Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Juin 2018 - 16:04
CDAlphy: Dis moi si ça marche :)
Zoey
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Juin 2018 - 12:56
CDC; Résumé de la matinée: - J'ai un Air BnB finalement confirmée et qui m'a coûté moins cher que prévu tout près de l'aéroport. - J'ai un whoofing avec un host très gentil qui viendra me chercher pour au moins une semaine (voire plus si je n'ai pas de travail) tout près d'Auckland. - J'ai une assurance pour un an.
Not bad.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Juin 2018 - 22:01
cdc: Ce chouette final. On a l'impression que c'est bâclé, genre ils voulaient caser plein de choses, mais c'est normal. Maintenant, la série est finie.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Juin 2018 - 23:14
CDC; Je serais plus en France pour mon anniversaire. Alors une de mes meilleures amies m'a offert mon cadeau en me disant que j'étais exceptionnelle. Un superbe bracelet en perles blanches et vertes avec des charmes. J'ai même pas envie de le retirer.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Juin 2018 - 23:28
CDG : Quelle journée désagréable. Quelle tristesse pesante et injustifiée. Le genre de tristesse qu'un câlin à un chien chasserait en un instant. Et que l'absence de chien rend encore plus lourde. Finalement c'est bien nul la vie. 300 jours de tristesse/malheur/solitude/vide pour 65 jours de bonheur et de plaisir. Quel mauvais équilibre.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Juin 2018 - 10:13
CDG Sr éveiller une heure en avance.
Zoey
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Juin 2018 - 5:22
cdg : ...il est 5h du matin...Je sais plus comment gérer le dodo. J'espère que je serais pas trop épuisé pour ce soir. cdc : J'ai une signa -mais je ne sais pas combien de temps ça va durer lol-.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Juin 2018 - 19:45
cdg: Ah bah non, hein, on n'a pas le droit d'être tranquilles dans cet appart'. Maintenant on se fait envahir par les fourmis *balance du vinaigre partout*