Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Mar 2016 - 0:51
cdg: vide, sans Abeille qui comblait ...
cdg: le stress des élections sur Epica
cdc: peu de choses à faire
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Mar 2016 - 2:07
cdg : 766 mots d'essais infructueux de pondre quelque chose de consistent et de correct. Fuck.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Mar 2016 - 2:30
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Mar 2016 - 4:27
CDG; Franchement ? Ca m'énerve. Parce que je suis quelqu'un honnête mais je sais que je peux très blessante quand je le fais, je ne dis rien mais là je suis agacée. Je vais rien dire mais je pense que ça ne durera pas.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Mar 2016 - 8:07
Joy a écrit:
Courgette Sociopathe a écrit:
CDG : Ma mère qui sous-entend que j'écris mal uniquement parce que j'écris petit. Comment tu peux faire varier mon humeur comme ça en vingt secondes ?
Tiens, ma maman pense la même chose de mon écriture fufufu. (Et aussi parce que j'écris italique m'enfin.)
CDD : Tu écris gros, Joy.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Mar 2016 - 19:20
cdg : ça sert à quoi le maquillage, ça a l'air horriblement chiant. Réponse : ça sert à ce que t'aimes ça, que tu trouves ça beau, que ça te fasses plaisir d'en mettre. La même pour la torture des talons que vous vous imposez au point de vous détruire durablement les chevilles. Et j'vous parle même pas de la clope.
cdg : Dang, j'aime pas ces gens qui critiquent mes choix alors qu'ils font les mêmes. Voire des pires.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Mar 2016 - 20:28
CDG : Pardon si tu as mal interprété ma question, Personne. Je ne t'ai aucunement jugé et je ne jugerai pas tes choix. Je demande vraiment ce que c'est, parce que je ne sais pas ce qu'est un écarteur de lobe. Je pensais que c'était quelque chose qui servait à soigner tes oreilles, alors j'ai simplement demandé ce que c'est pour en savoir davantage. Je te prie de bien vouloir excuser mon ignorance.
CDG : Je ne me maquille pas et je n'ai jamais mis de talons. CDC : Je ne fume pas. CDG : Mais le tabagisme finira bien par me tuer.
CDG : Ok je me sens baka maintenant.
Aizen
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca. Viens papoter ~
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Mar 2016 - 21:54
CDG: Mal de tête qui ne s'arrête jamais
CDG: Alors que tu dois travailler..
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Mar 2016 - 23:47
CDjesaispastropenfait : PP. (Pas powerpoint, piratepad, le mec.) CDC : Finir ses devoirs. ♥ CDG : En fait me reste arts fal. Et faudrait que je commence à réviser maths. Je finis arts (appréciation), je révise maths (droite/parabole), j'envoie le mail pour le PP (oh non faut pas que j'oublie), je remplie la feuille ('fin le doc) pour le PP, je google des trucs pour éduc et dodooooo. ♥ CDjesaispasnonplus : PP. Attendez y'a la mémoire qui vient de flancher. *hurle* CDC : Hasta la vista art oratoire. ♡ CDG : Tousse tousse touuuuusse. CDG : Zoë. CDG : Clémentine. CDG : Non, toi tu te tais. Tu poses pas de question. CDG : JE VEUX PAS MME LEGER SVP SI JE L'AI EN SUPERVISEUR PP JE T1.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Mar 2016 - 1:42
cdc: ecarteur de lobes ? Je peux le voir ?
cdg: faut malheureusement se battre pour cela. Vous ne serez jamais finis tant que ce n'est pas fini.
cdc: Abeille, je t'hais.
cdc: merci de me l'avoir fait réaliser.
cdg: enfin. Il y a d'autres trucs. Ma vie est impertinente.
cdc: les PP. Je veux faire un PP sur la communauté LGBT. Enfin.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Mar 2016 - 3:08
CDG : Je veux pas comprendre. J'ai pas la volonté d'essayer de comprendre. Enfin, pas de comprendre. D'y croire, plutôt. J'ai pas envie. Je peux. Oui, je peux très bien. Mais j'ai pas envie. Je sais pas. J'ai la flemme je pense. Je sais pas. Faut faire un petit effort pour y arriver, mais j'ai pas cette volonté. J'ai l'impression de plus avoir envie de rien. Kikideow c'nul. TFM c'nul. L'art oratoire c'nul. Le codage c'nul. C'est étrange, il m'est rien arrivé pourtant. Pas comme tous ces pauvres gens bien malheureux. Pourquoi, alors ? J'ai envie de répondre ST. Owkay hahahahahaha c'était marrant comme réponse ça. Nan en vrai je sais pas. (Y'a rien à comprendre à ce blabla.) CDG : Rowh, faut que j'arrête d'insulter Lari dès que je le vois connecté sur fb. CDC : J'aime les pubs foireuses d'Always avec plus de dislikes que de likes sur youtube. CDjesaispas : C'est marrant comment j'ai commencé à tousser la mort, pile à ce moment. Oh ce souvenir. Quand on m'a dit que je pouvais pas utiliser "ce" comme déterminant si j'avais pas encore parlé dudit truc. ♥ CDG 21:13:49 : Ah je suis pas gentille. Ma première réaction c'était un truc pas gentil. Ah je suis pas gentille x2. Parce que je le pense pas.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Dernière édition par Boulet du Monde ♥ le Jeu 10 Mar 2016 - 3:14, édité 1 fois
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Mar 2016 - 3:13
cdg: au moins, on est d'accord pour les pub de Always...
cdg: je ne sais pas quoi faire samedi. Quel niveau ?
cdc: presque fini ce devoir pour la nat'
cdg: ST. Il sera peut-être une réponse, mais pas encore toute.
cdg: je suis idiote
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Mar 2016 - 3:16
CDG : J'ai plus d'eau je vais creveeeeeeeeeeeer. *flemme de se lever* Bon. Allez, je ferme le wifi (ÉTEINDRE LA PORTE HAHAHA) le temps de finir mon devoir. Pas le choix. Vilaine petite ! CDG : Se remémorer les "blagues" des profs. :patpattomyself: Terminer sa compo avec. POUR EN FINIR HAHAHA.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Mar 2016 - 3:17
cdc : Écrit 830+ mots sur ma pomme. cdg : Envie de pleurer maintenant.
cdrien : Inf', je te montrerai ptête mon oreille droite.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Jeu 10 Mar 2016 - 3:19, édité 1 fois
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Mar 2016 - 3:18
CDG : Gratter un petit point. :byewifi:
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Mar 2016 - 3:18
cdg: écrire des P depuis tantôt. Ah foutu devoir de nat'
cdg: sans but pour la semaine
cdc: ah oui ! faire un cours constructif !
GROS CDC: OREILLE DROITE
GROS CDG: Ne pleure pas, Personne. Je sais que je suis la mauvaise personne pour dire cela, mais souris un peu. Je ne sais pas ce qui arrive dans ta vie, mais trouve le positif. Inf' se sent chamboulée et veut te réconforter mais en vain. Elle est très nulle pour ce genre de chose. Mais souris (un peu ? ) Sinon, pleure un bon coup. Pleure pour faire sortir le méchant.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Mar 2016 - 3:21
CDG : Pourquoi y'a un truc qui fait boum boum dans ma cheville. J'ai un coeur dans la cheville ouaaaaaah. 'lui faut un nom. Chelsdmniov. :byewifiprise2:
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Mar 2016 - 3:22
cdc : C'pas un cœur mais une artère. Si tu la tranches, tu meurs très vite
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Mar 2016 - 3:23
CDG : ...
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Mar 2016 - 3:25
cdg: je veux encore ventiler pour mon manque de civisme, de personnage.
cdc: je vais rester ici. Je vais admirer le vide sur Epica.
cdg: je vais pleurer un bon coup.
cdg: même pas capable de pleurer, les choses vont mal.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: