| BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 27 Juil 2013 - 22:27 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : NHWF ? Ouaah, merci. *-* (non j'ai pas encore commencé :3) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 27 Juil 2013 - 22:32 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : NHWF ? Owaai, j'ai hâte ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 27 Juil 2013 - 22:49 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : NHWF ? Je pense que je vais m'inscrire... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 27 Juil 2013 - 23:22 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : NHWF ? En fait j'aimerais bien prendre le dernier poste de "correcteur". Mais c'pas sûr que je m'inscrive :3 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 27 Juil 2013 - 23:53 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : NHWF ? Je verrai ^^ En plus je suis une grosse flemmarde, donc euh... 'fin bref. Pour l'instant, le plus important, c'est de saigner du nez. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 28 Juil 2013 - 10:44 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : NHWF ? Pour l'instant j'ai lu le chapitre 1 en entier, et j'ai bien aimé :) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 3 Aoû 2013 - 0:04 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : 8D Oui, chère Bleue, j'ai oublié de te dire un truc. J'ai la flemme de commencer le chapitre deux de NHWF, mais par contre, j'ai lu tout ton RP avec Refia sur MS x') |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 3 Aoû 2013 - 11:12 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D Bah le RP est plus court, puis j'aime bien Kou x') Alors qu'Alexius, je le connais pas encore xD |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 3 Aoû 2013 - 11:28 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D A... A... Alexius. *bave* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 3 Aoû 2013 - 11:34 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D Bah. C'est pas mignon, le fait qu'il soit strict ? x') |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 5 Aoû 2013 - 0:38 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D J'avais pas vu ton dernier message... x) Bref, tu sais quoi ? Je viens de lire deux chapitres, et j'en suis donc au 4ème. J'aime bien, c'est vraiment intéressant, et puis Delilah m'a fait penser à moi. Alexius est chou, aussi. Mais je saigne pas encore xD |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 5 Aoû 2013 - 12:43 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D Oh oui, MDB est très courageuse. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 12 Aoû 2013 - 0:39 | |
| Message envoyé par : Meiko | Titre du message : Pourquoi ... Pourquoi tu te déguises en homme ? - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 12 Aoû 2013 - 0:49 | |
| Message envoyé par : Meiko | Titre du message : RE:RE: Pourquoi ... En fait t'es aussi perverse que ton avatar ?! Je comprend mieux ! - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 12 Aoû 2013 - 0:56 | |
| Message envoyé par : Meiko| Titre du message : RE:RE:RE:RE : Pourquoi ... Il en a la tête pourtant ! Avec son sourire ... - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 12 Aoû 2013 - 1:04 | |
| Message envoyé par : Meiko | Titre du message : RE:RE:RE:RE:RE:RE : Pourquoi ... Ben il sourit comme moi quand j'ai bu un peu trop de café ! Après c'est personelle ! Sinon j'ai une question !! Je peux la poser ? - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 12 Aoû 2013 - 1:22 | |
| Message envoyé par : Meiko | Titre du message : RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE : Pourquoi ...AAAAAH , donc Epicarena , c'est toi sans la photo du pervers et qui n'a aucune possibilité de me mordre comme tu le fais ! C'est chouette ça ! - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 13 Aoû 2013 - 22:00 | |
| Message envoyé par : Meiko | Titre du message : J'ai la flemme de l'écrire J'ai pas fais exprès ! - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mer 14 Aoû 2013 - 20:58 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Fédérateur des Stella Badass,j'ai une question ! C'est qui le fédérateur des Stella ? C'est Cherry,la première inscrite? Parce que si c'est elle elle ne se connecte plus ! :( Scratinette est revenu mais pas longtemps ! Si il n'y personne et si ça ne pose pas de problèmes j'aimerai bien être fédérateur (comme Refia!) *0* |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mer 14 Aoû 2013 - 21:12 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Insère un titre ici Alors, ça fait quoi d'être vieille ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 15 Aoû 2013 - 9:36 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Ah ok,désolé ! |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 15 Aoû 2013 - 10:44 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Insère un titre ici C'est cool, ça pue un peu mais c'est cool ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 15 Aoû 2013 - 17:58 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Fédérateur Enfaite je ne savais pas vraiment ce que c'était ! ^^ Je pensais à une sorte de chef d'équipe qui pourrait motiver sa troupe ! :D |
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass | |
| |
|
|
| BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass | |
|