Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Aoû 2018 - 0:15
CDG
Spoiler:
:)
CDC Ce qui est bien avec tout ça c'est que mon homme va probablement pouvoir reprendre ses études sans avoir ce foutu concours. CDG Dommage qu'il faille attendre ses 32 ans pour que je finisse mes études avant qu'il puisse enfin les reprendre.
Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Aoû 2018 - 1:03
CDG : Merci lol
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Aoû 2018 - 19:39
CDC // être revenue CDC // tous ces trucs à rattraper
Zoey
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Aoû 2018 - 11:27
CDG; En vrai c'est rien mais je suis juste déçue ? On se dit qu'on va s'appeler, qu'on s'est pas vues depuis deux mois et tu me plantes parce que t'es sûrement en train de pioncer. Ca me fait juste chier parce que je m'en doutais. Parce que c'est aussi pour ça que tu es mon amie, que t'es jamais à l'heure et insouciante. Mais ouais je suis déçue parce que j'étais hyper heureuse de savoir qu'on allait s'appeler, se voir, discuter de tout ce qui s'est passé depuis le temps. Et au final rien. Parce que ça fait déjà 1h que j'attends. Je pourrais attendre plus mais franchement je suis malade, je suis crevée alors tant pis, je suppose.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Aoû 2018 - 10:33
cdg: Le Blue qui va devoir passer par les étapes du deuil ou quoi... Ça va être chaud. Et je ne saurai pas trouver le juste milieu entre les murs inflexibles de la distance et le doux soutien affectueux. Il ne m'aidera pas, il a lui admis le genre de comportement qu'il aura quand on se verra physiquement, il ne m'aidera pas à trouver ce juste milieu, et je continuerai à le blesser. Ça va être chaud.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Aoû 2018 - 7:25
CDG; Y'a des jours où je me déteste et où j'ai envie de cogner mon reflet dans le miroir . Je suis là, il me reste demain à bosser, j'ai pris un charmant AirBnB et je prévois mon petit week-end. Et qui voilà ? La crise de panique des familles . En mode je vais me perdre. En mode, je vais me crasher en voiture. En mode je vais être seule et pas sortir au final. Pourquoi je suis comme ça ? Ca me rend ouf. Je suis dans un pays magnifique, j'ai enfin l'occasion d'en profiter, j'attends ça depuis le début mais non. C'est plus rigolo de paniquer maintenant alors que j'organise ça.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Aoû 2018 - 9:40
cdAlphy: Tkt, j'ai aussi passé ma semaine à Paris à angoisser comme un fifou au point de devoir avaler un truc tous les matins pour essayer (sans trop de résultat) de contenir ça. I feel you. Allez, allez, ne te sens pas coupable de paniquer et prends tout plein soin de toi. T'es plus forte que l'angoisse.
cdc: La canicule est terminée, le ciel est gris Même s'il fait encore lourd quand même... Mais au moins il ne fait plus trop chaud !
cdg: Fatigué, impression d'avoir mal dormi... Le Blue m'apporte bien trop d'anxiété avec ses conneries, je le déteste pour ça.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Aoû 2018 - 15:21
CDC // Je les ai rencontrées Pour de vrais. Un rêve de réalisé.
Zoey
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Aoû 2018 - 16:40
16:39:39 // Musique
Zoey
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Aoû 2018 - 20:27
BlackCat a écrit:
16:39:39 // Musique
Cd > Blacky qui se gourre entre le CDC/CDG et l'horloge parlante.
CdG > Le chien s'est encore montré aggressif envers mon père... Qui du coup, a pété un câble et l'a frappé avec le balai... Les nouvelles sont bonnes chez vous, sinon?
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Aoû 2018 - 22:53
Lady Maria a écrit:
CdG > Le chien s'est encore montré aggressif envers mon père... Qui du coup, a pété un câble et l'a frappé avec le balai... Les nouvelles sont bonnes chez vous, sinon?
cdg: Et après il s'énerve que le chien est agressif... cdg: Pas réussi à glaner des informations. Agaçant. J'en ai besoin.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Aoû 2018 - 1:47
CDC; BON CA SUFFIT LES CONNERIES. Je prépare ma valise, j'achète 2-3 trucs au Countdown, je prévois ce que je vais faire et je pars tôt demain matin. J'ai réussi à vaincre mes angoisses de partir en NZ et tout quitter. Je vois pas pourquoi je me laisserais dominer par une expédition à quelques heures de jour.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Aoû 2018 - 10:51
CDC; Une soirée solo. Ma valise pour demain matin. Un bon bain chaud. De la méditation. Du temps pour moi. Je suis parée pour mon week-end :croise les doigts:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Aoû 2018 - 11:18
cdfail: J'ai pas anticipé à quel point la chute de température serait brutale. Je dois sortir aujourd'hui sous une bruine par 20°C en mini-short après avoir pris l'habitude d'une atmosphère à 30°C. Oups. J'crois qu'il va falloir que j'aille me chercher un pantalon chez moi...
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood