Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Mai 2018 - 0:12
cdc: Haaaan le nouveau kit de Symphonie (avec les chatons synchro en sign omg). cdc: Premier jour de mots: check. cdc: Soirée dst: check. Hihi. cdc: J'aime Arch
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 2 Mai 2018 - 22:48
cdg. Pas mal de corvées demain et la flemme.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Mai 2018 - 11:06
cdg: Le mec il fout la musique à fond avec sa voiture. Il fait crisser ses pneus à répétition en... je sais pas, appuyer à fond sur la pédale d'accélération avec le frein à main ? Une sale odeur de truc dégueulasse cramé s'élève à ce moment précis dans l'appartement et manque de m'asphyxier... Genre c'est typiquement le type d'odeur qui fait paniquer ton souffle parce que t'as l'impression que l'oxygène est aux abonnés absents. Tout ça à sept heures du matin. Yeaaaaah meilleur réveil du monde. (n'empêche le gars s'est fait engueuler par je sais pas qui au bout de cinq minutes et il a vite arrêté son cirque)(l'aurait mérité un œuf sur sa superbe voiture)
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 4 Mai 2018 - 23:15
cdg: Photophobie de merde. cdg: Et je suis encore sur cet écran à ne rien faire de productif, juste obsédé par un seul truc autour duquel je me documente à outrance jusqu'à ne plus rien apprendre de nouveau.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Mai 2018 - 0:19
cdg : 11 c'est cool, accompagné d'un 5 ça l'est tout de suite moins. Du coup ça va pas grandement aider ma moyenne qui est déjà à 5 ouais.
cdg : Mon examinatrice pour mercredi........Déjà que l'épreuve en soi est stressante alors maintenant que je passe avec elle.............On va essayer de pas vomir hein et sans doute se préparer à battre le record de la première note.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Mai 2018 - 16:39
CDC: Avoir fini Six of Crows 2 IL ÉTAIT TROP BIEN CDG: S'être couchée à 5h30 du mat' pour ce faire CDC; Avoir fait la grasse-matinée CDG: être complètement claquée quand même
Zoey
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 5 Mai 2018 - 17:49
CDC; L'immigration néo-zélandaise qui m'envoie un mail de félicitations avec plein de liens pour m'y retrouver. So. Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuute. Je sais pas si je suis juste débile mais je trouve ça trop chou de faire ça pour rassurer les gens comme moi
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :