Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 4 Jan 2021 - 20:43
CDC; ZAUHEZUIEZJPKO¨RE MAIS MAIS MAIS ! Vous êtes tellement trop gentils je je ... Je suis gênée de fou mais trop contente ? Merci je ... Amour sur vous
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Jan 2021 - 16:49
cdg : je meurs de froid malgré mes multiples couches de vêtements et ma couverture cdg : envie de jouer à mk pas de réviser
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Jan 2021 - 22:04
CDC; Okay je ... Je commence mon année avec un trop plein d'affection et d'amour de la part des gens. Genre wtf ? Sasu & Joy puis. J'ai appelé le lycée lundi donc. La dame de l'accueil était trop contente d'avoir de mes nouvelles, de savoir que je revenais. Ma CPE aussi (mais je l'aime pas donc ça comptait moins ). Et là, la collègue que je remplace m'envoie un SMS pour me remercier de la remplacer. Qu'elle était trop contente que ça soit moi. Que TOUS mes collègues étaient ravis de savoir que je revenais et que ça les rassuraient que ce soit moi. Je .... Je savais pas quoi répondre, vraiment haha ? Je suis pas du tout quelqu'un qui a confiance en moi pour les relations sociales pour le coup parce que je parle peu, j'ai du mal à sociabiliser etc. Et oui je me suis toujours sentie accueillie et appréciée au lycée parce que j'adorais mes collègues qu'halléluiah c'était des personnes ouvertes d'esprit je ... J'avais une appréhension d'y retourner. Mais maintenant j'ai limite hâte en fait. TROP DE LUV.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Jan 2021 - 23:09
CDC : DEMAIN JE REÇOIS UN COLIS. Je sais pas ce que c'est, j'attends mon kotatsu et mon calendrier 2021 et j'ai pas réussi à savoir si c'était l'un ou l'autre MAIS ON S'EN FOUT, JE REÇOIS UN COLIS je vais sautiller sur mon fauteuil de bureau toute la journée tant que le livreur ne sera pas passé
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Jan 2021 - 8:34
cdg : TING.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Jan 2021 - 22:00
CDC; Le charisme de McKellen en tant que Magneto putain c'est indécent d'avoir autant de classe je
CDG; La banque devait ouvrir mon livret A samedi dernier, j'attends encore. Ca me saoûle parce que j'ai quand même masse de thunes que j'ai économisé et en attendant, ça reste sur mon compte courant et j'aime pas ça.
CDC; Y avait un reportage sur Eddy de Pretto sur la 6. Il avait l'air si. CUTE. Si. GENTIL. Il a l'air tellement cool comme mec, j'ai vraiment hâte de prendre mes billets pour aller le voir en concert.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Jan 2021 - 22:05
CDPersy: Le Crédit Agricole. Mais ils m'ont dit qu'ils devaient s'assurer que je n'avais aucun livret A ouvert ailleurs. En soi, c'est pas ça qui m'embête mais le fait qu'ils m'aient dit une date et qu'elle soit fausse. S'ils m'avaient dit "dans une semaine", ça m'aurait certes ennuyée mais probablement pas autant
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Jan 2021 - 22:20
cdAlphy: Dans une toute autre agence de cette même banque, même type de problème : tout va bien et on va ouvrir bientôt mais finalement non parce qu'on vient d'apprendre qu'y avait besoin d'autre chose. Ça leur donne pas une bonne image et ça fait sacrément chier car ils nous demandent un truc débile qu'on va mettre du temps à avoir
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Jan 2021 - 8:42
CDC : Hier j'ai reçu le kotatsu, partie 1. Ils ont dû envoyer en deux colis à cause de restrictions. J'ai donc la couette et le tapis et je peux rouler sur mon sol dans du fluff
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Jan 2021 - 13:23
sasuke-le-boss a écrit:
CDC : Hier j'ai reçu le kotatsu, partie 1. Ils ont dû envoyer en deux colis à cause de restrictions. J'ai donc la couette et le tapis et je peux rouler sur mon sol dans du fluff
CDC; Ca a l'air beaucoup trop cool ! Tu l'as commandé où ?
sasuke-le-boss
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Jan 2021 - 16:30
CDG : Maintenant que j'ai pris 3mn pour regarder la BA de l'adaptation en live action des Winx, je viens dire que ça ne me fait pas du tout envie et que si je la regarde, ce sera juste dans le but de râler et de cracher dessus parce que ce n'est pas assez paillette ni coloré à mon goût.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Jan 2021 - 20:37
CDG; Mal au ventre pré-menstruel, yaaaaah on adore.
CDC; Se caler au fond de son lit, j'aurais du prendre ma bouillotte tiens, ça m'aurait fait du bien.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Jan 2021 - 10:31
CDC; Ma maman voulait me faire une surprise pour partir aux vacances de Février. Evidemment, puisque je suis une enfant, j'ai mené mon enquête et j'ai trouvé où elle voulait m'emmener . J'espère que ça se fera et qu'on sera pas de nouveau confiinés
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Jan 2021 - 1:49
CDG; Bon ça fait une heure que j'essaye de dormir en vain, que je tergiverse et je pense que j'ai besoin de vider mon sac quitte à apparaître aux yeux de certains qui liront ça comme une garce. Mais je m'en tape. Je suis super saoulée. Je suis là, avec ma vie en vrac et mon deuil, à essayer de m'en sortir seule, à ne pas trop me plaindre ni à en parler à qui que ce soit, à continuer mes projets et ce, au détriment de mon sommeil catastrophique et de mes rêves d'accidents, de morts et autres trucs extrêmement gais. A côté de ça, j'ai des gens qui se plaignent. H24. J'ai pas du tout mais pas du tout l'intention de comparer les vies parce que chaque personne réagit différemment, chaque personne est plus ou moins sensible et j'essaye vraiment de faire passer les soucis des autres avant moi. Mais là. Juste stop. Quand t'es avec un mec qui se fout de ta gueule, qui te laisse toute la charge mentale sur le dos, que tu te plains de lui tout le temps (ce que j'entends car c'est un pauvre type) et que ta solution (au lieu de TE CASSER) c'est de me dire "Bah je me suis fais du mal". Non. Juste tu peux pas me dire ça. A moi. Maintenant. En fait j'ai l'impression que cette personne veut se faire remarquer. Veut exister. Se créé des problèmes solo. Je ne dis pas que la mutilation est pas un problème. Kek merci je le sais. Mais quand tu te mets toi-même des bâtons dans les roues, faut sérieusement se poser des questions. Je vais pas dévoiler les décisions plus que douteuses de cette personne ici, on ne sait jamais et je ne suis pas une connasse à ce point. Mais sérieusement ça me frustre à un point ... La vie est jamais facile. Pour personne. Mais faut arrêter de se mettre continuellement dans la merde solo à un moment. Je sais que la mutilation c'est un geste de désespoir pour essayer d'appeler à l'aide. Sauf que là, et j'en suis désolée, je peux juste plus ? J'ai ni la force mentale ni la force physique pour gérer ça actuellement en fait. J'ai envie de péter un plomb, de me mettre à pleurer et de me foutre en l'air aussi mais je peux pas me résoudre ça. J'ai pas envie de me résoudre à ça. Alors, je peux plus. Je décide, égoïstement, de me faire passer avant, quitte à le regretter après mais si je veux pas exploser et dire des choses horribles, méchantes, je dois arrêter de faire ça. Je dois arrêter de penser que je peux sauver les gens alors que j'ai de plus en plus de mal à me tourner vers moi, vers mes besoins, vers ma santé. A ce moment, je suis plus importante.
CDC; Au moins, je vais probablement passer la nuit sur Twitch à chill parce que je suis trop énervée pour dormir. Au moins je ne ferais pas de cauchemars.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Jan 2021 - 23:13
CDC : j’ai bien mangé CDFail : la présentation du forum a changé. J’étais perdue
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.