Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 19 Juil 2018 - 21:53
cdc: J'AI UN STUDIO POUR LA RENTRÉE POUR ZACH ET MOI cdg: L'assistante sociale ne m'a toujours pas répondu Si jamais j'ai une mauvaise surprise avec la bourse, tout ça n'aura servi à rien
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Juil 2018 - 11:30
CDC; Wow, ça fait tellement du bien de poser ses valises pour de bon. De se dire qu'on se les trimballera plus pendant un moment si tout se passe bien. De les caler dans un coin après les avoir vidés pour la première fois depuis un mois. De se dire que j'aurais pas à stresser, à me demander où je vais après, ce que je vais faire. C'est vraiment un poids en moins, ça fait du bien. J'avais pas autant souri et ri depuis longtemps en une seule soirée. Je me suis sentie bien, à l'aise. J'avais pas peur de parler, de pas me faire comprendre ou quoi. Et c'est tellement apaisant.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Juil 2018 - 13:13
CDG. lol.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Juil 2018 - 21:47
cdc : C'est cool de faire ses valises parce que j'ai tellement hâte de partir d'ici cette année, même si c'est juste pour un mois. cddoute : Comment je vais caler tout ce qu'il faut dans mon sac J'ai déjà l'impression de prendre bien moins de trucs par rapport à l'année précédente mais j'espère pas oublier un truc utile du coup.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Juil 2018 - 22:01
CDC : Je vais avoir une carte postale.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Juil 2018 - 10:43
cdg : C'est horrible de passer des coups de fils J'ai pas du tout aimé sa façon de parler je suis terrifié maintenant
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Juil 2018 - 18:09
cdc : Ok ces coiffeurs étaient beaucoup trop stylés. Et fort bg. Très très bg. cddoute : Je sais pas si c'est pas assez court ou pas assez long. Je suis à mi-chemin entre un hippie et un surfeur.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Juil 2018 - 20:55
CDC : Cette rattoune. C'est la plus kiki de l'univers tout entier je l'aime bien trop ? Avec elle dissimuler de la bouffe ça sert à rien. Elle trouve, tout, tout le temps, partout.
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 22 Juil 2018 - 8:56
Cdg jalousie et mauvaise foi
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 22 Juil 2018 - 10:27
CDC; C'est très rare alors je veux le partager mais. Je suis fière de moi. Je suis tellement heureuse d'être en Nouvelle-Zélande. D'avoir vaincu mes peurs. De ne pas avoir lâché (d'avoir eu beaucoup de soutien aussi). D'être sortie de ma zone de confort. D'avoir osé et d'être là aujourd'hui. Je suis fière parce que j'étais persuadée de ne pas y arriver.
CDC;
Spoiler:
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
V I V I
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 22 Juil 2018 - 11:12
CDG : je me sens particulièrement triste.
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 22 Juil 2018 - 11:15
CDFail : Ca c'est du réveil mdr ptdr lol. Franchement, ça décoiffe.
Dandelion
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 22 Juil 2018 - 12:43
cdc lalala :)
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 22 Juil 2018 - 12:54
CDG : Ah.
Dandelion
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 22 Juil 2018 - 12:55
cdg rien ne change.
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 22 Juil 2018 - 12:57
CDG : Bon, j'ai mal au dos.
Dandelion
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 22 Juil 2018 - 12:58