Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Mar 2016 - 20:43
CDG: QU'EST-CE QUI SE PASSE ? Je peux savoir ?
cdg: mal de dos
cdc: mais maison est propre?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Mar 2016 - 20:58
CDG; Très mal au niveau du coeur/cage thoracique, je dois prendre un rendez-vous chez l'osthéo en espérant que ce ne soit que du stress et pas un problème grave ou quoi.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Mar 2016 - 22:55
CDC : Je crois que c'est fini. CDG : Mais ca repart dans l'autre sens.
Dernière édition par Courgette Sociopathe le Dim 6 Mar 2016 - 23:16, édité 1 fois
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Mar 2016 - 4:31
cdc: Alphy
cdc: ma main fait mal, mais j'ai presque fini !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Mar 2016 - 12:16
Courgette Sociopathe a écrit:
CDG : Wesh je suis contre l'utilisation des tablettes dans les etablissements scolaires. Vous allez pas me dire que tous les enfants sont dyslexiques.
CDG; Autant y'a des enfants dyslexiques et c'est une maladie, autant maintenant je trouve qu'on l'utilise beaucoup pour "justifier" des fautes. Un peu comme avec l'hyperactivité. Je trouve ça d'autant plus dégueulasse de faire ça pour ceux qui le sont vraiment et qui en souffrent. Juste mon avis.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Mar 2016 - 14:31
CDG: Plus utilisation abusive de la maladie mentale dans le langage courant, pour insulter par exemple.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Mar 2016 - 16:54
CDG : N est un boulet. Mais vraiment. ELLE AVAIT UN SEUL JOB SERIEUX Je mets ça sous spoiler parce que j'aime les spoilers.
Spoiler:
Lundi 22 février C et moi sommes malades. C'est à N de nous prendre les cours. Le soir, je lui demande les devoirs à faire pour la prochaine fois, voilà son message: "Elle [la prof de thème et rédac] nous a rendu nos devoirs [rédaction] de l'autre fois. Mais elle a pas donné d'autres devoirs [idem, sous-entendu rédaction puisque après elle fait la liste des exos à faire]."
Samedi 27 février → Dimanche 6 mars C'est les vacances, je pars chez mes parents. Dans ma tête, je me fais la liste des devoirs que j'ai à faire et bizarrement, je me mets en tête que j'ai une rédaction à faire, alors que c'est clairement écrit dans le SMS de N que ce n'est pas prévu. Malheureusement, je bloque TOUTE LA SEMAINE sur ma rédac puisque j'ai oublié mon lexique chez ma tante (omona kotoba ). Je fais quand même ma traduction mais ma rédac me stresse pendant toutes les vacances.
Dimanche 6 mars (aprem-soir) Je suis enfin rentrée chez ma tante. Je m'attelle à ma rédaction, mais malgré le lexique je n'y arrive toujours pas. J'envoie un SMS à C disant que je n'y arrive pas, que la consigne est bizarre etc. Elle me répond: "Ah mais y avait un devoir à faire???". C'est là que je revérifie le SMS de N, je dis donc à C (en lui envoyant un screen des messages de N) que ouais non c'était dans ma tête en fait y en avait pas à faire. Je fais quand même mes exos pour le lendemain et je vais me coucher.
Lundi 7 mars, avant le cours de thème et rédac Je m'assois, N et C ne sont pas encore arrivées. J'entends 3 filles qui discutent devant moi. Elles parlent de la rédaction. Elles se disent des trucs du genre "ouais j'ai pas écrit beaucoup" etc, enfin bref COMME S'IL Y EN AVAIT UNE A FAIRE QUOI. Je me lève et vais leur demander s'il y avait une rédac à faire pour aujourd'hui ou pas, malheureusement elles me répondent oui. Je repars grogner à ma place, N et C arrivent. Je dis à C "bon ben en fait y avait bien une rédaction à faire pour aujourd'hui". Elle me regarde avec des yeux ronds, je me tourne vers N qui me dit (ET LA ACCROCHEZ-VOUS BIEN) "ouais ouais y avait une rédaction à faire pour aujourd'hui pourquoi ?"
... .....
(bon après je gueule "COMMENT CA OUAIS OUAIS Y AVAIT UNE REDACTION A FAIRE ?!", avec C on reste cool mais sérieux on est EN MODE CHOC)
................
Devinez qui doit se faire chier à faire sa rédac pour DEMAIN après avoir galéré toute la semaine, pour au final abandonner sans laisser de brouillon derrière puisque de toute façon je galérais trop.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Mar 2016 - 17:52
cdg : Je veux pas être balaaaaaade ! *nez qui coule* cdc : Merchi sasu de t'être levé pour monter le chauffage cette nuit. Ma gorge a cessé de piquer et je crois que ça a évité que mon coup de froid soit pire.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Mar 2016 - 18:12
Alpheratz a écrit:
CDG : Wesh je suis contre l'utilisation des tablettes dans les etablissements scolaires. Vous allez pas me dire que tous les enfants sont dyslexiques.
CDG; Autant y'a des enfants dyslexiques et c'est une maladie, autant maintenant je trouve qu'on l'utilise beaucoup pour "justifier" des fautes. Un peu comme avec l'hyperactivité. Je trouve ça d'autant plus dégueulasse de faire ça pour ceux qui le sont vraiment et qui en souffrent. Juste mon avis.
CDG : Je trouve ça "dommage" ("bête", 'fin je trouve pas le mot) de vouloir remplacer la patte par une tablette. Un jour les gens ne sauront même plus se servir de stylos, et ce sera horrible. Edit : En fait je suis pas sure d'avoir bien compris ton message. Tu dis que les gens accusent les tablettes d'être "responsables de dyslexie et d'hyperactivité" ? Guillemets, guillemets.
CDG pour Rimo et C.
CDG : Concours raté, wuuuuh. CDC : Libérée d'un poids.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Mar 2016 - 19:11
[hs]
Alpheratz a écrit:
CDG : Je trouve ça "dommage" ("bête", 'fin je trouve pas le mot) de vouloir remplacer la patte par une tablette. Un jour les gens ne sauront même plus se servir de stylos, et ce sera horrible. Edit : En fait je suis pas sure d'avoir bien compris ton message. Tu dis que les gens accusent les tablettes d'être "responsables de dyslexie et d'hyperactivité" ? Guillemets, guillemets.
Quand j'ai rebondi dessus, j'ai compris plutôt qu'Alp' reprochait qu'on balance souvent la dyslexie et l'hyperactivité comme excuse pour les résultats des mauvais élèves à l'école (et comme excuse à l'utilisation des tablettes je crois ), en réponse à ton "Vous allez pas me dire que tous les enfants sont dyslexiques." qui marquait à peu près le même sens.
Bref, elle semble aller dans la même direction que toi tout en s'écartant légèrement du sujet des tablettes à l'école pour aller vers la dyslexie et l'hyperactivité.
Alph' me contredira si j'ai tort :D
[/hs]
CDC : Pouvoir voter deux fois avec une seule heure d'intervalle car changement de lieu o/
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Mar 2016 - 21:46
CDC : SHAMELESS CARL SHAMELESS CARL SHAMELESS CAAAAAAAAARL
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Mar 2016 - 22:45
cdc : mister pic 2016
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Mar 2016 - 23:14
CDG : *s'accroche fort fort à Epica et ne lâche plus* Me wanna live in EpicaWorld. Me wanna go to school with all of you. (Sauf toi Refia.)
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Mar 2016 - 23:56
CDC: la journée va bien ...
CDG: je t'ai vu dans le magasin
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 0:51
CDG. hate you.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 1:57
cdg: JE NE VOULAIS PAS TE VOIR. JE NE VOULAIS PAS QUE MA MERE PUISSE REMARQUER TA PRESENCE. SORS DE MA VIE.
cdc: je veux être ton amie
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 2:01
CDG : Mes Solaris me manquent, soudainement.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 2:51
cdg: pardon.
cdc: mon texte avance, lentement.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Cacahuete