Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Avr 2018 - 19:34
cdg: Ah ouais tiens, j'étais paumé aussi parce que je ne savais pas comment demander un devis à l'organisme qui gère a cmu-c pour changer mes lunettes. La vendeuse de lunettes m'a dit qu'il fallait demander un devis d'abord à la cmu-c, tandis que la site de la sécu (mais pas Ameli lol, ce serait trop simple) me dit qu'il faut d'abord demander un devis chez l'opticien. Lol. Je sais pas quoi faire haha.
cdg: En plus il faut pas que j'oublie de faire valoir ma photophobie qui n'est pas du tout officielle pour le moment car je n'en ai jamais parlé. Pourtant elle me gêne bien dans la vie de tous les jours, suis obligé de vivre dans la pénombre pour pas avoir de migraines, et les lectures prolongées sur écran me niquent bien les yeux. Si j'arrive pas à la faire valoir, il faudra que je tape plus fort dans mes économies pour des paires de lunettes adaptées :/ (j'pense choper une paire anti lumière bleue et une paire qui heu qui s'adapte avec la luminosité ambiante).
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Avr 2018 - 15:36
cdg: Aujourd'hui, les éléments se réunissent pour ne pas que je passe ce coup de fil D'abord les chats qui font du bordel à 7h du matin, puis les gamins qui jouent avec le klaxon vers 13h, et maintenant un mec qui fait tourner sa perceuse. Mon état psychologique n'est pas adéquat pour prendre le téléphone.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Avr 2018 - 20:10
CDC; J'avais compté au moins 1400€ pour le billet aller-retour en NZ. Mais au final, je paierais visiblement beaucoup beaucoup moins cher donc ça c'est plutôt très nice. J'attends que la fille me re-contacte savoir si je le prends sur Internet ou avec elle, à l'agence.
CDG; Dès que je vais avoir le billet, je vais commencer à baliser de fou
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Avr 2018 - 21:49
cdfail: Alphy qui prépare son voyage grandiose en NZ... Je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec ma bête semaine que je passerai sur Paris cet été (avec les billets qui m'ont coûté beaucoup moins cher que prévu et le balisage post-achat)
cdc: Je suis content que tu partes Alphy. Tu nous enverras des cartes postales, hein ? À l'adresse Epicarena !
cdc: Omg je viens de regarder Au revoir là-haut et ce film est juste superbe.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Avr 2018 - 22:34
CDC; Sachant le prix que c'est, oui je suis heureuse de faire une sacré économie (Paris c'est déjà bien ... Mais pas pareil :fail). Surtout que les premiers mois seront rudes. J'ouvrirais sûrement une page FB avec plein de photos et mon expérience là-bas si ça en intéresse certains . Comme je le disais, une fille de ma famille a fait ça (bien qu'ils soient pas en PVT) et je trouve ça cool (en plus d'éviter de polluer mon fil FB pour ceux que ça fera chier).
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Avr 2018 - 11:08
CD???????? OKAY JOURNÉE FORTE EN ÉMOTIONS A VENIR. Je dois: - Demander à mon sous-directeur si je peux donner ma lettre de démission avance (ce qui fera qu'approximativement 99% du DoMc sera au courant de mon départ). - Rappeler le môssieur de l'agence savoir combien de temps le prix annoncé pour le devis de mon billet est valable (et combien de fois je peux gratuitement changer la date de retour). - Faire ma demande officielle de visa.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Avr 2018 - 19:09
CDC: demain c'est vendredi! CDC: Il faut beau!
Zoey
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 29 Avr 2018 - 14:37
CDC; Oui merci Symphonie
CDG; Je vais finir d'ailleurs par partir sans l'annoncer à mon père si ça continue. Impossible d'avoir une conversation avec lui. Je suis un peu saoulée.
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Mai 2018 - 19:55
cdg. Pourquoi le 2 mai c'est pas férié déjà? cdc. Un peu de changement sur le fow
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Dernière édition par Symphonie le Mar 1 Mai 2018 - 21:30, édité 1 fois
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Mai 2018 - 21:29
CdC : CdG : loin.
Spoiler:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 1 Mai 2018 - 21:30
cdfail. Le gif de la signa de Sympho s'accorde trop bien avec la chanson que j'écoute cdg. Demain la journée de meeeerde. Je vais tellement sécher je pense.
Symphonie