| BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 25 Déc 2014 - 4:50 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : - Spoiler:
- Deuxième partie, paragraphe 4 a écrit:
- La déception dût s’entendre dans ma voix
- "dût" -> il y a vraiment un accent ?
- Deuxième partie, paragraphe 5 a écrit:
- Ils ne perdaient rien pour attendre ces deux rats crevés et ils allaient réaliser à quels points ils avaient été stupides
- "à quels points" -> à quel point, non ?
Après y'a des phrases dont je ne suis pas du tout sure, alors je prefere ne pas les mentionner.
Mais c'est pas amusant si tu n'es pas là. Je te souhaite un joyeux nowel. ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 25 Déc 2014 - 22:56 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Joyeux Noël Coco. À toi et Kat et Alexius aussi. /pan |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 29 Déc 2014 - 22:23 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Pour INFO 29.12.2014 a 22h17 - Primo:
Primo :
Thorny : 327 points Sasuke-le-boss : 307 points Nepeta : 145 points Cacahuete : 143 points Kalipso : 1 point
Total : 923 points
Sélès : 0 point Poulpy :3 : 0 point Moyotown : 0 point Morwen : 0 point Mathilde<3 : 0 point ~Chewbam : 0 point Babibel : 0 point Bleufi : 0 point Chocolatine : 0 point Kou : 0 point
- Riddle:
Riddle :
Mizuki :2339 points Chips : 2167 points Akane_chan : 344 points Un Crayon Rose : 88 points Elzira : 41 points Carambar : 18 points Yukine : 11 points
Total : 5 008 points
Tentacule : 0 point Super-kiwi : 0 point Pudding : 0 point Psychopanda : 0 point Pringles : 0 point PrincesseFlufflePuff : 0 point Pokat : 0 point Nabnutella : 0 point Miline : 0 point Fougère : 0 point Eadris : 0 point Cinnamon Delight : 0 point Refia : 0 point
- Solaris:
Solaris :
Joy : 530 points ThPtDr67 : 478 points Jafas : 313 points Ramm : 170 points Flapjack : 100 points Iwasawa : 59 points Miachiku : 18 points Talya : 14 points Mangeuse de bonbons ♥ : 8 points Papier Toilette : 8 points Drill ' : 5 points
Total : 1 703 points
Alyss : 0 point Ayllania : 0 point AyuChan : 0 point Badass : 0 point Epouvantail : 0 point Illume.i : 0 point Jennatima : 0 point Jesse Mc Berry : 0 point
- King:
King :
Fhour : 2 130 points Cattoune : 1 810 points Rivaille Uke : 298 points Picdam : 123 points Rocking Hard : 68 points Yeaaah : 4 points Réo : 3 points Seiden : 1 point
Total : 4 437 points
Iru : 0 point Jack Forst : 0 point Llama : 0 point Meiko : 0 point Patate : 0 point Teasica : 0 point
- Stella:
Stella :
Eriiko_Chan : 421 points Boulet du Monde ♥ : 225 points Chupa Chups : 6 points
Total : 652 points
UtauHoshina : 0 point Tweedle : 0 point Panty : 0 point OuO : 0 point MyCat : 0 point Mindy's : 0 point Lumos! : 0 point Licorne : 0 point Fleur : 0 point Zelfy : 0 point
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 1 Jan 2015 - 13:39 | |
| Message envoyé par : K3 | Titre du message : ♪ ♫ Bonne Année ! |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 1 Jan 2015 - 17:14 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé ! |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 5 Jan 2015 - 19:09 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Je t'ai pas dit Bonne année ! En tout cas, j'espère que tout va bien de ton côté, que ta vie se passe bien. Tu me manques, alors reviens de temps en temps nous faire un petit coucou d'accord ? |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 17 Jan 2015 - 20:23 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Hi Oh. Mais tu sais , moi c'est ta façon d'écrire que j'aime bien. Par contre, ça me manque de plus saigner du nez à cause d'Alexius. Mais préviens-moi quand t'écris de nouveaux trucs. :kyaaah: Je resterai ta fangirl n°1. *meurt* |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 18 Jan 2015 - 13:09 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : Hi Ooh. Il y a une quatrième de couverture ? J'ai lu Cosmic au début. *dies* (Oui et je ne comprenais pas le titre du coup. Je suis douée. :') ) |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 19 Jan 2015 - 19:42 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : Oh my. Il est trop bien. Tu sais, avant NHWF j'étais pas très fan de l'histoire en elle-même (mais plus ça allait plus j'adorais ) et là. J'ai lu le résumé et j'ai dit "ça, je vais forcément aimer". Ça m'a manqué de ne plus lire tes écrits. Je suis fan, absolument fan. (Comme d'habitude.) En tout cas j'ai hâte de voir ce qui va se passer dans la suite. o/ |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 20 Jan 2015 - 17:23 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : Tout est dans ton style d'écriture Coco. Je lirai même ta liste de courses. *dies* *nonono j'ai pas du tout dit comme un certain personnage dans un certain livre o/* Les saignements de nez peuvent attendre, faut que je me rachète du Coalgan. *dies* Tu écris vachement vite n'empêche. Moi je galère à poursuivre une chaîne sur 3 pages. xD |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 20 Jan 2015 - 17:35 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mer 21 Jan 2015 - 16:28 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : OK et c'est quoi ce vieux slogan "Keep calm" de reine dominatrice en manque ?Darling c'est trop con que tu reviennes quand j'décide de m'barrer mais c'était pour te dire que je te considère malgré tout comme une bonne fondatrice. Avant de disparaître, t'as mis ton forum entre de bonnes mains (refia et sasuke dans le staff c'était risqué faut l'avouer- /tousse) et ça a duré un an. Après tu t'es évaporée mais pour ma part je trouve ça normal que ce soit arrivé parce que la fac c'est la dèche quand on glande pas. J'espère que toi et le staff améliorerez le forum et comblerez ses lacunes. J'te souhaite aussi de bien continuer dans ta filière (LLCE, LEA ou j'sais plus). J'sais bien que tu es revenue pour me tromper avec quelqu'un d'autre sur le forum, en profitant de mon départ. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mer 21 Jan 2015 - 19:19 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : - Citation :
- Suite à l'abus de certain membres qui spammaient dans les BAM
Manque un S à "certain". J'étais trop tentée. ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 2 Fév 2015 - 21:46 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : Of course love. : : Pourquoi ? (J'ai juste la flemme de poster mon changement de faction tu sais. ) Mais sinon, je reviens obligatoirement chez les Soso. Parce qu'en plus, je sais pas si c'est à cause de l'afflux de Stella mais, je suis King et c'est mon côté Bisounours-vive-les-licornes qui ressort. |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 2 Fév 2015 - 21:55 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : Les Riddle ? Comme tu souhaites Coco, c'est ton choix. Je vais éviter de te casser les ovaires en te disant d'aller chez les Soso. Mais perso, je sais que je vais forcément retourner chez les Solaris. (Commentaire posté. o/) (Je lirai le chapitre 4 sur ma tablette.) (Attends, j'ai pas encore fait mon français. ) (Je suis dans le caca.) (C'est une explication de texte. Je suis analyste sur WH mais j'ai jamais autant détesté analysé des textes. ) |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 2 Fév 2015 - 22:11 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Je m'incruste Viens chez les Primo alors : : "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 2 Fév 2015 - 22:13 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : Ça s'est pas fait directement le choix des Solaris. Dans le sens où au tout début, j'hésitais hein. (J'hésitais avec les verts LOLOLOL.) Et puis que même après je me disais "peut-être que les autres factions sont bien". Puis je suis narcissique en fait, on dirait pas. Alors les King, ça avait l'air cool. En fait, Kit a raison, c'est quand j'ai changé de faction que je me suis rendue compte que j'étais bien que chez les Soso. La force de l'habitude aussi peut-être. (Je devrais peut-être changer ma signature n'empêche. ) Donc visite-les toutes s'il faut, et vois celle qui te convient le mieux ? (Non mais toi t'es Badass aussi. Ces factions elles sont toutes un peu de toi. Mais dans ton adresse mail, parait que t'es Stella refoulée. Mais j'ai pas regardé. ) |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 3 Fév 2015 - 6:25 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : ♥ Mais je ne te vois pas du tout Riddle Tu es Solaris ou King, un peu Primo, mais Riddle ou Stella, c'est trop bizarre Dis, je peux t'ennuyer et te demander une (toute) petite correction en anglais? J'essaye de laisser un commentaire à quelqu'un et je voudrais être sûre que cette phrase soit compréhensible/correcte/que les mots soient dans le bon ordre. Et donc j'ai pensé "Va demander à Super Badass! " - Citation :
- Can you specify how old is approximately Tamsin before each chapter?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 3 Fév 2015 - 11:58 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Merciiii D'accord merci beaucoup Je te dirais si elle me répond (même si tu t'en fiches) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 23 Fév 2015 - 15:57 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Solala, y a rien de mieux C'est parfait. Et génial. ET C'EST TROP BIEN. |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 8 Mar 2015 - 13:09 | |
| Message envoyé par : Tartine | Titre du message : ♥ T'as lu dans mes pensées ou quoi La promo sur les survivors, x5 en plus, c'est une idée de gééééénie Badass Par contre je trouves qu'on ne voit pas assez la promo sur la PA, enfin faut la chercher, je ne sais pas si ce n'est que moi qui pense ça m'enfin, je préfères prévenir au cas où, mais c'est pas urgent et pas bien grave |
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 9 Mai 2015 - 22:23 | |
| Message envoyé par :Yeaaah | Titre du message : Commande L'origami des King c'est un flamant rose ou... Une autruche ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Ven 26 Juin 2015 - 21:32 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : ♥Je viens de penser à envoyer un sms à mon frère pour lui dire un truc alors qu'il est dans l'autre chambre, mais je ne l'ai pas fait. Ca m'a fait penser à toi. Avec tes frères. |
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass | |
| |
|
|
| BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass | |
|