Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Aoû 2018 - 3:00
CDTristesse; Depuis que je suis rentrée du Northland hier je ne fais que de cogiter. Je me rends compte que ma famille et mes ami(e)s me manquent vraiment beaucoup. Je suppose que le fait de voyager seule n'aide pas trop pour le coup. Du coup je suis un peu déprimée. Je suis heureuse d'être là, de bouger et conscience d'être chanceuse. Mais quand mes potes me disent que je leur manque, forcément, c'est le coup de blues
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Dandelion
Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Aoû 2018 - 21:52
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Aoû 2018 - 19:38
cdg: Pfff me suis engueulé avec ma sœur qui a fait preuve de mauvaise foi comme d'habitude, et j'ai encore manqué terriblement de répartie. Y a pas plus frustrant que de se laisser mener en bourrique par quelqu'un qui est en faute et tente de te faire porter la responsabilité de sa connerie.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Aoû 2018 - 14:18
Cdc je cherche ma victime
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Aoû 2018 - 17:02
cdc: On a tous eu notre miracle pour le logement c'est trop cool !
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Aoû 2018 - 16:01
cdprout: J'étais mort au plus tard dès qu'il me restait deux adversaires donc bon... J'ai presque duré jusqu'au bout de mes possibilités. :bude:
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Aoû 2018 - 21:35
CD? : Plus que deux semaines de travaille, je ne sais pas trop ce que je dois en penser.. Ah si, les gens vont me manquer j'crois :c CDC : Il faut que je lise et que j'essai d'écriiiire CDC : J'ai été prise d'une folle envie de trier des trucs ce soir
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Aoû 2018 - 22:44
cdg: VAS-Y JE VOULAIS POSTER DANS HUMEUR EN SMILEY MAIS JE PEUX PAS DU COUP CHOC.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Aoû 2018 - 14:16
CDG : Salut on voudrait vous harceler pour avoir une photo de vous et un retour positif sur votre mobilité qui est forcément bonne parce que vous savez tout le monde kiffe devoir partir de chez lui pour avoir un diplôme.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Aoû 2018 - 18:00
cdc: JE PEUX DE NOUVEAU BALANCE DES SMILEYS EN PAGAILLE cdc: Aujourd'hui j'ai passé du temps avec une tante et un bel-oncle que je n'avais pas vus depuis des luuuuuuuuuuustres. Je sais qu'il y a sûrement des histoires qui se sont faites et se feront encore sur moi côté paternel, mais je suis quand même content. Demain, rebelote !
cdg: Par contre ils ont failli tuer une guêpe (certes, très chiante) en la laissant se noyer dans le fond de verre de bière où ils l'avaient enfermée. Je sentais mon frère qui avait mal pour elle mais on le repoussait quand il tendait les bras pour l'en sortir. J'ai dû me lancer à sa rescousse pour l'en sortir et veiller sur elle pendant qu'elle faisait les cents pas, complètement paniquée. Finalement, quand elle était à peu près séchée (assez pour commencer à agiter ses ailes), je l'ai posée sur une fleur. J'espère qu'elle a pu s'en remettre. (en vrai j'ai mon tort, hein, j'étais amusé quand ils l'ont enfermée dans le verre où elle est rentrée toute seule après nous avoir tourné autour pendant tout le repas)(par contre quand elle a commencé à se noyer dans le fond et qu'ils s'en foutaient tous à part mon petit frère, je n'étais plus amusé du tout )
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Aoû 2018 - 10:41
CDG; "Comment elle va ma petite aventurière ?" Aux dernières nouvelles, je suis plus à toi (si je l'ai déjà été, t'as cru que j'étais un trophée ?) depuis huit ans connard alors calme ta bite
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Aoû 2018 - 11:11
cdAlphy: cdg: Je commence à fatiguer psychologiquement en fait. Mon frère et ma mère sont stressants et épuisants, et je suis en extrême retenue en présence du paternel et ma tante, et dans une moindre mesure avec le reste de la famille, pour éviter les mauvaises attentions ; alors que j'aurais bien besoin de me défouler un coup pour extérioriser les mauvaises ondes. Ptête que je devrais rentrer un peu plus tôt que prévu...
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood