Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Mar 2016 - 5:12
cdg:
cdc: mon texte ironique ECOUTEZ, CE N'EST PAS SUR LUI, CE TEXTE.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Mar 2016 - 18:09
CDG : Même si j'essaye de réviser, j'ai encore tellement de haine contre ce prof que ça finit par me déconcentrer. Cercle vicieux. Connard de prof.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Mar 2016 - 18:12
cdg: j'ai une journée >:
cdc: radio. Mais Sasu....
cdg: n'est pas sur le PP >:
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Mar 2016 - 21:19
cdg : À environ 1h30 du mat', je me suis couché. À 4h, me suis relevé suite à un cauchemar et j'ai voulu me détendre sur le pc que Blue occupait. Il a dit "bientôt". À 6h, il a laissé le pc. À 6h20, me suis couché car trop fatigué. 6h25, le chat ayant rempli sa panse de croquettes l'a vidée en deux fois, me forçant à me lever pour nettoyer. À 30, re-couché. À 7h~, relevé car impossibilité de dormir à cause du ronfleur. J'étais épuisé mais bien trop énervé. Décidé de me shooter aux calmants et de finir la saison 1 de Vikings. À 9h, ayant fini la série, j'ai titubé jusqu'au lit. Miracle, pas de ronflements, j'ai pu enfin dormir.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Mar 2016 - 21:22
cdg : À partir du moment où tu as ouvert les yeux sur ce monde et les gens qui l'occupent, tu n'as plus de place ici.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Glaucophane
Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Mar 2016 - 21:24
CDC : je suis allée au resto pour manger des linguines carbonara CDG : La crème était périmée et je suis malade :c
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Mar 2016 - 23:07
CDG : Mon moral, mon cerveau, mon moi. CDC : Signature, Minecraft, film Ghost Graduation. CDG : Des pavés sur Skype. CDC : Is it true what they say, that words are weapons ? And if it is, then everybody best stop steppin'. Cause I got ten in my pocket that'll bend ya locket. TFK.
CDG : J'aimerais vous faire pat pat sur l'épaule, mais à la place vous dites ça du monde.. souriez, merde. Vous avez l'air si sympa, s'il vous plait, souriez. Que je n'ai pas à vous dire pourquoi vous vivez, que je n'ai pas à vous voir déprimer, souriez. Faites semblant si l'envie vous plait, mais souriez. CDC : Toi, tu ressembles tellement à cet ami, et pourtant..tu as tant d'émotions.-
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Mar 2016 - 23:36
CDG : Je mets les épisodes 20 et 21 de ML sur mon portable pour les regarder demain dans le bus, mais voilà, le 21 fonctionne et le 20 ne fonctionne pas.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Mar 2016 - 23:54
CDC OUUUUUI ML. Attends, t'avais pas vu le 20 non plus? Attends c'est lequel déjà. ahhhh JE m'en souviens. CDC DEMAIN JE REGARDE LE PROCHAIN EPISODE DE ML WOOO
Spoiler:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Mar 2016 - 1:59
cdg : Quand les limites trop floues sont repoussées dans ta direction ; le périmètre se réduit, l'air devient manquant, l'horizon n'est plus visible. Tu n'es rien, tais-toi, obéis, tu es l'idiot qui doit se soumettre. Le lampadaire grésillait depuis longtemps, l'ampoule vient de t'éclater au visage. Les brûlures se sentent là où devraient couler les larmes qui sèchent avant de naître. Ça fait mal. Pour la première fois enfin, tu veux partir.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Stelloris
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .
21/11/15.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Mar 2016 - 2:48
CDG.
Dernières heures pour participer au concours n°4 du Stelloris. Je compte sur vous.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Mar 2016 - 9:49
CDG : UMPC tu me saoules guuh. Je retrouve PAS mes identifiants de cette foutue fac où j'y comprends rien. CDC : Ah, Sorbonne, toi je t'aime. CDG : Mais elle est où la page des résultats aux concours IUACAEYGIZEZ. Tant pis. CDG : Nan en fait les deux facs me saoulent. Vous êtes chiantes hein. Non ok ok c'est l'autre madame qui me saoule à pas recevoir mes mails.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Mar 2016 - 10:15
CDG : バスの中に人がうるさいよ
CDG : となりの人は私がすることを見るから、日本語で書く
Pardon hein je traduis en fr quand je suis arrivée.
OK EDIT JE PROFITE DU FAIT QUE MON VOISIN DETOURNE LE REGARD POUR DIRE QUE AAAZZZAAZZAAS SONT CHIANT LZS GENS IL REGZRDE CE QUE JE FAIS EN PLUS D'OU LE JAPONAIS VOILA CDG CDG CDG
EDIT 12:27:01 JE SUIS ARRIVEE YOUHOU
Donc.
CDG : LES GENS DANS LE BUS SONT BRUYANTS BORDEL
CDG : Et en plus comme mon voisin regardait ce que je faisais, je devais causer en japonais.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Mar 2016 - 14:07
CDC : Comment je te comprends trop, Rimz.
CDG : Ne pointe pas du doigt mon agressivité, père. Je ne suis pas aveugle, je vois bien que je suis agressive et irrespectueuse. C'est pas comme si j'y prenais plaisir. Mais c'est de toi que je tiens tout ça. C'est ton sang qui coule en mes veines.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Mar 2016 - 16:24
cdg: N'y aurait-il pas quelqu'un qui voudrait répondre au QPD de la Gazette Pour l'instant, je n'ai que Ori, & je n'aime pas sauter sur le monde pour les forcer à mes donner des réponses.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: