Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Juil 2018 - 2:45
CDC; Je vais ptète enfin réussir à monter ma vidéo pour Youtube, on y croyait plus.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Elzira
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Juil 2018 - 18:42
cdg : C'est un truc de cancer (signe astro) d'être susceptible comme ça ou bien
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Juil 2018 - 19:29
Adéquat a écrit:
cdg : C'est un truc de cancer (signe astro) d'être susceptible comme ça ou bien
CdAdé > J'pense pas, j'suis Virgo et pourtant, j'ai une facilité légendaire à prendre la mouche pour rien. (Sasu peut témoigner. Et peut-être Persy aussi. Et Kit. Et beaucoup de monde, en fait. Je suis insupportable. )
CdG > Ilémormonkask.
CdC > D.VA best girl. Enfin, juste après Fatale. Parce que Fatale best girl. Mais D.VA best girl juste après.
Cd > MAIS ACCEPTEZ ALIEN QUEEN, BORDAYL DE MAYRDE!
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Juil 2018 - 20:32
CDFail : OH QUE OUI JE LE TÉMOIGNE Mais je t'aime quand même. CDFail : Les rats font un carnage.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Juil 2018 - 21:44
CDG // POURQUOI pour être belle selon cette société machiste de merde il faut avoir mal? Mes jambes souffrent.
Zoey
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Juil 2018 - 23:49
CdC : Captain Spirit
Spoiler:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Juil 2018 - 11:30
CdG : BON. Après avoir appelé l'université, j'ai un rendez vous pour m'inscrire. MAIS, on me demande un document.. que je ne connais pas. "Le relevé de notes ou attestation de réussite du titre (diplôme de français) " Moi pas avoir ça
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Juil 2018 - 11:46
CDG : TU ME FAIS CHIER.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Juil 2018 - 1:04
cdg: Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Et je suis tellement en train de paniquer haha. Help. J'ai besoin de bras pour me serrer très fort, là. Genre maintenant. Ce soir. Faut faire péter toute cette angoisse, sinon je vais imploser.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Juil 2018 - 10:30
CDPersy : Qu'est ce qu'il se passe CDG : Abrutis de gens qui klaxonnent toute la nuit.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Juil 2018 - 11:34
cd3B: cdg: Oh, rien, j'en ai juste marre d'être un abruti qui ne sait pas lire les dates. Et accessoirement je panique facilement ces temps-ci car je manque d'énergie mentale. J'ai très mal dormi cette nuit à cause de ça.
cdc: Mais la JE c'était chouette. Même si j'ai trop dépensé
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Juil 2018 - 12:07
cdg : Ptdr, sérieusement. Il m'engueule parce que j'ai pas envie de foutre 2 de ses clés USB qui ont traîné je ne sais où, dans mon PC. Et quand je lui redemande où il les a foutu il ne me donne même pas la même réponse que la dernière fois, pour me convaincre. Foutage de gueule. Il a bien des occasions de les ouvrir sur d'autres PC. Et gneuhgneuhgneuh "moi j't'ai rendu service 1000 fois" et gneuhgneuhgneuh, ouais ouais tu me rends service tous les jours tant que t'y es et moi j'suis qu'un connard dès que je réponds pas aux attentes de quelqu'un. l o l