Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Juil 2018 - 17:16
CDC // Passer une journée ultra tranquille et improviser une après midi avec les copines.
Zoey
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Juil 2018 - 17:25
CDSympho: Bravoooo CDC: Livres.
Zoey
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Juil 2018 - 21:09
CDG // MA cousine qui m'appelle toutes les heures
Zoey
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Juil 2018 - 23:58
CdC : cette assos, ces gens.
CdOuf : croiser là-bas un individu que j’avais rencontré y a huit ans et vu pour la dernière fois il y a trois ans. Cd? : "Je crois que j'aime bien la voix de cette personne." est une pensée qui semble revenir un peu trop souvent ces temps-ci. Pas très fort au point de vouloir les écouter pendant des heures, mais juste assez pour que je finisse par le remarquer.
Spoiler:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Juil 2018 - 2:30
CDG; Bon, clairement je pense que je suis une personne assez patiente, travailleuse et que j'essaye de faire au mieux. Mais là, clairement, cet HelpX c'est juste impossible. C'est une casse-couille qui branle rien de ses journées, je fais la bonniche et elle a le culot de dire qu'elle est fatiguée (ok t'es vieille mais c'est pas une excuses). L'HelpX c'est 6h maximum et si tu fais plus, tu as un jour off derrière. Quatre jours que je bosse dix heures par jour. Je me lève à peine c'est "Fais ça, fais ça, fais ça" et j'ai pas pris mon petit déjeuner. Je vais péter un câble. Je reviens, déjà un peu déprimée, je suis partie une heure "Je suis en retard parce que personne m'a aidé". A peine si j'ai le droit d'aller à une interview. Je dois me lever à 8h le matin pour chercher du travail et après aller manger sinon j'ai juste pas un temps mort de la journée. J'en peux plus d'ici, elle nous traite comme des bonniches et fait que de se plaindre tout le temps. Elle a des AirBNB (des gens adorables) et leur sort des trucs comme "Regardez j'ai cuisiné ça" "Oh c'est fatiguant j'ai du les aider" et derrière leur dos elle râle. Parce qu'ils ont pas de place pour manger (elle a le culot de dire qu'elle est maniaque et laisse un bordel pas possible) et que c'est "trop de stress pour elle" de ranger la table. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. JE DOIS TROUVER UN TAF. JPP. JE VAIS FINIR PAR L'ENVOYER BOULER.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Juil 2018 - 3:37
cd : Tellement de chansons. Tellement de souvenirs. Tout ça c'est bêtement derrière maintenant, et ça me déchire le coeur.
walking the wire:
Do you feel the same when I'm away from you ? Do you know the line that I'd walk for you ? We could turn around and we could give it up But we'll take what comes, take what comes Oh, the storm is raging against us now If you're afraid of falling, then don't look down But we took the step, oh, we took the leap And we'll take what comes, take what comes
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.