| BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass | |
|
|
|
|
Sujet: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 9 Juil 2013 - 23:20 | |
| Boîte à messages de Badass Un câlin à tous mes amis Stella avec qui je vais conquérir le monde Fans de CC, soyez les bienvenus Disponible si vous avez besoin d'aide en Anglais et en Histoire Kinder Bueno exigé! - Mon pense-bête:
Dernière édition par Badass le Lun 16 Mai 2016 - 14:30, édité 18 fois |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 11 Juil 2013 - 18:28 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re : Tu peux pas test 8D C'est ce qu'on va voir Coco. 8) Une fois que Maymay elle est bleue on va te fouetter les fesses ! |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 11 Juil 2013 - 18:45 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re : Tu peux pas test 8D Ou alors pas toi, mais à tes autres amis King. 8) (Oui je fais du favoritisme et ? xD) |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Ven 12 Juil 2013 - 8:10 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Tu peux pas test 8D Ça m'apprendra à faire du favoritisme ! x) Je vais appeler Maymay en renfort. HS : Je suis un poisson rouge de laboratoire ! Bah oui dans les crédits je suis marquée en tant que cobaye ! |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 14 Juil 2013 - 15:14 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : Le frérot En attendant qu'il s'inscrive, les Solaris mènent. 8) Dis t'as supprimé les smileys de base ? :o |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 15 Juil 2013 - 11:38 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Smileys Han mais c'est qu'ils sont trop beaux les smileys de base ! OK, j'en aime qu'un seul celui avec les lunettes. :sisi: EDIT : Et j'aime aussi celui qui a les yeux qui roulent là. :roll: |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 20 Juil 2013 - 15:08 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : Chocooo Je suis très mignonne alors je te donne le chocolat que j'ai volé à Refia. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 20 Juil 2013 - 15:15 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : Chocooo N'est-ce paaas ? J'espère qu'elle ne lira pas ces messages. |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 20 Juil 2013 - 16:53 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: WH Je l'ai vu et il est trop bôôôôw. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 20 Juil 2013 - 17:59 | |
| Message envoyé par : Maymay | Titre du message : Me souviens plus du titre. Prend ton temps. Le chapitre 12 arrive petit à petit. x3 |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 21 Juil 2013 - 0:33 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Miam Comme j'ai quelque peu failé je ne répondrai pas et je ne dirai pas comment d'ailleurs car je m'aime tellement que je me poste des messages à moi-même si tu vois ce que je veux dire Bref. Je préfère plutôt violer un lama devant toi en fait. PRENDS PEUR. HAHAAA. |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 21 Juil 2013 - 15:17 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Miam Eh nan attends que je le viole au moins ! D8 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 22 Juil 2013 - 20:31 | |
| Message envoyé par : Scratinette | Titre du message : FF !! FF !!! En ce moment non je n'en fais pas, j'ai fait FF XII avant d'emménager donc y'a même pas un mois que je l'ai terminé. |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 23 Juil 2013 - 21:23 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: NHWF |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 23 Juil 2013 - 21:54 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: NHWF Et moi ça me tarde de lire. ^o^ |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 23 Juil 2013 - 23:10 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: NHWF T'y penses depuis un bon bout de temps avoue ! xD |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 23 Juil 2013 - 23:20 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: NHWF Je savais que c'était ton perso préféré. Ha, ça sera un plaisir de te lire. Pour ton analyse je me dépêcherai mais je pense soit la faire demain sur la tablette, soit plus tard sur l'ordi. |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mer 24 Juil 2013 - 12:34 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: NHWF Rahlala, c'est pas bien. Vraiment pas bien. Mais bon... Alex et Kath quoi. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mer 24 Juil 2013 - 14:17 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : On ne sait paaaas.... J'ai besoin de savouaaaaaar. Distance aucune ou paaaas, on ne sait paaaaaas. |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mer 24 Juil 2013 - 17:11 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: NHWF Bah c'est pas bien ce que je fais. Et je t'ai laissé un commentaire. n_n Je te ferai une analyse l'année prochaine. o/ |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mer 24 Juil 2013 - 17:13 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: NHWF J'ai eu un big fail. Je te ferai une analyse demain. xD Pas l'année prochaine voyons. Alexius Solidor. : : : : |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 25 Juil 2013 - 9:35 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: NHWF L'analyse je la commence aujourd'hui, je la finirai sur ma tablette cassée si j'ai le temps. \o/ Moi 'm'en fiche, je suis Kathleen. : : Alexiuuuuus. ** |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 25 Juil 2013 - 19:03 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: NHWF Ah bah oui hein. Alexius is mine-euh ! Et un fail ? Où t'as vu un fail ? Je ne vois rien du tout à part : : : Alexiuuuuuuus ! |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Jeu 25 Juil 2013 - 21:42 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Merci ! Bijour bijour ! Je tenais à te remercier et te féliciter pour ton forum (en partie parce que je m'ennuie puisque mlp lagg et aussi puisqu'il m'a permi de possèder Rima ). Il est pas tout vieux mais on s'en tape puisque ya pleins de gens qui l'aiment ! Voili voilou
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 27 Juil 2013 - 22:17 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : NHWF ? Dis, où puis-je lire NHWF ? D: |
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass | |
| |
|
|
| BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass | |
|