Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Mai 2016 - 13:28
CDC : Vouloir lire "CANARD CANARD CANARD" dans les cdg de Mau'-miaou.
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Mai 2016 - 14:02
cdg.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Mai 2016 - 18:35
Courgette Sociopathe a écrit:
CDC : Vouloir lire "CANARD CANARD CANARD" dans les cdg de Mau'-miaou.
Cdc : Ceci. Merci Courgette ♥
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Mai 2016 - 4:27
cdc: CRIME TOI TOI TOI TOI TOI !
cdc: haha nah, je t'aime plus.
cdg: anniversaire awkward
cdg: sans wifi
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Mai 2016 - 9:16
Spoiler:
CDG : J'ai envie de dire des choses assez importantes à Rocking Hard, mais je ne veux pas lui écrire un pavé (qui risque d'être assez long). Dois-je opter pour l'option CDD ? Mhh.
CDC : Sinon, hier, je voulais poster ce CDC mais j'ai pas pu parce qu'un Phénix me rendait triste. Voici donc.
"T'as des problèmes de rythme ? *sourire*" Oui, c'est toi qui perturbes les battements de mon coeur. *rit*
En vrai, j'avais juste trop de mal à frapper des mains en rythme avec la musique, parce que je fixais L qui frappait des mains, chantait et bougeait ses pieds en même temps. C'était trop perturbant, je suis pas capable de faire tant de choses en même temps. Alors je riais avec MT, puis A, qui était juste à côté, a commencé à se foutre de moi aussi (pourtant j'étais parfaitement en rythme). J'avais trop honte. Mais c'était drôle. Il m'a tapoté l'épaule en me disant que c'était pas grave (mais c'était encore pour se foutre de moi). Puis après, à la fin, il a fallu prendre des cartes pour les enfants, et comme je suis dans la classe d'A, je m'en suis chargée, et il m'a remerciée en mode bg cute. Oh et puis oui, quand on chantait, en face de moi, à l'autre bout de la grande salle, y'avait T qui faisait les percussions, donc j'ai pas pu m'empêcher de poser mon regard sur lui, krr. Bon, par contre, A m'a envoyée en mission, j'ai dû changer de classe pour aller aider Blue, et le cours était bien foireux mais c'était drôle aussi, Blue ferait un bon prof. Et puis il est fou, il commençait à sortir le programme de S à des collégiens, et moi j'étais là en mode "non mais me demande pas, j'ai tout oublié". Hehe. La TS me manque tellement. Le Bac me manque tellement.
CDC : Ouais ça me fait rire de l'appeler Blue, juste Blue, parce que Personne. En vrai c'est Blue Shadow. Je suis trop jalouse de voir que y'a Blue, Red et Green. Enfin, "jalouse". C'est trop mignon en fait.
CDC : Ces enfants qui sont conscients du fait que t'es seulement DBT, donc en première année, et que tu peux avoir du mal à les gérer. Donc ils essayent de t'aider et transmettent leur bonne humeur et leur motivation, c'est cool. CDG : Ces enfants qui pensent que t'es là pour les juger, et se braquent quand tu passes à proximité pour les aider. Je vais pas te manger wesh. Je ne mange que les tricheurs, les délinquants et les insolents. Et les AN, j'avoue, les AN sont chiants, mais ils sont petits, je les pardonne.
CDD : - "Je fais pas ça pour être chiante, AT. Faut que tu t'affirmes, sinon les gens vont te manipuler." KU qui me grondait en août 2015, c'était dur. - "Tu as du caractère ! Mais j'ai remarqué que tu as commencé à beaucoup t'affirmer cette année !" XA, aujourd'hui. Mais quand tu t'affirmes tu deviens plus méchante, c'est normal ? *range ses crocs*
CDC : Désolée, MT, une nouvelle semaine va commencer, et c'est à mon tour de passer une bonne semaine pendant que tu te fais martyriser par la malchance. *sort un morceau de charcu' et part rire dans son coin* Au programme : chercher du travail avec Hajer, aller au lycée voir monsieur K et monsieur le prof de physique bg avec l'eau qui rame, passer deux jours entieeeers à s'occuper de la kermesse avec A, passer une journée complète avec les amies du lycée. (Ouais, ok, faut que j'aille faire des séries de code aussi, tss.) Et piano. Et miam miam au chocolat. Et HAYATEEEEEEEEEE.
CDC : J'arrête pas d'avoir We don't talk anymore dans la tête à cause de L. J'aime entendre L chanter. Le chant, c'est mon tout premier souvenir de L, en 2010. Parce que Clément (le cousin d'A) et moi on arrivait pas à chanter, krr. Puis Clément s'était barré quelques minutes pour aller chercher je sais plus quoi, alors je me suis retrouvée toute seuuuule et L a voulu me faire chanter mais c'est pas possible de me faire chanter, alors il a demandé "C'est trop haut pour toi ?" krr. L. Krr. Quand il m'a balancée par terre pendant le sketch. Je me suis retrouvée avec des égratignures alors que selon le script, il devait juste faire semblant de me jeter par terre, pas le faire réellement. (non je ne suis pas en train de rire en y repensant) Et quand je lui ai hurlé dessus alors qu'il cherchait à m'encourager pendant le jeu de force/endurance, haaanw. <3
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Mai 2016 - 20:07
CDG; Feel like a monster. Feel like a creep.
CDG:
Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Merde Merde. Merde. Merde. Merde. Merde. Quand tout allait mieux. Quand tout allait bien. Il a fallu que tu recommences parce que c'est plus fort que toi. J'ai envie de crier, de hurler tellement j'ai la haine engluée au corps, tellement j'ai envie de te casser la gueule. Pourquoi ? Je t'ai fais quoi ? Oui, je lui ressemble. Oui, elle est morte. Je ne suis pas elle, elle n'est pas moi. Putain. Ca fait tellement d'années. Remets-toi et arrête ça. Je t'en supplie, arrête ça, tu brises tout. Tu me brises. Pitié.
CDC; S'il te plaît viens ce soir. S'il te plaît, viens me parler. Ca sera comme si tout ça n'existais pas. Ca sera comme si on allait bien, comme si on allait mieux, tous les deux. Ca sera comme un mensonge, on sait que rien ne va, mais ça sera bien. Viens.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Mai 2016 - 20:51
CDG : Pardon. Et merci, Epicarena.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Mai 2016 - 20:52
CDC : Week end bien. °-° CDG : Calendrier, arrêtes de te remplir, chou, m'ok ? CDpuet : Chou. CHOU. CHOUUUUUUUUUUUU. CDCGC : Travaillons. °-° * CDC : Reste à voir pour le week end prochain !
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Mai 2016 - 20:57
cdg: une semaine.
cdg: étude.
cdg: français
cdg: toi.
cdg: je suis égoïste.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Mai 2016 - 20:59
Cdt: Toujours à réécrire cette même lettre. Toujours la laisser inachevée car «je» en a trop plein sur le coeur et sur les épaules. Toujours à écrire cette lettre, et même si tu l'aura finie un jour, tu ne trouvera pas le courage de la donner à qui elle est adressé, n'est-ce-pas?
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Mai 2016 - 21:26
CDG : :))))))))))))))))))))))))))))))
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Mai 2016 - 23:10
CdG > Moi aussi j'ai envie d'écrire une lettre. Mais bon. A quoi bon, tu la liras jamais.
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Mai 2016 - 23:18
CDC : Le mystère de la robe blanche (ou bleue ? :fal:). *rit*
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 0:34
cdc : J'aime l'avatar de BDM
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 0:53
CDC : C'est de Miraculous Ladybug.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 1:09
Cdg: Bonsoir Epicarena. Ce soir, encore une fois, je trouve le sommeil tard. Je pense à Bryan. À Hyacinthe. À K72Q (c'est marrant comme mon correcteur orthographique change K72Q par "KING"...), un petit peu à Picdam et à Persy. Epicarena je crois que je dois réellement finir cette lettre et réussir à la donner. Epicarena je crois que petit à petit tout recommence... Epicarena ne m'en veut pas...