Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Jan 2021 - 11:17
cdc: J'ai passé un chouette week-end avec sasu
cdg: Puis quand je suis rentré, Enrique m'a fait chier cdg: Et je l'ai entendu chouiner en criant contre des gens sur LoL en frappant sur son bureau cdg: Puis aujourd'hui j'étouffe à cause du stress
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Jan 2021 - 18:19
CDC; Élève:"Madame, on dit anonymé ou anonymié ?" Me qui comprend rien à ce qu'il veut rien dire, demandant le contexte. Élève: Bah genre une copie. Si on rend une copie mais que c'est anonyme. Me: ....... Une copie anonyme du coup. Pas anonymé. Élèves: Haaaaaaan. Bordel ça m'avait manqué leurs conneries
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Jan 2021 - 15:08
CDC; Deux de mes meilleures potes se sont mises en couple récemment.
CDG; Ca devrait me faire super plaisir parce que ce sont des potes que j'aime énormément et que je veux qu'elles soient heureuse. D'un autre côté, ça me fait me poser plein de questions. Ce midi, je parlais avec une autre collègue de mes projets d'écriture, elle me disait que je devais bosser comme une dingue. J'ai l'impression d'être "en décalage". Je vois tout le monde qui achète des maisons, fait des enfants, se met en couple. Et moi je suis là, mon contrat se finit en Juillet et j'ai aucune idée de ce que je vais faire en Septembre pour le coup. Je me concentre que sur l'écriture, je bosse sur plein de choses en même temps et c'est très gratifiant. Mais c'est comme si je "passais" à côté d'autre chose. Je veux pas non plus "forcer" une relation avec quelqu'un parce que je sais que ça ne marchera pas. Et qu'il faudrait quelqu'un qui comprenne que mon taf (en tant qu'écrivain) est super important pour moi. J'ai l'impression de demander la lune avec juste ça en fait . Je me sens terriblement seule.
CD???; D'ailleurs. Sur Insta now j'ai des pubs pour une appli de rencontres basée sur le test du MBTI vu que je suis plusieurs comptes sur ça . Je sais pas quoi en penser .
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Jan 2021 - 8:53
cdg: Je suis pas content envers Enrique qui trouve que gueuler sur son jeu de merde quelques minutes après que je me suis mis au lit c'est absolument ok.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Jan 2021 - 16:41
CDG; Vannée après cette soirée de merde hier. J'étais rincée today et c'était le bordel à la vie sco. J'ai à peu près réussi à gérer mais c'est surtout chiant que tout nous retombe tout le temps sur la gueule
CDC; J'ai super bien bossé aujourd'hui, j'ai corrigé deux parties en entier et même élargi certains passages. Il me reste qu'à écrire et franchement je vais me poser. Je pense que je vais me coucher tôt, me mettre un petit film (à la base je devais faire ça hier kek), ça va me faire du bien.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 29 Jan 2021 - 2:43
cdc : je suis content d'avoir enfin pu récupérer un ps fonctionnel et le plus à jour possible qui plus est !!! il faudra cependant que je m'habitue à certains changements au niveau de l'interface mais ils sont plutôt minimes donc ça devrait aller cdg : j'ai perdu le peu de skill que j'avais entre temps cdg : mon coeur qui fait un marathon et la sueur intense pour r i e n
sasuke-le-boss
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 30 Jan 2021 - 14:19
CDC; Lire ça, au creux de la nuit, à voix haute et apprécier l'anglais et les poèmes et me croire telle une héroïne de roman à le réciter à la lueur d'une bougie dans une bibliothèque vide:
How to keep–is there ány any, is there none such, nowhere known some, bow or brooch or braid or brace, láce, latch or catch or key to keep Back beauty, keep it, beauty, beauty, beauty, . . . from vanishing away? Ó is there no frowning of these wrinkles, rankèd wrinkles deep, Dówn? no waving off of these most mournful messengers, still messengers, sad and stealing messengers of grey? No there’s none, there’s none, O no there’s none, Nor can you long be, what you now are, called fair, Do what you may do, what, do what you may, And wisdom is early to despair: Be beginning; since, no, nothing can be done To keep at bay Age and age’s evils, hoar hair, Ruck and wrinkle, drooping, dying, death’s worst, winding sheets, tombs and worms and tumbling to decay; So be beginning, be beginning to despair. O there’s none; no no no there’s none: Be beginning to despair, to despair, Despair, despair, despair, despair.
Gerard Manley Hopkins
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 2 Fév 2021 - 10:10
cdg : marre des profs qui veulent tout le temps faire des exposés, en binôme/trinôme en plus, alors que c'est encore plus chiant de s'organiser avec les conditions actuelles
cdg : décaler le cours d'une heure pour que soi-disant les étudiants aient le temps de rentrer chez eux alors que ce décalage n'est fait que par rapport à un seul TD qui a lieu avant et qui n'impacte donc pas toute la promo et que par conséquent ça déborde carrément sur un TD que j'ai après ce cours... et bien sûr il est trop tard pour changer de groupe de TD loooool
cdg : toujours pas de réponse pour ne plus suivre d'option vu qu'apparemment on a le droit mais encore faudrait-il que les choses soient bien organisées... let's go apprendre l'histoire de la musique du Moyen Âge et lire les trente mille bouquins requis pour comprendre ce cours kappa edit : je n'ai même pas accès à ce cours, c'est très peu optionnaires-friendly, oups alors, on dirait bien que je ne vais rien pouvoir faire, c'est vraaaaiment dommage
sasuke-le-boss
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Fév 2021 - 18:13
CDG; On a commencé (la vie sco en adéquation avec les CPE + la direction) a foutre des colles pour les gamins qui enlèvent constamment le masque dès qu'on a le dos tourné et à qui l'on doit redire au moins DIX fois par jour de le remettre. Ce matin, j'ai donc reçu les appels des parents furax et éhontés qu'on ait mis des heures de colle à leurs enfants. Les discours en mode "Non mais il le porte MEME CHEZ NOUS DEVANT NOUS" .... euuuuuuuuuuh pardon ? 10 minutes au tél avec chaque parent qui râle que c'est pas normal, que c'est HONTEUX, que c'est pas vrai, ils veulent des faits, leurs enfants c'est LES MEI-LLEURS.
CDG; Et alors le ponpon sur la ponponette, une élève qui me rétorque "Non mais toi t'es là depuis deux semaines t'as rien à me dire de faire". J'étais en mode "PARDON ????" j'étais tellement choquée je savais pas quoi lui dire et elle s'est barrée en courant . Dommage j'avais son nom et j'ai donc fais un rapport. On parle des gosses dans des ZEP ou quoi mais alors les gosses méprisants dans les établissements de riche, c'pas toujours mieux.
CDC; J'ai fais ma BA en allant remplacer une prof qui était en contrôle depuis 2h30 et lui donner une pause.
CDC; Les gars sont restés avec moi au self pour m'aider. C'est cool de pouvoir compter sur ses collègues quand même.
CDAnecdote; Numéro 2 de ma 2ème semaine au lycée. J'étais au self quand une élève m'interpelle, je vous retransmets la conversation. Elève: Madame, ils vivent où les hindous ? Me: ... Comment ça ils vivent où ? Elève: Bah dans quel pays ? En Inde ? Non c'est les indiens... Me: Ils vivent partout, hindou c'est pas une nationalité, c'est de la religion hindouiste (j'avais peur d'être en train de dire une gigantesque connerie à ce moment-là). Elève: MAIS NON ???!! Me: Bah si, c'est comme si tu me demandes où vivent les chrétiens, ILS SONT PARTOUT Elève: OH LA HONTE Mais non c'est pas la honte, j'ai entendu pire (mais j'ai bien ri quand même). Elle est cutie en plus, je pense que c'était des secondes
sasuke-le-boss
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Fév 2021 - 22:07
CDG : Journée de merde... En embauchant ce matin il y a un bléro qui a rien trouvé de mieux d’avoir envie de se tué en traversant toute les voies de la route j’ai faillit péter ma bagnole et en plus je suis arrivé en retard par ce que oui peut-être que pour vous j’ai un comportement à la con mais à 3h du mat tu es pas prête à réceptionné un débile il aurait pas été aussi blesser je l’aurais baffes sa m’aurait fait plaisir...
Quand j’arrive enfin au boulot avec le la terre plein les chaussures parce que dans la gentillesse en plus d’avoir appelé les pompier je suis quand même allé voir comment il allait la tête en bas dans sa bagnole il a atterri dans un champ juste labourer je vous dit pas le chantier avec la pluie de ses dernier jour bref ... mon chef y me dit bien ta une surprise
Je vous explique pas la surprise j’avais à démonté des bac pour les nettoyer à la raclette... je me suis amusé comme une folle.. journée de merde... à fond plus de bras à la fin de la journée... limite à bout de nerf..
En rentrant à la maison j’allume la cheminée et le bout rouge de l’allumette me reviens en Blaise gueule je me brûle en dessous de l’œil la poisse persiste... si j’avais été seule je serais allez me coucher
Un point positif... heu CDC J’ai fait plus 15000 pas dans la journée ce qui équivaut à 23 étage pour être honnête j’en suis pas loin...
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 5 Fév 2021 - 19:01
cdg: Je rentre du boulot et je m'adresse tout guilleret à Enrique pour lui dire qu'il a reçu une pièce pour sa moto. Il s'est à peine réjoui puis il s'est remis à chouiner sur sa partie en cours de LoL. cdg: Maintenant il parle juste fort à ses potes, j'entends tout. cdg: Et plus souvent que non, je rentre sur ce genre d'ambiance. Et j'en ai maaaarre.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss