Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Jan 2021 - 11:09
CDG; AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS. Pourquoi c'est si compliqué de changer de banque ? Pourquoi sont-ils des ABRUTIS à la Banque Postale ? Pourquoi est-ce que ça arrive à m'énerver en cinq minutes ? Pourquoi je vis encore dans un pays avec une administration si RELOUE ? POURQUOIIII ? POURQUOI POURQUOI TOUT CA N'AAAAARRIVE QU'A MOIIIIIIIIIIII ♫ ?
CDC; J'ai appelé ma maman. Ca l'a fait beaucoup rire que je pète un plomb . Elle a tellement l'habitude que je gueule sur l'administration façon.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Jan 2021 - 11:29
CDC : À la fin du mois je passe ma formation hygiène et salubrité CDC : Je pense savoir quelle machine je vais acheter hehehe Elle plairait à Flap
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Jan 2021 - 12:39
CDC; Ma mère: Tu devrais ptète refaire de la méditation non ? Me: J'ai plutôt envie d'acheter un pushing-ball et de taper quelqu'un. PEUT-ETRE MÉDITER EN TAPANT DANS QUELQUE CHOSE TIENS ! Ma mère: Pas moi, me tape pas
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Jan 2021 - 18:53
cdg:
Alpheratz a écrit:
CDG; AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS. Pourquoi c'est si compliqué de changer de banque ? Pourquoi sont-ils des ABRUTIS à la Banque Postale ? Pourquoi est-ce que ça arrive à m'énerver en cinq minutes ? Pourquoi je vis encore dans un pays avec une administration si RELOUE ? POURQUOIIII ? POURQUOI POURQUOI TOUT CA N'AAAAARRIVE QU'A MOIIIIIIIIIIII ♫ ?
Mdr d'ici quelques semaines j'aurai les mêmes problèmes avec la même banque jpp.
cdg: Je suis giga-stressé je me sens mal je veux tout casser et chialer pour me calmer.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Jan 2021 - 20:04
CDDoute; Je ... Je comprends rien aux décisions du gouvernement . Je comprends pas pourquoi ils mettent un couvre-feu avancé à 18h partout ? Je veux dire, les gens qui finissent à 17h30 ou qui ont de la circulation pour rentrer du travail, ils font leurs courses quand ? Bah du coup ça va être le samedi. Donc le samedi y'aura prolifération de gens aux courses. DONC plus de chance de propager le virus non ? Ca me paraît juste tellement ... illogique. Puis là sur M6, Blanquer qui sort "300 000 tests pour élèves et enseignants" ......... MEC. GIGA MDR. Qui va faire ces 300 000 tests. Puis ofc, tout le monde sait qu'il y a QUE des élèves et des enseignants dans des écoles. Y'a évidemment personne de l'administration, personne pour le ménage, personne pour gérer les élèves, personne pour le réfectoire... Indécent de connerie.
CDC; X-MEN 2 CE SOIIIIIIIIIIR. MCKELLEN
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Jan 2021 - 21:35
cdg: On a l'habitude de faire des petites courses certains soirs après ma débauche. Bah c'est bien compromis. cdg: Et j'vais devoir me trimbaler quotidiennement l'attestation car 18h, c'est l'heure à laquelle je rentre chez moi quand tout va bien. cdg: Et le pain du soir alors ?
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Jan 2021 - 22:29
Personne a écrit:
cdg: On a l'habitude de faire des petites courses certains soirs après ma débauche. Bah c'est bien compromis. cdg: Et j'vais devoir me trimbaler quotidiennement l'attestation car 18h, c'est l'heure à laquelle je rentre chez moi quand tout va bien. cdg: Et le pain du soir alors ?
CDG; Bah voilà c'est bien ce que je dis. Allez je me présente aux prochaines élections VOTEZ POUR MOI !
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Jan 2021 - 0:02
cdg : je comprends pas non plus l'intérêt de faire les TD en présentiel... souvent les TD sont collés aux CM, donc on est censés faire quoi ? suivre le CM depuis notre téléphone dans les transports en commun ? tous camper à l'université avec une connexion pourrie ?
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Jan 2021 - 17:45
CDC; J'ai acheté des fringues ! J'en achète jamais. Bon je dois les essayer savoir si ça me va ou pas et ça se trouve ça me plaira pas mais bon c'est déjà un exploit que j'ai trouvé des trucs qui me plaisent !
CDTriste; J'adore écouter de la musique japonaise mais ... A chaque fois ça me donne envie de tout plaquer et de partir au Japon . En plus y'a un PVT ... Mais je parle pas assez le japonais pour pouvoir le faire, même si apparemment des gens l'ont fait. Je suis pas sûre que j'aurais le courage de refaire ce que j'ai fais en NZ en vrai. Et je trouve ça un peu triste.
CDC; On a passé une bonne journée avec ma maman et c'était cool. Et j'ai pas eu le temps de bosser mais j'ai eu le temps d'écrire. J'aurais le temps demain alors c'est pas grave. Je suis déjà assez en avance par rapport à mon planning !
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 16 Jan 2021 - 10:26
Adéquat a écrit:
cdg : je comprends pas non plus l'intérêt de faire les TD en présentiel... souvent les TD sont collés aux CM, donc on est censés faire quoi ? suivre le CM depuis notre téléphone dans les transports en commun ? tous camper à l'université avec une connexion pourrie ?
cdgAdq: T'as pas de CM en distanciel ? cdc: Le maté c'est trop bon ok.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 16 Jan 2021 - 11:33
Personne a écrit:
cdgAdq: T'as pas de CM en distanciel ?
cdpersy : si justement, c'est pour ça que je ne comprends pas l'intérêt de faire des TD en présentiel pour ensuite avoir des CM en distanciel... m'enfin j'espère qu'ils vont changer d'avis d'ici là et garder tout en distanciel
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Jan 2021 - 10:37
CDG; C'est pas parce que je dis que je n'ai rien envie de faire que je ne vais rien faire. Ca me gonfle de l'entendre dire que je fais rien. J'essaye de faire plein de trucs. De ranger la maison, de faire la vaisselle, de vider le lave-vaisselle, de faire à manger, de m'occuper des courses, de la suivre partout parce qu'elle ne supporte pas d'être seule. Et à côté de ça, je continue quand même mon taf d'écriture et ça me prend de l'énergie, surtout quand tu dors peu. Je comprends pas trop tous ces reproches. C'est pas parce que je fais pas des trucs manuels que je fais rien. Et ça me vexe parce que j'ai l'impression que plus j'en fais moins c'est bien
CDC; D'un autre côté, je me rends compte que j'ai pas (plus ?) besoin de l'approbation des autres pour être fière de mon travail. C'est peut-être pas grand chose. Juste une correction de bouquins qui dure longtemps, jure du temps passé devant un ordi. Mais c'est de l'énergie, de la volonté, de la motivation et l'envie de me pousser toujours plus loin. Et je suis plutôt satisfaite de ce que je fais, même si c'est difficile. Et tant pis si les autres pensent que je ne fais "rien". Ils verront bien quand je serais un écrivain un jour. Je me rends compte que l'avis des autres compte de moins en moins. S'ils trouvent que j'en fais pas assez et bah je vais leur dire d'écrire un livre en un mois. Puis sur un autre mois de corriger plusieurs fois sans devenir fou (quoique ).
CDC; Le Skribl.io était marrant mais je me rends compte que je suis vraiment naze en dessin ! Mais au moins on s'est bien amusés .
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Jan 2021 - 12:55
CDG; C'EST HONTEUX ! Je regardais TF1 et là je vois une série annoncée qui ressemble un peu trop à This Is Us. Genre littéralement, la fille en surpoids qui arrive pas à perdre du poids, le mec de couleur adopté qui est trader et retrouve son père biologique etc. ILS FONT UNE ADAPTATION FRANCAISE DE THIS IS US ! Je suis outrée . Ils vont en faire un truc naze et sans saveur. Déjà qu'on se tape je ne sais combien de séries qui se ressemblent toutes (bonjour les séries à l'hosto à la Grey's Anatomy) mais alors là, on touche quand bien même le fond
CDC; Bientôt fini, bientôt fini, bientôt fini.
CDC; J'arrive à tenir mon rythme de sport - boulot pour le moment et ça fait vraiment du bien !
CDC; Tellement hâte de bosser sur mon projet de Février - Mars. J'arrête pas d'aller sur Pinterest ajouter des trucs, avoir plein d'idées et je dois me contenir de ne pas l'écrire tout de suite tellement ça me fait envie. Tout est encore super flou en termes de storyboard. Mais rien que le fait de me dire que je vais "créer" à nouveau quelque chose en deux mois me remplit de joie. Je me sens comme une enfant
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Jan 2021 - 20:47
CDC; Je me rends compte à quel point c'est important de positiver - dans la mesure du possible. Ca aurait tellement plus être une journée de merde. Mais non ! J'ai déposé ma voiture, écouté le podcast sur K. Dick que je repoussais cause il durait une heure, bien bossé, fais mes crackers, chanté à tue-tête dans les bouchons et là je vais me poser devant X-Men
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Jan 2021 - 21:56
cdg: Presque tout le monde a connu dans sa vie ce sentiment de détresse. Presque tout le monde se souvient de cette détresse qui lui serre le cœur, lui tord le ventre, lui serre la gorge et lui pique les yeux tout au long de la journée. Détresse qui réagit au petit rien, ou juste à rien. Détresse qui bat au rythme de son cœur, de sa respiration, du tapotement de son pied ou de ses doigts. Détresse qui noie, en silence. Détresse muette qui hurle jusqu'à épuisement. J'ai besoin d'oublier. J'ai besoin de ne plus exister pendant quelque temps. J'ai besoin de vacances. Ou d'un arrêt peut-être.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 22 Jan 2021 - 10:51
CDC : Ce vide dans mes pensées après ma soirée avec Cutie. J'entendais le silence. C'était incroyable. Tout ça alors qu'elle n'était même pas là physiquement.
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Jan 2021 - 22:04
CDG : Faire partie de ces étudiants en déprime, CDC : Mais parfois ça va, alors bon. CDC : C'est beaucoup trop satisfaisant de rendre un devoir qu'on a eu la flemme de rendre.