Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 14 Avr 2018 - 18:20
CDC; Electrastar. CDTristesse; J'ai envie de te voir. CDC; Je sais que tu me dirais d'y aller. Tu me dirais de suivre mes rêves et peu importe ce que pense les autres. J'aimerais tellement que tu sois là. J'aimerais te dire tout ce que je n'ai pas eu le temps de te dire. Pourquoi je m'en rends compte quand c'est trop tard ? Tu me manques. Je sais que j'ai pas toujours fais les bons choix. Mais je sais que tu serais fier quand même. Tu me pousserais à continuer à vivre mes rêves.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Avr 2018 - 18:13
CDG; Je dois être un peu vieux jeu. J'ai pas envie d'entendre "Wow t'es bonne, t'as du en faire rêver". Juste d'entendre "Wow, t'as une sacrée personnalité, t'es intéressante."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 16 Avr 2018 - 10:42
CDG; Ptain sérieux. "Ca va pas" Pas de réponse en deux jours. "Non mais moi ça va pas encore pire" .... Crois-moi, ta réponse, tu l'auras pas de suite. L'amitié ça marche pas que dans un sens
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 18 Avr 2018 - 18:10
cdg: Redirection de courrier qui se fait toujours, ma vie qui tient sur un fil à cause d'une stupide incompétence de la poste, jpp. cdc: Blue ne rentre pas ce soir, je suis tranquille
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Avr 2018 - 12:58
cdg: J'ai envie de gueuler et ça m'énerve de ne pas être capable de formuler mes pensées convenablement, notamment verbalement. Parce que je pense tellement de rancœur envers lui, je lui en veux tellement, pour plein de choses. Certaines ont rendu mon corps hyper-sensible, et je ne supporte plus qu'on m'effleure certains endroits. Et les autres m'usent et me rongent, et je m'en veux parce que je n'arrive pas à diriger proprement ma colère contre lui, je m'en veux car je suis furax contre lui mais je le garde trop pour moi, et je m'en veux car je ne lui suis d'aucune aide, je ne peux pas aider un gars comme lui, tellement égoïste et pourtant incapable de prendre soin de lui, égoïste mais irresponsable, égoïste mais sans vie et sans véritable bonheur. Connard dépressif. Et ça m'énerve, et j'en ai marre, et je n'arrive pas à lui dire, il est perdu ce con, et je n'arrive même pas à lui dire la moindre des choses. Je bloque je bloque je bloque je bloque parce qu'au fond de moi une voix me dit qu'il ne m'écoutera pas, une voix me dit que je n'arriverai pas à le formuler, une voix me dit que ça sert à rien. Et que ma sûreté prime sur la sienne.
Mais mes actions vont-elles encore dans le sens de ma sûreté ?
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Avr 2018 - 21:33
cdg : Très mauvaise semaine. En plus de n'avoir rien fait je ne suis sorti qu'une seule fois...parce que j'étais obligé vu que j'avais un rendez-vous. Tss, cet état de déchet.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Avr 2018 - 11:16
cdc: J'ai réussi à lui dire un truc. Hier soir, en étant crevé. Formulé de façon direct, sans le moindre voile d'émotion ou de tact. Je ne pouvais pas mieux formuler ça.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Avr 2018 - 14:50
CdC : cette chouette personne.
CdG : toujours plus dans la galère. CdC : mais aujourd'hui ça va, je crois. CdG : attendre.
CdPersy :
Spoiler:
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Avr 2018 - 0:42
CDC; Une fille de ma famille est partie au Chili avec son copain . Ils ont créé une page avec plein de photos et tout. Je me dis que, quand je partirais en Nouvelle-Zélande (et non plus et si), je ferais ptète un truc comme ça. Sinon je polluerais mon fil fb all time
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Avr 2018 - 6:53
CDG : Quand il est 7h du matin, que t'essaies de dormir sans succès depuis 3h du matin. Que ça fait 2h que tu tousses alors qu'il n'y avait aucun indice que tu puisses tomber malade ??? Que tu crèves de faim parce que t'as rien manger la veille au soir mais que rien ne te fait envie, à part des fruits et des cornichons. Et comme t'as déjà bouffé plein de fruits et que tu tiens à préserver tes intestins, bah tu manges des cornichons. Comme ça, sans rien d'autres. Que tu es fatiguée, et bonne à rien, mais incapable de t'endormir. Quand ton esprit t'envoie des pensées bizarres et des idées sombres. Et des envies de bébé. Je veux dormir dormir dormir.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Avr 2018 - 14:51
cdg: J'ai des migraines tous les jours, c'est un peu agaçant. cdg: Devoir attendre pour des avis d'impôts qui traînent. Mais au moins ils n'ont pas été volés...
cdc: Déterminé pour m'occuper de la fac
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Avr 2018 - 18:08
CDG; Le côté moins rigolo du départ en PVT: les démarches et assurances. Je suis perdue de ouf, à envoyer des messages à Ameli à savoir comment m'assurer, comment ça marche quand je suis hors EU
CDC; Heureusement y'a maman pour aider