Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Mai 2021 - 10:50
Un Crayon Rose a écrit:
CDAlphy: je n'ai pas vraiment le contexte mais je voulais te dire que tu fais partie des personnes que j'admire le plus, j'admire tout les projets que tu entreprends et le travail assidu que tu fournis. Tu es forte Alphy, même si ta situation actuelle te fais souffrir, je suis sûre que tu vas t'en sortir, car tu es forte, sache le. Pis si ça ne va pas et que tu as besoin de vider ton sac, j'suis là, y'a pas de soucis. Tu es la meilleure.
CDC;
CDC; je me suis déchaînée sur mon sport, ça m'a fais du bien.
CDC; trouver une musique qui m'apaise.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Mai 2021 - 18:10
cdg : hmmm thinking too much, ce n'est pas un terrain fertile pour les révisions ça
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 16 Mai 2021 - 9:56
CDG; j'ai envie de casser un truc. De hurler. De pleurer. De faire mes affaires et de partir loin de tout et de tout le monde. Mais non. Je vais juste encaisser, me la fermer et attendre que ça passe parce que je déteste le conflit.
CDC; music.
CDC; ma pote qui m'envoie des liens de colocs près de Nantes alors que j'ai pris la décision de partir loin. That's cute tho.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 16 Mai 2021 - 11:33
CDC; on parle de ma potentielle future vie dans le Nord avec ma meilleure pote. C'est cool parce que du coup elle a plein de bons plans et y'a beaucoup d'établissements scolaires, ce qui fait que j'ai des possibilités éventuelles. Ca fait surtout du bien d'avoir quelqu'un qui me soutient dans cette idée, qui me motive parce que franchement j'en ai bien besoin en ce moment. J'espère juste que ça pourra se faire. Et pour ça je dois me bouger le cul. Normalement demain aprem au lycée ça devrait être calme, je devrais pouvoir envoyer mon CV un peu partout, surtout la ville que je vise. Et je croise les doigts qu'il ait un poste pour moi là-bas. Si j'y crois, ça peut marcher.
CDC; j'ai vu un appart magnifique 3 pièces avec une où je pourrais donc installer mon bureau d'écriture. Le rêve.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 16 Mai 2021 - 12:42
cdg: Mais ça suffit le mal de bide par le café
cdg: Ça fait trois semaines que j'attends ce rapport, je n'arrive pas à m'en détacher. J'ai besoin de le lire, de l'analyser, de l'étudier, et de tout noter, annoter, souligner, surligner.
cdc: La semaine prochaine à partir de mercredi, je pourrai reprendre et terminer le montage de mes meubles. Puis faire du rangement. Ce sera cool de faire ressembler mon appart' à ce que je veux qu'il ressemble, au lieu de la pile de cartons, et ce sera cool.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 16 Mai 2021 - 14:00
CDC; okay toute cette idée de déménagement prend de plus en plus dans mon esprit et au lieu de la peur je commence à être très excitée. Ofc, rien n'est fait mais ça me donne les vibes de NZ, quand je préparais mon départ (bon okay, le Nord n'a rien à voir ). Et ça me fait du bien de me projet même si ça se peut que ça ne se fasse jamais.
CDSad; ma pote m'a envoyé des liens pour des colocs sur Nantes. Et je suis touchée qu'elle cherche pour moi mais aussi un peu sad. Je pense qu'elle ne veut pas que je parte, enfin elle m'en empêchera jamais mais qu'elle se dit qu'on se verra moins. Du coup je suis sad, j'lui ai même pas répondu parce que ce matin j'étais trop déprimée et pas bien. Je sais qu'elle ne m'en voudra pas et qu'elle me soutiendra dans tous les cas.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 17 Mai 2021 - 0:45
CDG: tout allait à peu prés bien jusqu'à ce qu'il me demande de l'appeler "Maître" à chaque fois que je lui parle. J'ai dit non wtf et il a dit pas grave mais genre bruh c'est quoi ça. J'ai passé la journée à essayer de me convaincre que c'était pas absolument chelou mais j'y suis pas arrivée lol
CDG: il a dit "non mais tu serais au même niveau que moi je veux juste un rapport de dominance" ??? Hell no il est hors de question que je sois la petite soumise de quelqu'un et que j'obéisse à tout et que je me plie à chacune de ses volontés ça va pas non, j'ai déjà donné
CDG: j'hésite à le plaquer du coup
CDG: ça me fait chier. Me suis encore attachée à quelqu'un qui va me vouloir du mal. si ça se trouve c'est pas grand chose mais je sais pas, c'est pas annonciateur d'un futur comportement malsain, ou alors j'abuse ??
CDG: j'ai l'impression que je dégage une aura de grosse victime et que les gens, quand ils voient ma tronche là, ils se disent mmh celle-là y'a moyen de se foutre sa gueule facilement
CDG: ongle incarné de merde
CDG: je lui ai pas parlé de la journée du coup, besoin de réflexion
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 17 Mai 2021 - 10:34
cdDHGFLKJS: WORD C'EST DE LA MERDE DIARRHÉIQUE EN BOÎTE.
cdAlphy: T'sais que pour moi, Nantes et le nord c'est genre à côté ? Je vais tellement pas de ce coin que j'ai l'impression que cette zone est riquiqui.
cdUCR: Je crois qu'il est en manque de SM en fait
cdc: Finalement on n'a pas cours ces deux jours, on va pouvoir préparer notre soutenance tranquille.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 17 Mai 2021 - 17:16
CDC; j'étais tellement contente de rentrer chez moi ce soir. Je me suis fais un thé dans ma superbe tasse raton laveur. Je suis excitée comme une puce, mon énervement s'est métamorphosé à cet instant (reconstitution officielle): moi en train de lire collègue 1: .... POURQUOI Y'A DES EXTINCTEURS DANS L'ASCENSEUR ? moi: ...... je les déteste tous. collègue2: c'est peut-être pas les élèves, les agents en avaient ptète besoin ? 10 mins et 5 extincteurs dans la vie sco plus tard moi avec un regard noir collègue2: .... okay c'est sûrement eux.
Ca a été le ponpon sur la ponponette je me suis tirée de là
CDC; la MGEN a ENFIIIIN envoyé mon indus. Je vais pouvoir l'envoyer à Harmonie en espérant être remboursée ce mois-ci ouiiiiiii. Franchement les 88€ feraient du bien là.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 17 Mai 2021 - 19:15
CDC : Ajd j'ai déposé le dossier de mariage à la mairie. CDC : Demain matin on s'occupe de l'alcool. Demain après-midi de mon bouquet. CDG : Ma belle-mère me fout la haine, elle oublie que ce n'est pas SON MARIAGE.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 18 Mai 2021 - 20:42
CDTriste; ofc je m'attendais à une réponse négative de Gallimard Jeunesse. Mais ça fait toujours chier de recevoir encore une fois une réponse négative d'une maison d'éditions. Des fois, je me dis simplement que j'y arriverais jamais
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 18 Mai 2021 - 22:28
CDG: pas la forme, je suis fatiguée en permanence, clouée au lit. j'ai dormi de 5h du mat à 22h...
CDC: j'ai un entretien d'embauche chez Leclerc pour un emploi étudiant !! j'espère que ma santé va me permettre d'y aller et de tenir ce petit boulot, j'en ai besoin :(((((
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 19 Mai 2021 - 20:34
CDC; j'ai fais du sport pour évacuer ma frustration d'avoir loupé le SVE en Italie. Well, c'est okay. Si ça doit se faire, ça se fera. Au moins je n'ai pas le dilemme de choisir entre ça et me poser.
CDC; marina and the diamonds .
CDC; on a bien ri avec ma mère, pour une fois. Ca fait du bien de retrouver un peu de complicité même si c'est beaucoup beaucoup d'efforts.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 19 Mai 2021 - 21:46
cdc: J'ai géré ma soutenance je suis trop content.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose