Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Juin 2018 - 4:03
CDC; J'AI ENFIN MA CB ET UN COOOOMPTE BANCAIRE. CDG; Le site d'IRD en ligne omg la purge. Le truc se refresh toutes les 15 secondes sans raison, accepte pas tes documents et rien ne rentre dans les cases. Du coup j'ai pas de preuve de compte et je l'ai envoyé quand même parce que fck.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Juin 2018 - 14:52
Thorny a écrit:
CDC : 17 !!!!!!
cdc:
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Juin 2018 - 18:26
Cd > Je bosse en stage au MinDef. Du coup, y a des gendarmes partout. Et ce matin, l'un d'entre eux, voyant mes traits tirés (et les tranchées sous mes yeux), me dit "Rendez-vous, vous êtes cernée!" en souriant. Je crois que jpp. Cd > Ah, attendez, je viens de retirer des soldats français et allemands de sous mes yeux, ils se faisaient une petite guerre des tranchées... x) CdG > Fatiguééééééeeeee...
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Juin 2018 - 21:29
CDC: sortir plus tôt, toujours une bonne surprise. CDG: Tous les gens sur insta "ah nianiania je suis en vacances lol" moi j'ai encore une semaine à faire
Zoey
Lady Maria
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Juin 2018 - 22:23
CdG > Ma soeur me gonfle, j'ai envie de lui enfoncer le crâne... CdG > Encore un mois avant qu'elle disparaisse de ma vie. C'est long.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Juin 2018 - 22:27
cdg: J'commence à avoir vraiment la trouille de ne pas avoir de bourse. Déjà ils m'ont refusé le logement et je ne sais pas pourquoi. cdg: 22.25 et déjà fatigué pfff. J'ai pas envie de lutter ce soir alors je ne vais pas tarder.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Juin 2018 - 22:31
CdPersy > Allez, courage.
CdC > Je suis contente de voir qu'il y a quelques personnes dans ce monde qui réussissent à me remettre le sourire quand ça va mal.
CdG > Envie d'un câlin. De sentir quelqu'un que j'aime bien dans mes bras.
V I V I
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Juin 2018 - 23:24
CDG : crevéééé et encore toute la semaine à faire ;; CDG : vu qu'elle bosse, plus trop le temps de se parler, ça me rappelle avant, j'aime pas ça. CDC : mettre des draps tous propres
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Juin 2018 - 23:42
cdfail: Oups, j'ai fait couper mes cheveux juste trop courts, je ne peux plus les attacher cdc: Pour 5.50€, 50*160cm de tissu tout doux type polaire que je pourrai emmener avec moi pour dormir
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Juin 2018 - 23:44
CDG : Elle est morte, j'ai même pas pu lui dire au revoir. Pauvre bébé. CDC : Tu l'as eu où ta polaire ?
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Juin 2018 - 23:46
cd3B: Chez Toto, une boutique de tissu à Bordeaux Je pourrais même la couper en deux et n'en emporter qu'une moitié avec moi, gardant l'autre moitié au chaud.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
BlackCat
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 27 Juin 2018 - 18:27
CDC: Un livre gratuit, ça fait toujours plaisir CDC: À l'issue d'une chasse aux trésors en plus
Zoey
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Juin 2018 - 20:51
cdg: D'humeur grognon. Je dors pas assez. Il fait chaud. Mes hormones sont en rut. J'ai des tas de poils incarnés sur une zone difficile d'accès derrière la jambe. Blue est un boulet. Mes efforts ne servent à rien. J'ai envie de tout foutre en l'air et laisser tomber le reste.
cdc: Mes cheveux sont doux. Demain normalement j'oublie tout ça. Et la semaine prochaine je me barre.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Juin 2018 - 22:44
CDG : Thérapie de merde.
BlackCat
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 29 Juin 2018 - 18:53
CDKit : Tu vas y arriver
Zoey
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 29 Juin 2018 - 21:06
CDG : Je pleure comme un bébé.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .