Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 12 Mai 2018 - 23:29
CDG; Je fais la bonniche toute la soirée en aidant tout le monde, à rattraper les conneries des uns et des autres, à courir partout pour satisfaire tout le monde et après on me demande pourquoi j'accepte pas de rester une heure de plus ? Faut arrêter les conneries un moment. On est tous payés le même salaire, je vois pas pourquoi je me ferais chier à faire plus quand d'autres branlent rien. C'est trop tard maintenant, j'en ai juste plus rien à foutre.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Mai 2018 - 17:49
CDC: J'aime sortir plus tôt, même de 10 minutes
Zoey
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Mai 2018 - 21:29
cdg : Me suis senti malade toute la journée. Là encore me sent mal. cdg : J'ai un semblant de mal de tête. cdg : DS de demain qui s'annonce tordu. cdg : j'ai mal j'ai faim je suis triste et j'ai l'impression de trop me plaindre
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Mai 2018 - 3:08
cdhope : espérons que l'heure de 13 à 14 sera riche en révisions cdhopebis : espérons que le sommeil n'aura pas envie de se manifester pendant le DS
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Mai 2018 - 15:27
CD....Coeur ? : Projet rendu. Cette partie de ma vie n'est plus entre mes mains. Reste à espérer avoir une bonne note. Minimum un 14. Tant de travail ne vaut pas moins qu'un 14. J'espère
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
BlackCat
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Mai 2018 - 20:56
CDG; J'hallucine, je sais pas si je dois rire ou pleurer . Je vais au DoMc avec ma mère pour manger tranquille, je dis bonjour à mes collègues, on discute puis je vais manger. Je reviens environ 45 minutes après chercher mes glaces, y'a un manager (que j'aime pas) qui me regarde sérieux et me sort "Viens derrière le comptoir, y'a rush". . Ben non tête de con, je travaille pas. Alors je sais pas si c'était une joke mais ça me fait pas rire du tout. Je suis pas ton chien. Et je bosse pas. ET JE BOSSE BIENTOT PLUUUUUUUUUUUUUUUS
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Mai 2018 - 21:38
CDC : Je sens que mon dernier dossier de l'année va se terminer à la dernière minute, pour pas changer quelques habitudes, CDG : Quand j'ai parfois envie de faire un câlin qui soigne à tous les Tumblr tristes et emplis de rage avec lesquels j'suis pas du même avis. Ah j'oubliais, je suis toujours aussi incorrigible.. Déso pas déso. CDC : Chypre à l'Eurovision, j'ai cette musique dans la tête
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 16 Mai 2018 - 16:55
cd? : Je regarde le replay du concert de fermeture de la compétition de Menuhin et j'ai réussi à pleurer alors que j'en suis qu'à 38min...Je..........suis peut-être fatigué.
cdg : Par contre d'où le garçon il reçoit des chocolats et la fille elle reçoit des fleurs c'est quoi ce bordel
BlackCat
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 16 Mai 2018 - 21:50
cdc: OMG j'ai enfin trouvé un chouette salon de coiffure où les gens sont sympas, expérimentés, ne questionnent pas tes choix et basent leurs tarifs à la prestation plutôt qu'à ton genre binaire présumé. QU'EST-CE QU'IL FALLAIT DE PLUS ? cdc: ET J'ADORE MA COUPE. Depuis le temps que je voulais un undercut...
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Mai 2018 - 0:36
/! Pavé existentiel en approche !\
CDG; En fait, j'en fais trop. Je suis une perfectionniste, je le sais. J'ai besoin d'aller au bout de moi-même, quitte à tomber de fatigue et à bousiller ma santé. Mais très étonnamment, je n'en attends pas de même des autres. Je me dis que c'est normal. Et plus ça va, plus je me rends compte à quel point je puise dans mon énergie, dans mes ressources pour des choses qui n'en valent pas la peine. Au McDo, comme dans tout, je me donne à fond. J'ai beau que je vais relâcher parce que je pars bientôt, je n'y arrive pas. Je suis comme ça. Je me pose cinq minutes et j'ai besoin de faire quelque chose. J'ai besoin de courir, de me donner, de faire plus de tâches que les autres. Et au final, j'attends parfois des récompenses que je n'ai pas. Je ne le fais pas dans ce but. Mais c'est toujours satisfaisant de voir que l'on est appréciée à sa "juste" (?) valeur. Et quand j'entends que y'en a qui en branlent pas une, qui se cassent à une heure précise peu importe qu'il y ait rush ou non ont un chèque cadeau de 50€ pour un putain de soir de galère ça me rend ouf. Parce que je connais plus d'un soir de galère. J'en ai fais des soirs où j'ai fais le travail de trois, quatre personnes. Et j'attends encore ne serait-ce qu'un merci. Je sais que je devrais en avoir rien à foutre. Surtout maintenant que je me casse. Mais putain pourquoi je me sens obligée de me donner pour rien ? Pourquoi je ruine de l'énergie dans ce qui n'en vaut pas la peine ? Pourquoi j'ai ce besoin ? Pourquoi j'arrive pas à faire autrement ? Merde, je comprends pas. Ca m'agace. Je me rends compte que mentalement je suis vraiment au bout de ce taf. Je sais même pas comment j'ai tenu plus d'un an et demi. Je suis triste de partir parce que j'ai tissé des liens. Mais franchement, ca va être une délivrance. Mentale et physique. Plus de stress. Plus de galères. Plus de rush. Du temps pour moi. Pour penser à tout ça aussi.