Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 30 Juin 2018 - 21:19
CD3B // Courage
Zoey
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Juil 2018 - 0:26
CDG // J'ai juste. Pas envie d'y aller.
Zoey
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Juil 2018 - 10:53
CdG > Pas envie de retourner en staj demain. CdG > Ok, j'avais piqué le Monster Hunter World d'EGH, aux dernières vacs. Qui est une version CD. Je me le rachète là, en version numérique. Et je dois TOUT désinstaller pour TOUT réinstaller? C'est quoi cette merde?
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Juil 2018 - 11:06
CDG : Je comprends pas hier elle allait plutôt bien quand on considère ses handicaps... Et ce matin c'est la catastrophe. Meurs pas bébé s'il te plaît.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Juil 2018 - 14:03
CDC // dans une heure max, je serais dans une piscine
Zoey
Lady Maria
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Juil 2018 - 14:13
CdC > Oh oh oh oh-oh-oh Demons come at night and they bring the end Oh oh oh oh-oh-oh Demons are a girl's best friend
Oh oh oh oh-oh-oh Demons come to life and they take command Oh oh oh oh-oh-oh Demons are a girl's best friend :: CdG > Dark Souls 3 tourne à 18 FPS sur mon ordi, c'est pas jouable.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Juil 2018 - 14:24
BlackCat a écrit:
CDC // dans une heure max, je serais dans une piscine
cdg: Haaaan je veux ça moi aussi cdg: En plus, les squatteurs de la résidence ont installé une petite piscine gonflable pour leurs gamins. Dans le parking, parfaitement.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Juil 2018 - 14:25
CdG > J'ai pas de piscine. CdC > Mais j'ai un ventilo. CdC > Et la mer à une trentaine de minutes.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Juil 2018 - 16:32
CDC : Ca semble aller mieux ? CDG : J'ai quand même un peu peur.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Juil 2018 - 19:37
CDC // Ce genre d'aprèm Copines, piscine, bonbons, meilleur recette.
Zoey
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Juil 2018 - 21:29
CDC : Revoir les topines, joie immense. Pouvoir te parler, avoir le cœur plus léger. Toi me parler, connaître tes avancées. "T'es comme une soeur" ~
CD? : Mon premier jour de job arrive bientôt, je stresse un peu, je veux être à la hauteur >o<
CDG : Je sens que même si je tente de te reparler je ne vais pas réussir à faire passer la pilule, je sens que je vais devoir oublier ou alors ne plus trop parler, un peu (toujours) comme avec les autres. Parce que toi aussi tu continueras ta vie. Moi j'vais essayer aussi. C'était juste cool de te connaître. CDG : En vrai tu vas me manquer.
CDVidéo : Dany Caligula, CDChanson : Acrobates, LEJ. The division bell, Pink Floyd. Jeune et con, Saez. Slow hands, Interpol. Tame Impala.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Juil 2018 - 19:18
CDG // Spleen.
Zoey
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.