Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Juil 2018 - 23:37
sasuke-le-boss a écrit:
Lady Maria a écrit:
CdG > Beuheuheuuuuuu, pourquoi Firewhisky a fermé? Ça fait plus d'un an, j'm'en suis toujours pas remis.
^ this
cdg: Pffff
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dandelion
Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Juil 2018 - 23:46
Cdg pardon pardon pardon pardon pardon.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Juil 2018 - 23:58
CDDDL : Il se passe quoi ?
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 28 Juil 2018 - 0:29
Cdg j'ai fait une petite crise à mon copain parce qu'il me manque trop. Cdc mais c'est passé.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 30 Juil 2018 - 22:27
Bah l'alcool si t'en abuses pas, ça va Alors que la cigarette même sans en abuser ÇA VA PAS DU TOUT
cdg: Alors la semaine dernière j'ai parlé de remontées de selles, sans bouchon. Aujourd'hui est arrivé un gars pour déboucher les toilettes de la chambre d'en face. Je ne sais pas ce qu'a fait la communication mais, sans surprise, ce gars n'a pas été efficace malgré mes efforts
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 30 Juil 2018 - 23:21
CdG > Envie de vacances... Genre loin du Sud-Ouest... J'ai envie de voir du pays... J'aurais jamais cru dire ça un jour, tiens... Mais j'ai envie de bouger... J'crois que j'ai un petit coup de blues.
CdWTFN > Peut-être aller en Lorraine? Il paraît que j'y serais attendue. Ou en Auvergne? Pourquoi pas à Montpellier?
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 31 Juil 2018 - 15:42
cdg: MOI AUSSI
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 31 Juil 2018 - 16:14
CDC : j'aime mon appart CDtriste : ma maman me manque
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 31 Juil 2018 - 16:26
CDG : Il m'avait promis.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 31 Juil 2018 - 18:03
Cd > Y en a qui veulent rentrer chez eux, moi j'veux me casser.
Cd > Je suis décidée, j'me casse changer d'air en Septembre. J'vais aller en Lorraine, sûr, et peut-être en Auvergne. Si mes finances le permettent.
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 31 Juil 2018 - 18:12
CDG : Les morts qui reçoivent des mails. Les vivants qui prennent des nouvelles des morts. Les autres vivants qui doivent annoncer la mort. CDG : Réponds moi vite s'il te plaît.