Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée] Lun 23 Fév 2015 - 11:29
J'avais demandé Riddle mais j'ai changé d'avis parce que je veux que le forum soit bleu M'en voulez pas, les verts, je vous ferai une offrande de lamas en dédommagements
BADASS change pour devenir Solaris
De quelle faction viens-tu? King
Pourquoi avoir choisi de changer pour devenir Solaris? Bah au début, je voulais partir chez les Riddle mais j'ai finalement choisi de retourner chez les bleus parce que cette couleur me manque. Et causer dans le Tea House aussi
Qu'apporteras-tu à ta nouvelle faction? Bah moi pour commencer Puis... LA DOMINATION DES SOLARIS SUR EPICARENA
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée] Lun 23 Fév 2015 - 11:53
Bon vent
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée] Lun 23 Fév 2015 - 12:37
Fuhuhu. Mange pas tous le chocolat.
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée] Lun 23 Fév 2015 - 12:50
Je promets rien
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée] Lun 23 Fév 2015 - 15:30
Oh, c'est pas mal aussi une Solaris Badass
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.