Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Aoû 2018 - 17:49
cdg : Ptdr le duo frère/mère chez moi, toujours le summum du drama.
Dandelion
Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Aoû 2018 - 17:57
Cdg tu manques beaucoup à moi.
Cdc
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Aoû 2018 - 18:20
Personne a écrit:
Lady Maria a écrit:
CdG > Le chien s'est encore montré aggressif envers mon père... Qui du coup, a pété un câble et l'a frappé avec le balai... Les nouvelles sont bonnes chez vous, sinon?
cdg: Et après il s'énerve que le chien est agressif...
CdPersy > Pour être honnête, c'est le chien qui a ouvert les hostilités en mordant mon père la première fois. Comme à chaque fois, d'ailleurs. C'est tout le temps lui qui mord, alors qu'on lui fait rien, au pire, on veut le caresser... On a fait venir un comportementaliste, mais rien n'y fait... x_x
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Aoû 2018 - 18:59
cdg : Lol. Il ose dire que ma mère pleure à cause de moi. Alors qu'il prend des décisions hâtives. J'arrive même pas à réaliser comment une histoire aussi risible a pris une dimension pareille.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Aoû 2018 - 2:35
CDC; La route vers Northland. J'aurais aimé m'arrêter tellement de fois pour prendre des photos ou juste prendre le temps de me rendre compte à quel point j'avais de la chance. Magnifique, y a pas d'autres mots.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Aoû 2018 - 8:36
Lady Maria a écrit:
Personne a écrit:
Lady Maria a écrit:
CdG > Le chien s'est encore montré aggressif envers mon père... Qui du coup, a pété un câble et l'a frappé avec le balai... Les nouvelles sont bonnes chez vous, sinon?
CdPersy > Pour être honnête, c'est le chien qui a ouvert les hostilités en mordant mon père la première fois. Comme à chaque fois, d'ailleurs. C'est tout le temps lui qui mord, alors qu'on lui fait rien, au pire, on veut le caresser... On a fait venir un comportementaliste, mais rien n'y fait... x_x
cdMaria: Admettons que ce soit un problème mystérieux dans le genre et qui tout le monde soit honnête en disant qu'il n'a rien fait au chien. C'pas en lui mettant des coups de canne que le problème va s'arranger À défaut, dès qu'il avertit (surveillez tous les signes), foutez-lui la paix. Et s'il n'avertit pas, bah, je ne sais pas. Avec un chat je saurais, mais un chien... Le chat, je gueulerais dessus un bon coup avant de le bouder quelques minutes grand max (en général plutôt 30s ). Suivez les conseils du comportementaliste et soyez patients. Vérifiez aussi qu'il n'a pas de maladie quelconque qui pourrait impacter sa psychologie peut-être ?
cdc: Aaaah cet bon orage cette nuit Dormi la fenêtre ouverte, été bercé par les trombes de pluie et les coups de tonnerre.
cdc: Je déménage le 27
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Aoû 2018 - 22:58
CDC; Omg. Ce. Petit déjeuner. De princesse . J'ai mis les pieds sous la table, du thé, de la confiture, du pain tout chaud à griller. Et un muesli, le meilleur que j'ai mangé de ma vie entière . Même dans un hôtel on fait pas mieux je crois.
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Aoû 2018 - 23:40
Cdc/cdg
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Aoû 2018 - 1:35
CDG : il y a encore des gens qui considèrent les sciences comme "terrifiantes" et qu'il faut les fuir
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Dandelion
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Aoû 2018 - 9:27
Cdg mon père qui essaye encore de me retenir. "Y'aura pas assez de place dans les DEUX voitures pour emmener tes affaires" sous-entendu " tu reviens à Paris et on y repart une QUATRIÈME fois plus tard". Alors papa j'ai 2 cartons. Et si tu te cassais pas la tête à prendre tes pots de peinture pour repeindre MON appart alors que j'ai pas envie, peut-être que ça ferait un peu plus de place.
Cdg Ça me dégoûte d'avoir perdu 430 euros pour ne pas vivre chez moi. Payer un loyer alors que personne ne vit dans l'appart. J'ai même pas les moyens de m'acheter des meubles papa, je me prive au max pour économiser et avoir de quoi payer le loyer, tu sais que si c'est pour m'empêcher de partir, j'aurais pu prendre l'appart un mois plus tard et j'aurais eu 0 problème parce que la bourse serait déjà passée ?
Cdg et maman tu me les rends quand les 100 euros ? Ouais non garde-les j'en veux pas.
Lady Maria
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Aoû 2018 - 18:19
Personne a écrit:
Lady Maria a écrit:
Personne a écrit:
Lady Maria a écrit:
cdMaria: Admettons que ce soit un problème mystérieux dans le genre et qui tout le monde soit honnête en disant qu'il n'a rien fait au chien. C'pas en lui mettant des coups de canne que le problème va s'arranger À défaut, dès qu'il avertit (surveillez tous les signes), foutez-lui la paix. Et s'il n'avertit pas, bah, je ne sais pas. Avec un chat je saurais, mais un chien... Le chat, je gueulerais dessus un bon coup avant de le bouder quelques minutes grand max (en général plutôt 30s ). Suivez les conseils du comportementaliste et soyez patients. Vérifiez aussi qu'il n'a pas de maladie quelconque qui pourrait impacter sa psychologie peut-être ?
CdPersy > On surveille les signes. Mais y en a pas. Des fois, tout est normal, il vient chercher la caresse, tout guilleret, et 10 secondes plus tard, "GNAK". C'est arrivé plusieurs fois comme ça. Du coup, on sait pas du tout ce qui se passe...
Elzira a écrit:
CDG : il y a encore des gens qui considèrent les sciences comme "terrifiantes" et qu'il faut les fuir mer...
CdElzi > Malheureusement. C'est fou, hein? C'est comme les gens qui disent que les médocs sont moins efficaces qu'une bonne prière à Jésus... (Ça m'étonnerait pas que ce soit les mêmes, tiens.) Y a des épées dans le fion qui se perdent...
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Aoû 2018 - 20:25
CDG : Bordeaux finit, CDC : Mais c'était grave bien, c'est une super jolie ville, avec grosse chaleur au rendez-vous mais on a survécu, huhu. Puis j'me suis baigné pour la première fois dans l'Atlantique (si on considère que la mer du nord c'est pas tout à fait pareil ), puis plein d'autres trucs. Je suis heureuse de ce petit bout de vacances ~
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Aoû 2018 - 21:21
CDG : Connerie de maison.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Lady Maria
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Aoû 2018 - 22:18
Cd > When the sun shines, we shine together Told you I'll be here forever Said I'll always be your friend Took an oath that I'm a stick it out 'til the end Now that it's raining more than ever Know that we still have each other You can stand under my umbrella You can stand under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh
Cd > J'ai du Rihanna dans la tête.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Aoû 2018 - 22:25
cd : Under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh Under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh Under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh Under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh, eh, eh eh
cdc: Suis chez ma mère, avec ma sœur qui bosse tous les soirs, le jardin sous un soleil chaud, le vent frais, le calme, et les chats ah les chats... cdc: "Tu sais, tant que j'ai mon pc et qu'il y a des chats, je ne peux pas m'ennuyer." cdc: Même ma mère va au marché maintenant pour ses fruits et légumes. Demain matin on va y aller elle et moi
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Lady Maria
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Aoû 2018 - 22:07
CdG > J'ai eu Umbrella en tête toute la journée...
CdC > J'ai eu Umbrella en tête toute la journée...
CdG > J'ai la flemme de faire ce CV...
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Aoû 2018 - 22:52
CdC : Le weekend dernier. ()
CdC : Le dernier chapitre de fic lu. CdC : L'OS de Thorny.
CdG : La société, les gens.
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Aoû 2018 - 11:18
cdg: Hier, mon appli téléphone s'est dit que faire réapparaître un mail supprimé était judicieux. J'ai pu avoir trois notifications pour l'event.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Aoû 2018 - 1:14
CDG; Je sais pas trop comment ni pourquoi mais. Mes dents de derrière ont commencé à "raper" contre ma joue. Du coup je saigne et j'ai extrêmement mal, je peux à peine manger et je dois rester la bouche ouverte comme une conne . Je sais pas quoi mettre ou quoi faire pour que ça disparaisse tho.
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :