Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Avr 2018 - 23:45
cdg : Je mérite pas d'être traité comme ça. Je le sais, pour une fois. Il serait grand temps de passer à autre chose.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Avr 2018 - 1:23
CDC : Qu'est-ce qu'il s'est passé dans le monde des fanfictions ? Tous ces OS super cools (une petite dizaine !!!! ) qui sont sortis en l'espace de deux jours
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Avr 2018 - 15:13
CDG; MAIS POURQUOI JE SAIS PAS ÉCRIRE DE SYNOPSIS ? JE SUIS CAPABLE DE FAIRE UN ROMAN EN UN MOIS MAIS JE SUIS PAS CAPABLE DE LE RÉSUMER EN UNE DIZAINE DE LIGNES ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Avr 2018 - 16:29
cdAlphy: *patpats* C'est dur d'écrire le synopsis de sa propre création. Tkt, tu finiras par obtenir un résultat pas dégueulasse.
cddoute: J'suis pas sûr que ce soit une excellente idée de prendre le risque sur plusieurs heures de travail de péter (logiciellement) mon pc la veille du rdv où va se décider la date de ma prochaine opération chirurgicale. Hu. Ranaf.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Avr 2018 - 19:47
cdBlackCat : Ça risque pas, étant donné qu'on est au dernier trimestre. J'aime pas spécialement, mais je devrais faire plus d'efforts. cdg : Pas de motivation.
BlackCat
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Avr 2018 - 21:19
cdg: Le pc qui plante alors que je suis en pleine installation des composants de mon linux Heureusement que j'ai rien perdu, hé... cdg: Aujourd'hui les racailles et leurs gosses sont particulièrement agités et bruyants, j'ai très envie de les voir hurler dans une piscine d'acide.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Avr 2018 - 1:36
cdc: Ce sentiment de productivité. L'installation des composants a bien avancé. cdc: Et je peux reprendre demain soir dans les mêmes conditions parce que Blue bosse
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Avr 2018 - 11:10
CDC; Je sais que c'est une phrase banale et tout mais. "Félicitations pour avoir remboursé votre prêt". MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. J'étais tellement heureuse en le disant, le mec de la banque a rigolé
BlackCat
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Avr 2018 - 18:32
cdg: Le plaisir de payer 25€ pour du vent et le faux-espoir que ton courrier est en sécurité. cdg: Et s'en rendre compte en recevant ce type de courrier en plus. Qu'ils aillent tous se faire foutre.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Avr 2018 - 20:30
Persy
cdg : Je me sens mal. Ce DS de 4h mardi sera super important, il faut que j'aie au moins 15 aussi bien à l'étude de doc qu'à la compo pour ne pas être sérieusement dans la merde. Et je vais pas y arriver. Quand je connaissais mon cours par coeur mon max était de 13. Et j'ai affreusement besoin de motivation et de concentration. Ça me fait terriblement stresser pour une fois, et j'ai l'impression que ça sera un échec dans tous les cas. Qui plus est, partir de ce point de vue n'aide pas, certes. cdg : Je pensais pas que ça m'affecterais autant. Pourtant, j'arrive pas à digérer. J'ai l'impression d'être un tas de bouse abandonné. C'est con. Je me sens con. Et ça tombe franchement pas au bon moment. Même si y'aurait jamais eu de bon moment pour ça à vrai dire.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Avr 2018 - 21:05
CDG; Putain mais je suis gavée. En quoi c'est mal d'être une fille indépendante ? En quoi c'est mal de savoir se débrouiller seule et de pas devoir compter sur une relation pour avancer ? En quoi c'est mal d'être célibataire et de pas en avoir honte ? Je comprends juste pas. Je suis bien comme ça. J'ai pas besoin de quelqu'un dans ma vie. Encore moins en ce moment. Encore moins quand j'ai des projets plein la tête. Tu m'en fous plein la gueule mais t'es même pas capable de gérer ta relation. Alors occupe-toi de tes problèmes de couple avant de t'occuper de mon célibat.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Avr 2018 - 23:46
CDG; Je suis bien d'accord. Sauf que ça dérange visiblement certaines personnes qui en profitent pour lancer des piques. Genre que je suis trop conne ou trop chiante pour trouver quelqu'un .
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Avr 2018 - 0:40
cdAlphy: Et eux sont tellement désespérés dans leur vie de couple qu'ils ont besoin de cracher sur ton célibat ? cdc: T850 s'en sort pas si mal sur Archlinux finalement ! Le peu de choses qui ne fonctionnent pas du tout sont des trucs que je n'utilise jamais hohoho.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Avr 2018 - 11:52
cdg: Je retire ce que j'ai dit au-dessus, Discord fonctionne trop mal sur Archlinux actuellement, il détecte pas ma carte son et mon micro, du coup il est sourd-muet. cdg: Je dois ressortir aujourd'hui pour retourner à la poste (assez lointaine) où j'avais payé pour mon changement d'adresse et leur gueuler dessus pfffff j'ai pas envie mais pas le choix. Bandes d'incapables, me font perdre mon temps.
edit cdc: C'est boooon j'ai réussi à faire fonctionner tout ça. Plus qu'à tester une convo vocale mais normalement ça maaaarche
“
Moi aussi j'tm Picdam:
BlackCat