Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Juil 2018 - 23:46
CDPersy : BRAVOOOOOOOOO
Zoey
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Juil 2018 - 0:50
CDG : Je déteste cette maison, je déteste cette prison. Je déteste la manière dont je suis coupée de Bob, dont il pourrit littéralement dans son panier, dont on ne peut pas passer les soirées près de lui. Je sais que tout n'est pas entièrement la faute de l'endroit mais je sais aussi que tout serait différent si on ne vivait pas ici, que tout aurait été différent et on ne saura jamais différent comment mais ça peut difficilement être pire donc ça n'aurait été que mieux.
Je les déteste d'avoir fait ça, de l'avoir oublié, ignoré, que ce soit arrivé. Je les déteste, je les déteste, je les déteste. Si j'étais en haut, c'est uniqement parce qu'on vit ici, et que je n'avais pas ma place en bas. Si j'avais le choix, j'aurais été près de lui. Si j'avais le choix, j'aurais su tout de suite, j'aurais pu descendre, le prendre dans mes bras, le rassurer. Je ne peux rien faire de ça, parce que je vis dans une prison, où je ne suis pas chez moi, où je suis limitée par des barrières de timidité, de colère, de rage, de chagrin, de plein de choses que je hais tellement fort.
J'espère qu'il va bien. Je sais pas comment je vais dormir. Je bouillonne de rage et de rancoeur, je voudrais juste dormir près de lui, l'entendre respirer, être là. C'est ce que je veux, et ça solutionnerait tout. ça bousillerait ma nuit mais osef. Ca solutionnerait TOUT. Et elle ne le réalise pas et ça m'énerve tellement.
Je suis tellement en colère et pleine de rancoeur et ce message ne veut rien dire mais vivement lundi, que je me barre à nouveau loin d'ici. Est-ce qu'elle sait qu'un jour on va renoncer ? Qu'un jour on ne viendra plus du tout. Parce que ça nous bouffe. Mon âme, mon énergie, ma vitalité sont littéralement détruits dans cet endroit.
Depuis que je suis arrivée, j'ai pas regardé une seule série. Depuis que je suis arrivée, j'ai pas lu une seule fanfic. Depuis que je suis arrivée, j'ai pas écrit le moindre mot.
Ma vie en suspens. Ne relier aucun point positif de mon existence à cet endroit de merde.
Le plus ironique là-dedans, c'est cette conversation tout à l'heure, sur les pièces à terminer. Je vous la raconte pas, même si ça aurait valu un autre CDG. Et ce moment où le sujet de la plaque de jesaispasquellematièrec'est que j'ai détruite, il y a 4 ans, par rage, par frustration, par désespoir. Parce que c'était détruire la maison ou me détruire moi. J'ai eu l'élan de rationnalité de m'en prendre à la maison, et j'ai détruit une partie du plafond (non terminé, je suis pas Hulk non plus). Que maintenant il faut réparer, que ma mère va payer. Et elle m'a regardé l'air de dire "c'est malin, c'était stupide ce que tu as fait et tu as bien raison de le regretter". Alors que. C'est le geste que je regrette le moins de mon existence. Détruire une partie de cette baraque de merde était tellement libérateur, jouissif, canalisateur. Mon seul regret c'est de ne pas avoir arraché plus. De ne pas avoir fait plus de dégâts. Peut-être qu'on aurait été mis à la porte. Obligé d'accepter un logement social tout pourri. Mais au moins on aurait été libres.
Je Déteste Tellement Cette Baraque De Merde
Un jour j'y foutrai le feu. Et ce sera aussi une des meilleures décisions de mon existence.
Et j'espère qu'il y aura un humain dedans. Parce qu'il mérite de brûler avec.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Juil 2018 - 10:18
CDC; "N'ayez jamais peur de la vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît."
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Juil 2018 - 11:45
Personne a écrit:
cdc: JE SUIS PRIS À LA FAC OMGGGG jpp j'y croyais plus je
CdPersy/CdC > OWIIIIIIIIIIIIIIIIIII JAYJAYYYYYYYYYYYYYYYY! *bondit sur Persy et le câline (et l'écrase accidentellement, mais chut)*
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Juil 2018 - 19:04
CDG : Le foot c'est bien, parce que ça réunit des gens que d'habitude on verrait même pas ensemble (bon ok ça fait du bruit et les gens pètent au dessus du respect déso :sors: ), c'est un mouvement unique et moi ça m'fait sourire de voir les gens soudés même entre équipes adversaires. C'est moins bien quand des français se croient malin, pensant que seul un blanc peut être français, avec pour exemple notre équipe. Cet égocentrisme me fait rager, ce racisme, juste à côté de moi et jusque dans ma famille. L'égalité, ça vous dit un truc ? CDC : J'aurai fait une très bonne hippie
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Juil 2018 - 21:51
CdC > Elite Dangerous : le JdR, putaiiiiiiiiiiiin!
CdG > MAIS 100 BOULES LA COLLECTION?
Cd >
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Juil 2018 - 22:58
CDC : Elziiiii
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Juil 2018 - 3:39
CDC; Yolanda, on ne s'est vues que quarante minutes mais je t'aime d'un amour que tu ne peux pas imaginer. Je vais peut-être avancer grâce à toi, je suis stupide et reconnaissante.
CDC; Je suis allé à l'église bouddhiste avec Diana et je me sentais horriblement gênée parce que j'y connais rien. Les gens ont juste été adorables avec moi. Ils essayaient de parler en français, me demandaient pourquoi j'étais là, si j'aimais la Nouvelle-Zélande. On a mangé après la cérémonie avec les moines. J'osais pas trop mangé vu qu'on avait rien apporté, ils étaient en mode "Essaye ça, mange ça, tu connais ça ?" . J'ai envie d'aller en Thaïlande maintenant. Un peu de bonté, de charité et de jolies rencontres. C'est sûrement quelque chose que j'aurais jamais fais en France. C'est pour ça que je suis là. C'est pour ces moments simples, et après une semaine si compliquée, c'est encore plus réconfortant.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.