| BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass | |
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 27 Aoû 2013 - 11:37 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : NHWF C'est vrai ? Alors je vais continuer de t'encourage ! o/ |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 27 Aoû 2013 - 17:55 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss Titre du message : Médaille Quel honneur. Je pourrai faire un discours ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Ven 30 Aoû 2013 - 16:20 | |
| |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 31 Aoû 2013 - 12:52 | |
| |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 31 Aoû 2013 - 14:09 | |
| Message envoyé par : K72Q | Titre du message : C'est trop généreux de venir me consoler. Avec de la chance, ce sera pas un surnom trop @&"#{§ùµ¤$ |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Sam 31 Aoû 2013 - 14:58 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 1 Sep 2013 - 0:21 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Flemme ?Je passais par là, et j'ai vu le mot "flemme". Alors me voici. *se pend* |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 1 Sep 2013 - 13:46 | |
| Message envoyé par : Meiko | Titre du message : Aha C'est gentil ! Mias c'est pas mon anniversaire ! Mais celui de ma soeur ! - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 1 Sep 2013 - 14:38 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Héhéhé Tu sais quoi ? À chaque fois que je j'édite mon premier message pour rajouter un nouveau surnom je vois le premier message de ma boîte qui vient de toi et il me fait toujours rire maintenant. x) |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 1 Sep 2013 - 21:44 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 1 Sep 2013 - 21:45 | |
| Message envoyé par : Bleufi | Titre du message :Question existentielle Il y a un truc qui me stresse depuis que je suis arrivée ici ... Comment fais-tu pour remettre les points à 0 chaque mois ? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 1 Sep 2013 - 21:47 | |
| Message envoyé par : Meiko | Titre du message : RE:RE:Aha Ma soeur change tous les date de naissance possible qu'elle voit ! - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 1 Sep 2013 - 22:26 | |
| Message envoyé par : Bleufi | Titre du message :Merci Oh merci *o* Tu es ma sauveuse ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Dim 1 Sep 2013 - 22:29 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Flemme ?La flemme, c'est toute ma vie. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 2 Sep 2013 - 8:58 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Re:Médaille Ah ouiii ! Merci ! |
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 2 Sep 2013 - 11:20 | |
| Message envoyé par : Meiko | Titre du message : RE:Staff Ah oui ! Si tu peux mettre ça : Le Petit Chaperon Rouge Royal - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Lun 2 Sep 2013 - 11:53 | |
| Message envoyé par : Meiko | Titre du message : RE:RE:RE: Staff Merccchi ! - Ancien avatar placé par Badass:
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 3 Sep 2013 - 21:11 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : OUAICHE. COUCOU. Juste pour te dire que j'essaierai de répondre au rp demain aprem' parce que je n'ai aucune inspiration en ce moment. J'ai un brouillon de deux lignes pour l'instant, c'est dire. |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 10 Sep 2013 - 19:17 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : NHWF UN SITE ?! WTF ?! |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 10 Sep 2013 - 19:52 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: NHWF Dis, c'est normal que ça me donne Error 404 ? T^T (Et puis que ce soit mhwf au début ?) |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mar 10 Sep 2013 - 20:00 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: NHWF Ah bah ah bah en fait, j'ai trouvé. Je me disais bien que c'était étrange que ce soit mhwf au lieu de nhwf. xD En tout cas ça a l'air trop bien. *-* *veut donner son avis mais doit trouver un moyen de ne rien spoiler* *va ressortir l'analyse* xD |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mer 11 Sep 2013 - 18:14 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: NHWF Quel problème ? Je n'en vois aucun. |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mer 11 Sep 2013 - 19:01 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: NHWF Étrange, je n'en ai décelé aucun, même pas au niveau de la musique ! |
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass Mer 11 Sep 2013 - 19:54 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Bureau Du coup je peux utiliser mon bureau pour faire ce que je veux ? Genre lancer un sondage à propos d'un nouveau sujet à créer dans la maison des Primo ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
Sujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass | |
| |
|
|
| BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass | |
|