| BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass | |
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mer 21 Aoû 2013 - 16:46 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Droits Ok, merci ! :3 Cette fois je pourrai pas valider parce que je pars dans pas longtemps, désolée. ♥ |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 22 Aoû 2013 - 14:57 | |
| Message envoyé par : Plop | Titre du message : *^* Et ouais, c'est un roman XD C'est juste pour dire que j'aime pas les bisounours.... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 22 Aoû 2013 - 15:25 | |
| Message envoyé par : Plop | Titre du message : *^* Est-ce que je peux t'appeler Mamie Nounours? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 22 Aoû 2013 - 15:32 | |
| Message envoyé par : Plop | Titre du message : *^* Faut pas être choquer! J'aime bien dire le mot Mamie, et je le dit qu'a ceux que j'aime! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 22 Aoû 2013 - 15:39 | |
| Message envoyé par : Plop | Titre du message : *^* Alors Tata Nounours! Bonjour ma tata Nounours! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 22 Aoû 2013 - 15:44 | |
| Message envoyé par : Plop | Titre du message : *^* Alors Bonjour ma tata Nounours! |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 22 Aoû 2013 - 19:46 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss Titre du message : partenariat Pulsar a accepté le partenariat héhé ♥ (oui je stalke le forum h24) Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 22 Aoû 2013 - 23:27 | |
| Message envoyé par : Xerxis' Break | Titre du message : Fan? Dis Tu serais pas fan de uta no prince sama magi love 1000%? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 22 Aoû 2013 - 23:42 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : Re: Mangeer Nan Rika méchante |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Ven 23 Aoû 2013 - 17:07 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : VAVA Sur mon vava c'est Victorique de Gosick ! :P Tu connais ? |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 24 Aoû 2013 - 14:37 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Question sur l'event Ahem. Je me demande si les trucs tels que "vous devez être le lèche bottes de machin pendant une semaine" sont cumulables ? XD (genre je me le suis pris 3 fois, je dois cirer les bottes de Plop 3 semaines ?) Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 24 Aoû 2013 - 18:46 | |
| Message envoyé par : Xerxis' Break | Titre du message : Refan J'ai adoré la saison 1 moi aussi! Et j'ai hâte de commencer la seconde! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 24 Aoû 2013 - 19:25 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Gosick Ooh dommage! Y a personne qui le connait ce manga ! |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 25 Aoû 2013 - 11:00 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : (Qu'est-ce qu'il faut pas faire u_u) Je suis prête à me soumettre à vos ordres, maître *-* |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 25 Aoû 2013 - 14:02 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: (Qu'est-ce qu'il faut pas faire u_u) Maître, vous n'êtes qu'une sadique. *part hurler dans un coin sombre et isolé* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 25 Aoû 2013 - 18:58 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Ooh ! Appelez moi plutôt maître absolue.
Dernière édition par OuO le Lun 26 Aoû 2013 - 10:24, édité 1 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 25 Aoû 2013 - 19:21 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Secret. Mec, mec, j'ai un secret à te révéler. Il n'y a pas de trait d'union à parce que. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 25 Aoû 2013 - 19:29 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : Secret. Je te jure qu'il n'y en a pas. |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 26 Aoû 2013 - 12:29 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : PA Il y a dix secondes je regardais la présentation des staffiens et... ET TU ME MANGES ?! Je suis pas comestible. Et donc je me disais, fallait peut-être qu'un jour je te donne le texte à remplir. (À moins que tu veuilles laisser comme ça hein. xD) Mais si tu le veux : L'allemand est la langue officielle du Joyousland, le pays de Joy, où personne ne mord. Normalement. Oui je voulais un truc assez stupide comme ça. No comment. |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 26 Aoû 2013 - 12:32 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Le titre Je voulais t'envoyer un MP pour ça, mais je me suis dit : non, autant venir ici, ça me rapporte des points. /SBAAAF/ Bref, c'est étrange hein, mais la police du pseudo de présentation des staffiens, c'est celle des pseudos partout non ? (Je suis sur Google Chrome.) Parce que là, bizarrement, je la vois. |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 26 Aoû 2013 - 14:54 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: PA Bah c'est clair et net, je préfère quand c'est affiché sur ma tablette du coup. T^T Et au fait... Dans chacune de tes idées pour NHWF, il y aura bien un "distance aucune" entre Kathleen et Alexius ? |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 26 Aoû 2013 - 18:29 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : FFXIII Aaaah, tu aimes aussi? Final Fantasy XIII Lightning Vivement le 14 février!!!!! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 26 Aoû 2013 - 19:18 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 26 Aoû 2013 - 21:05 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : re : FFXIII D'accord, message compris, je resterai muette à ce sujet. J'aimerai avoir la même volonté que toi...et en même temps, je ne regrette pas de sauter sur toutes les infos qui sortent "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 26 Aoû 2013 - 21:12 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: PA Han noooon. /poutre/ Et dis, totalement HS, mais c'est quoi cette fameuse soirée Blasphème ? Et encore HS : Tu vas avoir 100 réponses au sujet de ta boîte à messages ! |
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass | |
| |
|
|
| BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass | |
|