Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 26 Jan 2014 - 9:10
Message envoyé par : Geisha | Titre du message : Les Riddle sont les plus forts, wesh !
Keukouw toi !! T'as jamais pensé à venir chez les Riddle ? Parce que, franchement, c'est nous les meilleurs ! On est une grande bande de tarés qui aiment les lamas (et aussi les violer pour certains) ! Tu verras, tu te plairas chez nous ! Et puis on donne du chocolat à tous les nouveaux (vert, le chocolat !). Et, 'faut l'avouer, le vert c'est la classe quand même ! Mais si, mais si, c'est la couleur de l'anis. C'est bon le sirop d'anis ! Et puis le vert c'est aussi la couleur du lamartichot ! Et puis si tu viens, on te donnera un lama (comme ça tu pourras le violer) ! C'est coooowl non ? Bah, si tu es un taré... ou un violeur de lamas... ou les deux, les Riddle sont fait pour toi ! (Ah, et le vert c'est classe ! Je l'ai pas déjà dit ça ? Et les lamas, c'est le bien !)
:lama: :lama: :lama: :lama:
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Message envoyé par : Celiane Titre du message : Vive les Solaris
Les Solaris, c’est la meilleure équipe du forum. Douce, gentille, attentionnée, elle a tout pour plaire. Vous ne trouverez pas de personnes plus adorables que dans cette faction. Chaleur, amitié, générosité, tout y est ! Venez dans cette faction et vous serez accueillis comme des rois ! Vous voyez, les Solaris ont tellement de beauté qu’ils pourraient faire fondre le Soleil, tellement de délicatesse que même la guimauve ne peut rivaliser avec eux, tellement de charme que je suis venue dans leur faction. Rejoindre les Solaris, c’est rejoindre une tribu d’anges tous aussi gentils les uns que les autres, alors n’hésitez pas et changez de faction.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mer 26 Mar 2014 - 1:27
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre REVIENS. MAINTENANT. Sinon, tu es privée de Kinder Bueno jusqu'à la fin de ton existence. Et puis ramènes Refia avec toi.
(non mais sérieusement, reviens. On s'en fiche si tu n'as plus le temps de flooder ou d'être Admin. Viens juste nous dire que tu vas bien )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Message envoyé par : Picdam | Titre du message : SPLASH DEBOUT!
Maman, réveille-toi bon sang!
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Dernière édition par Picdam le Sam 2 Aoû 2014 - 12:15, édité 3 fois
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Message envoyé par : Picdam | Titre du message : TOUCHE
OMFG Plein dans le mile.
Si tu veux pas que je t'en balance une autre, tu sais c'que tu vas devoir faire maintenant (Après, si tu veux te venger sur quelqu'un, c'est sur MDB que tu devras le faire. Je n'ai fait que suivre ses ordres )
Mais c'est même pas vrai. Moi je voulais t'en lancer une (grâce à Picdam) le jour de ton anniversaire. Une bombe toute gentille. (En plein dans ta tête. ) On t'aime, Badass-chou !
JOYEUX ANNIVERSAIRE BADACHAUSSETTE. Je sais pas. Dans ma tête, je t'ai souvent appelée comme ça. Mais je ne l'ai jamais écrit. : fail: Azy reviens. Je t'aime. Edit : Et si tu te demandes comment je connais ta date, la réponse est WH. Edit 2 : D'AILLEURS T'AS UN MESSAGE REMPLI D'AMOUR SUR NHWF OWKAY. T'as pas reçu de mail ? ... Ou alors. *se tait* Edit 3 : JE T'AAAAIME. Et tu me manques. J'espère que tu vas bien. Edit 4 : Flemmarde.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Il parait que c'est ton anniversaire, et tu n'es même pas là Comme punition, tu recevras une bombe à eau
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Je viens balancer une bombe à eau à notre chère fonda.
Epicarena
Et non pas Macarena
Le membre 'Rika' a effectué l'action suivante : Loterie
'Évent n°16' :
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Un peu de points ne ferait pas de mal aux Solaris. ♥
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.