Sérieusement, dégage. "Je pensais que tu révisais chez toi." Comment te dire que nous n'avons pas communiqué à ce sujet et que donc tu ne pouvais avoir foutrement AUCUNE IDÉE DE CE QUE TU PENSAIS ÊTRE VRAI. Et qui est totalement faux d'ailleurs. Abrutie. "Ils font que s'embrasser !" Et oui Amélie, ils trouvent rien d'autr eà faire vu qu'ils sont ensemble mais ne partagent pas un mot, pas même UN REGARD alors ouais tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est s'embrasser et se faire des câlins. Elle portait sa veste ce midi, j'aurais tué pour ne pas voir cette scène misérable. Putain Suby arrête de diaboliser son abruti de copain. Il est con je sais mais il ne se tape pas du tout 3 autres filles de manière random, ce n'est pas un salaud fini, juste un abruti. Alors s'il te plaît au lieu de me pourrir toutes mes putain de nuits avec des rêves auxquels je pige rien, laisse moi me reposer. Ouais ils me disent que j'ai l'air crevé mais j'y peux rien moi. Je me couche et me lève 9 à 10 heures plus tard mais la journée me paraît quand même être une éternité. J'ai des cernes que je trouve énormes et ma veine ressort horriblement, dieu que c'est moche. "On travaille." Ouais c'est ça à d'autres. Vous êtes juste débiles. Refuser une invitation de potes que vous voyez jamais sous prétexte que vous """""travaillez""""" je rirais bien si je connaissais votre médiocre efficacité. Pourquoi vous m'énervez encore alors que j'ai décidé que vous existiez plus ? Bon Leya est trop cruche pour comprendre ça. Elle capte pas que ce n'est pas pour rien que j'ai arrêté de manger avec eux, d'aller vers eux, de communiquer avec eux. Non ce doit être normal. C'est vrai que c'est tout à fait dans ma personnalité, LOL. Comme si elles savaient quoi que ce soit de mes personnalités. Laissez moi rire. Après plus d'un an passé ensemble, j'ai l'impression que tout ce qu'on a partagé se résume à des instants qui n'ont servi à rien et n'ont aucune incidence sur le présent. Une amitié, ça ne se met pas en "pause" de manière random et sans raison mais toi t'as l'air de trouver ça normal. Mes interrogations passées reviennent. A-t-on seulement été amis ? T'as une vision tellement déformée de l'amitié et de l'amour, j'crois qu'on est juste pas d'accord. Nan t'es pas supposée supporter toutes les choses atroces qu'un "ami" te fait. Dans quel sorte de maison d'esclaves t'as été élevée ? Ah ouais ouais, pas formatée c'est ça. Ouais ouais t'as une volonté propre c'est ça. Bah en tout cas ta volonté propre je l'ai jamais vue. J'fais ce que je veux de notre relation, regarde. Je l'ai taillée en pièce et tu l'vois pas, gourdasse. Casse toi, je veux plus entendre ton nom dans ma tête. J'veux le remplacer par d'autres, par un autre, je sais pas trop lequel. Tout sera mieux que toi. Tape toi des mecs ridicules trop cons sans personnalité (comme toi en fait) et dégage des mondes. Les mondes sont à moi, je ne t'y veux pas. Fous le camp putain et arrête de me faire la bise comme si de rien n'était. Ouais pour toi, rien n'est mais il peut se passer des cyclones dans mon âme avant que tu ressentes la moindre brise. Après un an vous avez toujours pas compris que j'étais sensible, faites moi rire. Et ça s'appelle "amis". Enfin, appelait.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Avr 2016 - 21:11
CDG: Pas de CB. Sadness. 8(
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Avr 2016 - 0:02
cdg: pourquoi est-ce que c'est compliqué de même?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Avr 2016 - 0:22
CDG: Pas de CB. Sadness. BIS.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Avr 2016 - 1:08
CDG: je ne suis pas capable d'être normale de t'écrire normalement
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Avr 2016 - 1:10
CDC:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Avr 2016 - 2:30
cdc: je crois juste que je dois finir ceci.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Avr 2016 - 12:06
cdc : Je ne sais pas pourquoi il me fait un tel effet, mais le message de sasu dans le sujet d'absences de Courgette me réchauffe le cœur.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Avr 2016 - 17:50
CDC : Kenzi
CDG : VF
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Avr 2016 - 20:35
CDG: Courage Courgette.
I'm a dumb dumb.
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Avr 2016 - 21:21
CDG : Maintenant, pratiquement tous les groupes dans la K-pop se ressemblent.
Arigato gozaimasu Refouille
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Avr 2016 - 22:46
CDdoute : Le mec il a eu 109 pts. CDdoute : Googlons. 500$ en bourse d'études en plus de la médaille Pi 2016. :mer: CDdoute : Je me demande combien auront les autres. C'est écrit de 1 à 8 pts par question. Selon le niveau de difficulté. 14 questions qu'il a faits ? :teddy: 27 ? *hurle* 30 minutes. Je vais faire le camp d'entraînement et me chronométrer. Go !
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.