Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 28 Aoû 2018 - 15:09
cdg: Mes jambes sont difformes, j'ai des grosses bosses rouges de partout à cause des moustiques qui m'ont bouffé hier pendant le déménagement. Et ça fait mal, surtout quand je marche humf.
cdc: J'ai pris ma première douche dans mon chez-moi
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 28 Aoû 2018 - 20:59
cdg :il fait chaud
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 28 Aoû 2018 - 21:06
CDG : J'aime pas quand mes émotions se font la malle, avec la fatigue et le stress qui font très mauvais ménage ensemble, et que je me mette à pleurer pour des trucs mais tellement pas utiles. Pour des trucs surmontables quand t'es fort et touuut. J'pleure pas pour rien : dans ma tête la raison c'est 2+2 = 4 BOUM KESTUVAFAIRE, mais les gens comprennent pas pourquoi je pleure. J'suis incompréhensible, mais au bout d'un temps les gens commencent à avoir l'habitude, ou alors ils disent rien parce que la plupart du temps je leur dit que c'est juste moi et mes nerfs en compote CD? : J'ai jamais vraiment su si j'étais hypersensible, hyperémotive ou quoi... CDC : J'crois que je vais sérieusement envisager de faire des recherches, ça je sais faire
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Aoû 2018 - 9:41
Cdc. Je suis rancune XXL et c'est la vie. ;)
Cdg. Mais il a quoi mon oeil (ma paupière ?) à battre plus vite que mon coeur.
Cdg. Les embrouilles avec mon chéri.
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 31 Aoû 2018 - 8:18
CDG; J'en ai connu des temps changeant ... Mais alors celui de la Nouvelle-Zélande est violent quand même. Tu pars promener les chiens le matin, il fait 20°c, t'es en T-shirt. Dix minutes après, il pleut des cordes .
CDC; Mais ça fait des jolis arc-en-ciel
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 31 Aoû 2018 - 10:28
cdg: J'ai acheté un coussin tellement pourri que je me suis réveillé avec un mal de nuque ? cdc: Zach n'est toujours pas à son aise mais il commence à connaître les lieux et sait monter et descendre du lit pour des câlins
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 31 Aoû 2018 - 15:00