Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 6 Mai 2018 - 18:57
cdg : Mecredi me streeeeeeeesssssssssssssssseeeeeeee. J'arrive pas à me concentrer sur autre chose. Ni à faire quoi que ce soit de productif au passage. Pour changer.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Mai 2018 - 0:33
CDG; Discussion avec mon manager "Bah si, si vous restez tard, que vous vous investissez et tout vous êtes récompensé". Plus d'un an que je suis là, pas une prime, pas un salaire plus élevé, pas un merci, pas un compliment de mes supérieurs. Rien. Alors la récompense je veux bien mais on est quand même plusieurs à pas la voir.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Mai 2018 - 1:30
cdg: J'ai l'intention de balayer assez vite cette histoire de contraception qu'ils vont poser sur le tapis en leur servant ma sexualité sur un plateau. Je ne sais pas du tout ce que ça donnera. Ce sera gênant et comique à la fois. Mais ça m'emmerde pour pas grand chose ces dernières semaines, et faudrait que ça cesse.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 7 Mai 2018 - 21:31
Alpheratz a écrit:
CDC; "Vous avez le droit à la prime d'activités !"
CDG; 2 formulaires et 40 minutes plus tard "Vous ne pouvez pas bénéficier de la prime d'activités." .....
Omg c'est terrible mais j'ai éclaté de rire. Je suis désolé, je suis conscient pourtant que c'est nul.
cdc: La conseillère que j'ai vue après les deux médecins chiants a compris juste assez ce que je lui ai dit pour m'assurer que c'était pas la peine de me prendre la tête sur le sujet. Concluant ainsi toute une série de rdv médicaux entrecoupés d'un acte chirurgical qui demeurera un drôle de souvenir quand même hihi. Quand j'en parlerai à ma mère. Je vois déjà ses yeux écarquillés. "Alors ouais je me suis fait opérer y a X temps."
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mai 2018 - 13:18
cdAlphy: Espérons que t'aies au moins une réponse rapide, histoire de mettre ça derrière toi.
cdc: Hier soir, je m'étonnais auprès de Blue concernant la température de l'appartement. Genre quand dehors il fait 30°C, il fait frais à l'intérieur. C'était pas du tout le cas les années précédentes où l'appart' se transformait en foooour ! Et il faisait chaud dans le couloir de dehors aussi. Et du coup ces temps-ci il fait étonnamment bon, parfois même un peu frisquet quand la température baisse dehors. C'est trop cool
Et Blue m'a fait "Tu veux savoir ce qui a changé ?" avant de tapoter son ordinateur de guerre reçu l'automne dernier pour remplacer le pc en bois qui faisait un bruit de tronçonneuse.
J'ignorais à quel point une tour pourrave pouvait augmenter la température de la pièce
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mai 2018 - 16:31
CDG; Je regarde des vlogs depuis des années. Je vois mes potes partir. Et je me dis "A quand mon tour ?". Et enfin, quand ça arrive je suis pleine de doutes. Pleine d'angoisses. De me poser mille questions. De me dire que j'y arriverais jamais et que je serais pas assez forte.
CDC; Et j'ai plus le choix et tant mieux. Pour une fois, je me suis dis "Lance-toi", j'ai tout réservé. Peut plus reculer. Tant mieux (?)
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Mai 2018 - 0:26
CDTristesse; Ben avait l'air dépité d'apprendre mon départ. "Moi qui pensais que je passerais les test de formateurs avec toi". J'étais un peu triste parce que j'aime bien bosser avec lui et que je l'apprécie
CDC; "On est toujours contents pour les gens, qu'ils partent faire ce qui leur plaît mais on est toujours un peu déçus parce qu'on perd quelqu'un avec qui on aime travailler." (love ya bro, j'espère garder contact avec toi)
BlackCat
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Mai 2018 - 14:48
cdg: Pfff j'aime tellement pas juste me blottir contre lui dans le lit. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas remarqué de changement... Ça n'a pas toujours été comme ça de ma part... Ni de la sienne, d'ailleurs. Mais ça je le sais. Qu'il me considère comme acquise et peut se comporter ainsi. Mais une personne n'est jamais acquise. Jamais. Et un jour, bam, elle te quitte sans que tu comprennes pourquoi. Alors que les signes étaient nombreux, que la dégradation était présente. Mais le sentiment d'avoir acquis quelqu'un rend con et aveugle, comme la passion mais en moins brûlant. Ce n'est même pas rouge, juste... Du gris. Car on ne voit presque plus les couleurs. La rupture, de sa teinte vive, va lui crever les yeux en plus du cœur. Mais je ne suis pas acquise, mec, tu ne peux pas me faire du mal comme ça et t'en tirer comme si rien ne s'était passé, tu ne peux pas me retenir, avec tes caprices et ta stupidité, tu ne peux pas jouer sur ma situation précaire indéfiniment. Parce qu'aussitôt que j'aurai reçu mes papiers, notre relation sera décomptée.
Sers-toi de moi, je me sers de ton toit, tu ne vaux rien de plus et je ne vaux que personne. Mais le jour où je partirai, je ne reviendrai pas. Car je serai occupé à devenir quelqu'un, devenir une personne à part entière, pendant que tu crèveras de peine avec les restes de ton chômage déjà décompté.
(ah, j'espère que ton coup de fil sera positif la semaine prochaine... avec un boulot au moins t'auras un quotidien pour combler ton vide)
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Ven 11 Mai 2018 - 13:57, édité 1 fois
BlackCat
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 11 Mai 2018 - 10:35
CDPersy; ...
CDC; Programme chargé pour les dernières semaines avant le départ
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 11 Mai 2018 - 21:13
cdg: Sachant que j'ai partagé deux tee-shirts respectivement hier et avant-hier, je me sens un peu escroqué de voir que ce truc a été mis en place aujourd'hui
Spoiler:
cdThorny: ... Te voir dire ça avec tes avatars de la honte