| BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass | |
|
|
|
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 17 Aoû 2013 - 8:45 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Euh...C'était quoi déjà ? xD Cool ! :D |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 19 Aoû 2013 - 17:52 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: IHEARTU Niooooh mais moi aussi tu sais : : |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 19 Aoû 2013 - 18:18 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Re: Médaille (j’ai encore confondu citer et éditer ) Pire que ça
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 19 Aoû 2013 - 19:33 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re: Stella Pas tellement, finalement. Faut dire qu'avec les vacances, je leurs parlais moins, donc je suppose que je me "détachais". |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 19 Aoû 2013 - 19:56 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Oui ! Faut dire que je commençais à m'ennuyer toute seule ! |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 19 Aoû 2013 - 20:04 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Thèmeuh jaune d'oeuf Au fait, comme tu m'avais montré le thème d'Epica' avant qu'il soit mis, tu veux voir le thème de MS pour me dire ce que tu en penses ? ♥ J'ai pas encore fini la PA mais j'y suis presque *-* |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 19 Aoû 2013 - 20:30 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Nous aimions surtout les points bonus qu'ils nous offraient Et on ne va pas s'arrêter là, nous atteindrons les sommets de la victoire, et après, nous continuerons à grimper, encore et toujours, et nous deviendrons les meilleurs des meilleurs ! *dépose un panier débordant de cookies et de Kinder Bueno (tu as bon gout ) avant de repartir* "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 19 Aoû 2013 - 21:21 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 19 Aoû 2013 - 21:33 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Thèmeuh jaune d'oeuf Merci ! ♥ Oui, sur ce point, je suis d'accord avec toi... Au début j'ai essayé de trouver un truc qui ferait penser au cerisier, genre un bon p'tit render de Sakura dans Card Captor Sakura ou un truc ROWSE PÂÂÂWLE tu vois mais j'ai vite abandonné l'idée xD ... On va dire que les cerisiers donnent des pommes hein, on va y croire, hein, HEIN D: |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 19 Aoû 2013 - 21:53 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Thèmeuh jaune d'oeuf Han mais j'y avais pas pensé à ça roh je t'aime En fait j'ai plus que la PA à finir, dernier onglet et c'est fini mais merci quand même \o/ ... Spèce de geek va |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 19 Aoû 2013 - 23:02 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : 8D Badass gentille, badass a donc le droit de frapper Rika |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 19 Aoû 2013 - 23:23 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : 8D Bey si, frapper les méchants, c'est gentil, c'est comme Batman |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 20 Aoû 2013 - 10:47 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Thèmeuh jaune d'oeuf Tu n'as aucune preuve. ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 20 Aoû 2013 - 11:12 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : ... "Google Mar 20 Aoû 2013 - 11:05 Est sur l'index du forum" Google nous observeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 20 Aoû 2013 - 17:50 | |
| Message envoyé par : BABY | Titre du message : Re : Damnation J'aime le potentiel troll de ce pseudo, krr krr (no I'm not sorry.) (pourquoi tu crois que j'ai choisi ce pseudo, et que j'ai même été jusqu'à écrire "BABY OOH" sur mon avatar ) |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 20 Aoû 2013 - 22:10 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : :3 J'ai lu le guide (qui est super bien fait au passage), et j'ai repéré un fail et demi dedans ♥ (oui parce que je suis pas sûre du deuxième)1 & 2 |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 20 Aoû 2013 - 22:23 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: :3 Meuh de rien ! ♥ Oh d'ailleurs pour les boutons de MS, comme ma chère môman a voulu jouer au Scrabble toute l'aprem j'ai pas pu les faire, mais je m'y suis mise y a une heure, et comme je prends mon temps comme c'est sur Photoshop je n'ai fait que le 100*35 pour l'instant x) Donc va falloir attendre. D: |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mer 21 Aoû 2013 - 2:25 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Médailleuuuuh. En fait, je me demandais, lorsque j'aurai changé de faction, la médaille que j'ai gagnée restera dans le tableau de gloire des Riddle ou ira dans celui des Stella ? |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mer 21 Aoû 2013 - 12:19 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Gaaarde à vous! Haaan désolée mais je pourrai pas, encore ce soir j'aurais pu m'arranger mais demain c'est pas possible ;w; J'en profite pour te dire que vous me verrez pas à partir de ce soir vers 17h jusqu'à vendredi matin, mais genre pas du tout quoi. Ou très peu si j'ai de la chance. Voilà. D: |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mer 21 Aoû 2013 - 14:21 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : Médailleuuuuh. Zut alors. |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mer 21 Aoû 2013 - 15:25 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Gaaarde à vous! Je lis jamais les dates xDComme je serai absente que deux jours je n'ai pas jugé utile de poster l'absence. x) J'dois le faire quand même ? Oh et du coup si c'est ce soir j'peux m'arranger mais je garantis rien. |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mer 21 Aoû 2013 - 15:53 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Gaaarde à vous! Pour la semaine prochaine c'est pas encore sûr ^^ Oh au fait, je pense que tu l'as remarqué si j'en crois la PA mais j'ai fini les nouveaux boutons et la fiche de MS hier soir, mais comme c'était vers minuit et qu'on m'a engueulée pour que j'aille me coucher après, je t'ai pas prévenue xD Je te poste la fiche dans la partie pour les partenariats ou pas besoin ? |
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass | |
| |
|
|
| BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass | |
|