Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Mai 2018 - 4:56
CDC : L'auteur de VA qui remercie ses fans de créer des wikis aussi complets et détaillés à propos de ses univers, comme ça elle sait où elle aller chercher quand elle a besoin d'un détail précis sur une de ses histoires
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Mai 2018 - 17:39
Deux nouvelles. Qui me secouent beaucoup.
cdg: Y A DES GENS DANS LA POSTE QUI SONT INCOMPÉTENTS DANS LA RÉEXPÉDITION DE COURRIER MÊME APRÈS RÉCLAMATION UKREJHFNDSJKDUHJBNJK il faut que je tue des gens J'AI ENCORE REÇU DU COURRIER SUPER URGENT À LA MAUVAISE ADRESSE. Et en plus, LEUR SITE ME BALANCE UNE ERREUR 504 QUAND J'ESSAIE D'ENVOYER UNE DEUXIÈME RÉCLAMATION. ILS VEULENT QUE JE RESTE AU FOND DE MA MERDE OU QUOI ?
cdc: J'AI. REÇU. MES. IMPÔTS !!!! ÇA Y EST. ÇA Y EEEEEST ! Je peux relancer toutes mes procédures et DEMANDER UN TOIT OMGGGG. J'ai tellement de trucs à faire maintenant omg je m'y perds tellement que je suis obligé de faire plein de todos.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
BlackCat
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 18 Mai 2018 - 3:43
cdc : J'ai l'impression que ces rêves ont duré une éternité. C'était cool. cd? : C'est hyper étrange sous cet angle là. J'y aurais pas pensé par moi-même.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 18 Mai 2018 - 18:23
cdBC: Ouais, j'y vais. Y aura aussi sasu d'ailleurs. Faudra que je fasse gaffe à pas trop marcher par contre, parce que j'ai trop forcé sur mes jambes aujourd'hui, j'ai très mal.
cdracontagedelife: Parce que je me suis levé à 7h30, oui mossieur, pour pouvoir sortir faire des photocopies, déposer ma déclaration d'impôts, retirer, remplir et déposer mon dossier du logement social à Bordeaux, faire la même pour la ville d'à côté, et faire un aller-retour à une ville encore plus éloignée pour retirer le dossier. Suis passé deux fois faire des photocopies, j'ai scanné mes pressssssssssieux avis d'impôts, et je suis allé à la poste pour cette histoire de réexpédition du courrier.
cdg: ET PUTAIN D'SON PÈRE LE MAL-BAISÉ. Je suis allé à l'accueil d'abord, j'ai expliqué mon souci, précisé que j'avais déjà posé une réclamation, et demandé quel était mon champ d'action si ça continuait... Parce que je vais pas m'amuser à déposer une réclamation à chaque fois, j'ai autre chose à foutre de ma vie, MERDE. Puis je suis passé par le téléphone, fallait, que je joigne un mec. Du coup, fallait que j'écoute la voix préenregistré "Si votre demande concerne tel truc, tapez X" pendant deux minutes x_x pour finalement arriver à une personne physique. Sauf que ça m'a pris une heure, hein, pas deux minutes. Le temps d'entrer dans le bureau, de faire la queue, expliquer mon souci, accéder au téléphone, et - tenter une première fois mais au moment d'arriver au conseiller, gros silence. - tenter une deuxième fois mais je me trompe dans le cheminement avec la voix préenregistrée et on me raccroche au nez sitôt que je nomme mon problème. même pas merde, quoi. - tenter une troisième fois, en prenant le teeeemps d'écouteeeer toutes les étapes et corriger mon erreur... cette fois c'est la voix préenregistrée qui me dit "y a trop de monde qui attend, au revoir !" et me raccroche au nez. (À ce moment, j'étais déjà sur les nerfs. Le site veut pas, le téléphone veut pas... Il me reste quoi ? Je suis retourné embêter les employés du bureau et ils m'ont déniché un formulaire : la solution papier/courrier. Pffff.) - tenter une quatrième fois, pendant que je déchiffrais puis remplissais le formulaire... cette fois, la voix m'a dit d'attendre. et j'ai attendu. quinze minutes, je crois ? avant de raccrocher parce que mes jambes m'envoyaient des signaux de douleur difficile à ignorer (et accessoirement j'avais envie de tout faire péter et de pleurer) - tenter une cinquième et dernière fois, par dépit, après avoir fait une courte pause pour remplir les détails de mon problème dans le formulaire... et enfin avoir un mec au bout du fil, qui sonnait agréable et compréhensif. je riais nerveusement, j'avais envie de pleurer encore mais de soulagement cette fois, j'étais au bout.
cdg: Et quand je suis rentré chez moi, épuisé, je suis descendu du bus à mon arrêt avec un voisin, lui aussi sympa (un vrai voisin, hein, pas un squatteur dealer armé à la con) qui a remarqué que l'avis de passage déposé à l'écart des boîtes aux lettres n'était même pas adressé à la bonne rue. Ce qui me rappelle les lettres pas adressées à Blue ni à moi qui arrivent de temps en temps chez nous. Ce qui se met en parallèle avec les deux déclarations d'impôts pré-remplies que ce voisin a reçues cette année et l'année dernière pour l'avant-dernier occupant du logement avant lui (dont pas le précédent, celui d'encore avant). Et je me dis qu'en fait, les facteurs du quartier sont de sacrés enfoirés et qu'il faudrait mais leur coller une grosse sanction en rouge dans un dossier qui lui suivrait toute leur vie. Parce que ce temps, cette énergie, ce mental que je perds à chaque fois que j'ai besoin de faire une réclamation... Bah je suis pas le seul, quoi.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
BlackCat
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 18 Mai 2018 - 21:31
cdg : Cette sieste était mal placée. Je suis encore crevé. De toute façon je dors beaucoup : je suis crevé. Je dors peu : je suis crevé. Je dors moyennement : je suis crevé. cdg : Envie de vomir. cdg : Mes mains ont recommencé à se dégrader bizarrement...Moi qui pensais avoir ENFIN trouvé quelque chose qui fonctionnait à peu près...Et bah non. cdg : Arrêtez de parler de moi en mon absence. Surtout que rien ne change à côté. "Il faut pas", ouais "il faut pas" hein, quand quelqu'un a un rhume tu vas lui dire "Oh bah non mec, faut pas être en enrhumé hein, c'est con". Bah moi je vois ça comme ça.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 18 Mai 2018 - 23:42
CDG; Je suis un peu outrée. Je regarde MV jouer à God of War (cause j'aime pas les BTA et j'y jouerais jamais parce que Kratos est trop d4rk pour moi). Et il a dit "seior". Au lieu de lire seidr. C'est mon côté chiante et fangirl je crois
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Mai 2018 - 10:41
CDC; Je pensais que mon grand-père serait déçu que je parte, qu'il m'en voudrait etc. Et non. "Encore une qui part à l'aventure, décidément." On tient pas en place je crois en fait.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
BlackCat
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Mai 2018 - 21:52
CDC: J'adore les cookies CDC: Elle ne me demande pas lui parler, juste de faire semblant de l'écouter, ça au moins ça va.
Zoey
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.