| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 11:39 | |
| CdC : La flottaison c'était cool. Très intéressant comme expérience et apaisant, même si je n'ai pas totalement réussi à lâcher prise (et brusquement eu froid à un moment) Cdmeh : Par contre par la suite j'ai eu du mal à gérer le surplus d'informations (gens, bruit, chaleur, sac de deux tonnes). (Le boulet que je suis n'a que deux bras et a fait tomber au moins trois fois ses bouquins.) Donc à refaire, mais pas juste avant d'aller à un truc peuplé. CdC : Ce salon. Rencontrer toutes ces autrices chouettes. Ces bouquins. CdC : Rencontrer cette nana en particulier et lui faire un dessin. (On dirait un genre de vieux rêve fou, moi du passé hallucinerait.) CdC : Cette personne qui m'a serré la main et espère que son bouquin me sera utile. - Spoiler:
|
|
|
| Pas de sanglots, pas de tombeaux
Informations et autre bazar Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 14:05 | |
| CDC // SEULE ENFIN Zoey |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 14:05 | |
| CDFail : Tu étais avec qui avant ? On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 14:44 | |
| CD3B // Mes parents et mon frère Zoey |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 14:51 | |
| CDFail : Un peu d'arsenic et tout est réglé. On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 14:55 | |
| CDFail // Je peux théoriquement rejouer à la chance... J'hésite. Zoey |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 15:02 | |
| CDFixe : Tu devrais jouer. On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 15:05 | |
| CDFail: Je suis traumatisée de la Chance. J'ai peur. Zoey |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 15:06 | |
| CDFail : Aller poupée. On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 15:07 | |
| CD??: Si je le fais et que je perds des points je te boude le restant de mes jours Zoey |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 15:08 | |
| CDFail : Tu ne pourrais pas. On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 15:09 | |
| CDFail: Bien sûr que si Alors, je joue ou pas? Zoey |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 15:16 | |
| CDDoute : ... On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 15:17 | |
| CDFixe: Aloooors? Zoey |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 15:19 | |
| CDFixe : Joue. On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 15:19 | |
| CDFail: Je suis pas cap Zoey |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 15:25 | |
| CDFail : BBQ est une chie culotte. On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 15:26 | |
| CDG // C'est pas vraieuh Zoey |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 16:27 | |
| |
|
|
| Semper eadem
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 17:35 | |
| CDC : Je suis content de mes achats !!! |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 17:36 | |
| CDADQ : Tu as acheté quoi ADQ On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 17:50 | |
| CDTB : J'ai acheté 6 prints d'artistes trop cool + un pin's + 2 patchs cool + 1 un porte clé cool + 2 stickers de mon ship + 2 stickers pour une amie-cutie-cool |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 18:07 | |
| CDFail : J'ai lu deux tickets de mon slip. On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 18:25 | |
| CDG : VIE DE MERDE DE MERDE DE MERDE "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 22:00 | |
| CDC // J'aime la signature d'Adq Zoey |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |
|