Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Mar 2018 - 14:52
cdg: Pas dépressif mais pas en si bonne santé non plus. Il faudrait que je me remette à une ou deux activités ou je vais décrépir.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Mar 2018 - 23:24
CdG: Je me suis fait saquer sur mon appréciation de français alors que j'ai 17 de moyenne. CdC: J'ai 19 de moyenne en histoire géo
Zoey
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 31 Mar 2018 - 0:16
CDG : C'est ridicule cette nullité que j'ai dans la lecture à voix haute, bah. CDC : Un t-shirt Supertramp, CDG : Elle va me manquer CDC : Tame Impala.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 31 Mar 2018 - 1:16
Cd-ouille : Je vais pas assumer le réveil.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Avr 2018 - 21:50
CDG; Tellement marre de ce taf. Tellement marre de me retrouver à gueuler tout le temps. J'ai l'impression que c'est pas moi, que je suis pas la même personne. Je suis pas comme ça. Je suis pas quelqu'un qui gueule sans raison. Et ça me frustre de savoir que je suis autant sur les nerfs "juste" à cause de la pression de ce travail
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Avr 2018 - 17:52
cdPic: Mon pâle record, c'est trois pc en même temps cdc: Enfin réussi à passer mes deux grosses corvées. Mon pull préféré est proche et le sol n'est plus recouvert de saletés qui accrochent aux pieds.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .