Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 25 Juil 2018 - 10:44
CDFail : Qu'elle drôle d'idée aussi... CDOups : Ok ok ok.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 25 Juil 2018 - 21:04
cdg : Pauvre doggo...he deserves better.
cdwhut : C'était quoi tous ces bruits de coups de feu...et la musique hyper forte...uh...quelle façon de faire la fête dans le coin...
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Juil 2018 - 2:15
Cdc c'est cool sur ce forum les gens ne dorment pas ! ^^ Cdg à une époque moi non plus je dormais pas mais ça c'était quand je t'aimais. Cdg mais la vérité c'est que je t'aime toujours malheureusement.
Cdc toi tu es là maintenant mon amour ! Tu es le seul qui compte désormais et le seul sur qui je peux compter. :(
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Juil 2018 - 6:39
CDG; Quelle bonne journée encore décidément. Je commence à croire que j'aurais juste jamais de luck dans ce pays
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
V I V I
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Juil 2018 - 12:30
CDG : je veux disparaître.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Juil 2018 - 15:14
CDFail : Mes amours
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Juil 2018 - 23:23
Cdg mon amour :(
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Juil 2018 - 8:10
cdg berk de l'alcool.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Juil 2018 - 21:10
CdG > Beuheuheuuuuuu, pourquoi Firewhisky a fermé? Ça fait plus d'un an, j'm'en suis toujours pas remis.
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Juil 2018 - 21:44
CDC : Mes amouuuurs. CDG : Mon amouuuur.
Dandelion
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Juil 2018 - 22:04
Cdg pourquoi je pleure
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Juil 2018 - 22:20
CDG : J'suis susceptible ce soir, j'aime pas être prise pour une imbécile, je veux pas qu'on me fasse de contre indication parce que le boulot m'en impose déjà.. Attends, j'ai chaud, j'suis fatiguée. AAAAAH, c'est pour ça, hu, tout va bien alors c'est normal. CDC : Ce salaire se révèle être très rentable CDC : Bordeaux J-4 ~
CDG : Les aléas du boulot c'est de passer une journée moyenne, si ce n'est mauvaise, le jour de ton anniversaire. Yolo. CDC : Mais c'est moi qui guide ma vie, j'vais pas la laisser me marcher dessus, je veux grandir une bonne fois pour toute. Mes émotions surplombent beaucoup de trucs, mais la conscience reste intacte derrière. Respire.