Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Juin 2018 - 22:40
CDG; Bordel cette gamine capricieuse . C'est pour ça que j'aime pas les enfants. Ca a l'air mignon, sage et inoffensif et en fait, c'est insupportable. J'aurais jamais pu faire jeune fille au pair.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Juin 2018 - 22:47
CDC : Lire des billets de blogs ça peut égailler des soirées, CDG : Le quasi-mois de juin de cette année aura été placé sous le signe de la procrastination, ahem.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Juin 2018 - 23:24
cdg: Oh prout je voulais râler mais je suis tellement claqué que j'ai oublié sur quoi.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
V I V I
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Juin 2018 - 0:15
CDC : ils sont revenus!! les gens au resto. CDC : j'ai gouté des croissants, meilleurs que ceux d'hier. CDG : Bär liner n'aime pas nyan cat, je suis déçu.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Juin 2018 - 6:09
CDC; Je vais enfin aller chercher ma CB et ma carte SIM ! En plus Steve vient avec moi. Enfin m'emmène et tout. Vu que je déteste les démarches et que mon anglais est pas encore le meilleur au monde, clairement je suis heureuse d'avoir quelqu'un avec moi. Pis comme ça je peux faire ma demande d'IRD ce soir et commencer à chercher un taf.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Juin 2018 - 8:48
CDG; Les banques qui ferment à 17h
CDG; J'arrive pas à activer ma SIM. Et sur leur site c'est: appeler le numéro ou aller sur ce lien. MAIS JE PEUX PAS APPELER OU FAIRE QUOI CE SOIT AZJIREPNRGKFFOEFNKD L.
CDG; Je suis sûre que c'est ces cons chez Bouygues. Je leur ai demandé si mon téléphone était désimlocké "Non non, non non". Je vais les étriper.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Juin 2018 - 11:22
cdc : Meilleur sujet de l'année. cdg : Je commence à prendre du poids. Trop à mon goût. J'ai bien remarqué que je mangeais beaucoup ces derniers temps...et ça m'embête vraiment.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Juin 2018 - 13:35
CDG; Donc ces connards à Bouygues ont bien pas fait le nécessaire alors que je m'étais déplacée, que j'ai demandé et que j'ai clairement dit que j'allais à l'étranger . Et maintenant donc, ils me demandent à ce que je me rende en magasin . On fait comment du coup ? Je me paye un aller retour à 1000€ parce que ce sont des triples idiots ? Ou ils me paient le billet ? Là j'ai envie de casser des trucs
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Juin 2018 - 15:54
CDG // Ah. Ah. J'en peux plus des hypocrites "oh nia nia nia elle est chiante la prof d'espagnol à se plaindre à d'autres profs à cause d'elle on se fait engueuler par le prof principal" Mais lol déjà arrête de parler pendant le cours on voit après.
Zoey
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 22 Juin 2018 - 5:03
CDG; Ce qui est vachement bien, c'est que je savais déjà que j'avais pas de chance. Ah mais c'est que là je suis en train d'exploser le compteur niveau journées de merde hein. J'aime ma vie. Rlly. 3 jours dans les banques, 3 jours que j'ai pas de compte en banque et que je peux toujours rien faire. Tant pis, je commence à regarder pour des tafs.
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 22 Juin 2018 - 21:11
CDG: Alors alors alors. La semaine du 2 au 6. Le Brevet est passé, plus personne ne vient en classe. Et devinez qui ses parents forcent à aller en cours? Moi. Ok, à la rigueur. Mais les emplois du temps changent (à cause des corrections du Brevet). QUI EST LE FUCKING PROF QUI A DECIDE DE RAJOUTER 6 HEURES DE SPORT?????
Zoey
V I V I
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 22 Juin 2018 - 23:44
CDC : mon boulot est bien, des fois
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :