Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Nov 2020 - 14:18
CDThorny; . Qu'elle repose en paix au paradis des chèvres avec plein d'herbe verte et tout et tout.
CDG; PK on me pose des questions existentielles quand je dois écrire ? PK on m'envoie des messages quand je suis déjà à la bourre avec du mal à me concentrer ? Les gens m'emmerdent.
CDC; Plus de 80 000 mots. Like. WTF.
CDG; Je suis si épuisée. J'ai tellement hâte que le Nano soit fini. Même ma première année avait pas été aussi difficile. Heureusement que je bosse pas à côté sinon je pense que j'aurais encore moins d'heures de sommeil qu'actuellement.
CDC; On a acheté le sapin. Et les chocolats pour remplir le calendrier de l'avent. Même que c'est moi qui l'ait rempli cette année
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Déc 2020 - 19:03
cdg :
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Déc 2020 - 20:41
cdg : y'a un livre que j'aimerais lire pour éventuellement faire un devoir dessus mais je ne le trouve pas en pdf, ok je veux bien céder au capitalisme alors, mais je ne trouve pas non plus de version payante téléchargeable et toutes les versions physiques sont bien trop chères à mon goût
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Déc 2020 - 22:25
CDG :
Ce matin une nouvelle fic Malvie est sortie. Ca faisait longtemps. Le résumé disait "read the tags please". J'étais dans le train. Je n'ai pas lu les tags. J'ai lu la fic. Je regrette.
Pourquoi des gens écrivent des horreurs pareilles ? Quel est l'intérêt ? Le plaisir ? Pourquoi ??
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Déc 2020 - 10:38
sasuke-le-boss a écrit:
CDG : Je fais des jets tout pourris et j'ai failli me faire buter par un cerf...
CdSasu > Les auteurs du scénar' avaient un peu craqué psychologiquement avec le combat + le round de surprise.
Une taloche d'ours qui aurait tué tout le monde sauf Elektank? Check.
CdG > Je me demande si je suis pas en burn-out, en vrai.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Déc 2020 - 13:36
Adéquat a écrit:
cdg : y'a un livre que j'aimerais lire pour éventuellement faire un devoir dessus mais je ne le trouve pas en pdf, ok je veux bien céder au capitalisme alors, mais je ne trouve pas non plus de version payante téléchargeable et toutes les versions physiques sont bien trop chères à mon goût
C'est quelque chose de professionnel/scientifique ? Mais si de base l'auteur a refusé l'édition numérique ou qu'il n'en existe juste pas... Hu, tu risques pas de le trouver
CDG : Angoisse post-grosses-journées, je vais aller retrouver ma bibliothèque chère et tendre
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 3 Déc 2020 - 15:51
CDC Ciceron
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Déc 2020 - 12:48
Symphonie a écrit:
C'est quelque chose de professionnel/scientifique ? Mais si de base l'auteur a refusé l'édition numérique ou qu'il n'en existe juste pas... Hu, tu risques pas de le trouver
c'était un truc de socio mais ouais ça semble pas exister sous ce format là... mais tant pis, c'était pas très important!
cdg : trop faim. peux pas manger avant 15h30.
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Déc 2020 - 13:39
Joy a écrit:
CDC : 6 passes.
CDG
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.