Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Aoû 2018 - 0:00
CDG; "Félix se sent pas très bien donc je vais le ramener à la maison si tu es là." Mais. C'est une blague ces gamins à être toujours malades (ou à faire semblant) ? Sur mes jours off en plus, ça devient pénible quoi.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Aoû 2018 - 18:30
cdg: Mes écouteurs sont cassééééééés cdc: Je suis rentré à Bordeaux ! Vive la connexion Internet de chez sasu
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Aoû 2018 - 4:55
CDG; J'ai eu un accident avec la voiture. Je sortais du parking, le mec est arrivé super vite. Je pense que je vais me faire virer. Je suis au bout de ma vie là.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Aoû 2018 - 10:44
CD?; Bon après l'énervement (et les pleurs pendant approx 3h), Victoria m'a dit qu'on mettrais ça à plat demain matin. Elle ne m'a pas engueulé. Elle m'a dit que ça arrivait, qu'elle savait que j'étais pas quelqu'un qui faisait pas attention ou quoi. Je vais sûrement partir mais sur une note "positive". Je pense pas qu'elle me mettra dehors, qu'elle me laissera probablement finir la semaine. C'est horrible parce que d'un côté je suis presque soulagée. Je veux dire c'est horrible, c'était traumatisant quand même (je m'y attendais tellement pas). Mais je pense pas que j'étais faite pour être au pair. J'ai peur de devoir retrouver un travail et tout mais c'est peut-être pour le mieux. C'est tellement confus dans mon esprit en fait atm
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Aoû 2018 - 11:21
cdAlphy: Voui, repose-toi avant tout.
cdc: HAHA J'AI TUÉ LE MOUSTIQUE QUI M'A GÂCHÉ TOUTE LA NUIT cdg: J'ai trop mal au ventre humf et je suis censé rentrer dans ma chambre avec ma valise et tout, et tout ranger, et probablement me passer du pc pendant la journée afin d'éviter de le griller à cause de l'eau qui se mêle aux circuits électriques de l'étage en-dessous. J'espère au moins que ma chambre est en état. J'aimerais qu'elle le reste jusqu'à demain soir. Après ce moment, si mes toilettes veulent exploser ou le bâtiment s'écrouler, ça me sera égal cdc: JE DÉMÉNAGE DEMAIN cdc: DEMAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIN
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Aoû 2018 - 17:12
cdg: Passer juste une soirée et une nuit dans cette chambre de merde me déprime
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Aoû 2018 - 21:30
CDC : J'ai gagné un t-shirt gratuit parce qu'une chemise que j'avais commandé avait qu'un bouton en moins et un petit accro, les gens sur Vinted sont parfois tellement sympas J'suis contente aller salut o/ CDG : Je stress pour demain à cause d'une erreur sur mes horaires et de l'emploi du temps des autres que j'ai pas réussi à déchiffrer >o< Du coup j'ai peur qu'on m'appelle pour me dire "Et mais tu travailles aujourd'hui"
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Aoû 2018 - 0:22
CDG; Je pensais que ça allait aller mais je suis tellement au bout de ma vie. J'ai eu ma mère au téléphone, j'ai pleuré. J'ai eu ma soeur, j'ai pleuré. Je fais que pleurer depuis hier. Je sais pas comment faire là, j'ai juste envie de pleurer toute la journée parce que je vois pas comment je vais trouver un travail en une semaine quand j'en ai pas trouvé en un mois. D'autant plus que ma carte SIM ne marche pas bien et que je ne reçois pas les appels alors pour le job merci.
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Aoû 2018 - 12:00
Cdg je vous déteste
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Aoû 2018 - 13:03
cdc: Je poste mon premier message ici DEPUIS MON CHEZ-MOI ! Je suis tellement excité. cdc: Et le pote qui va m'aider à déménager n'a pas raté son réveil. J'vais bientôt pouvoir bouger toutes mes affaaaaaires. cdc: Contrairement à ce que je croyais, y a un bureau ET une table. Pas besoin d'acheter l'un ou l'autre sur leboncoin. cdc: Et c'est graaaaaand. Le chat va aimer pour sûr. cdg: Par contre je ne peux pas avoir de connexion Internet filière, c'est terrible. (je plaisante, je saurai faire avec).
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Aoû 2018 - 16:38
cdPersy : Trop cool que tu sois enfin chez toi, je suis content pour toi
cdidk : C'est bizarre. Papa revient ce soir. Mon frère préfère quand il n'est pas là, la maison est plus calme apparemment. Ce n'est pas faux j'imagine... Ce à quoi maman répond qu'il faudrait économiser cette année pour lui permettre de repartir plus souvent. Et moi je ressens une telle indifférence que j'ai oublié à plusieurs reprises qu'il revenait ce soir. Qu'il soit là ou pas, je n'ai pas ressenti de grande différence. Qu'on ne se parle pas pendant une semaine n'a rien changé non plus. J'ai pourtant pensé à lui à un moment mais ça s'arrête là. Vu comme ça, ça me rend triste. Je crois.
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Aoû 2018 - 19:12
Cdmeh :La fin d'une certaine saga. Répétitif, sans surprises, ficelles scénaristiques attendues et à la logique douteuse quand on y réfléchit deux minutes. Meh.
CdC : Le dernier chapitre publié d'une certaine fanfic.
CdC : Hier c'était sympa.
CdG : Aujourd'hui ça va pas trop.
Spoiler:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Aoû 2018 - 23:44
cdg : J'aurais mieux fait de continuer mes gifs qui me font plaisir plutôt que d'avoir brodé pendant une heure ce truc merdique dont je ne pourrais rien faire.
Elzira