Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Avr 2018 - 10:06
CdPersy : Tu veux faire une covo vocale avec moi, Persy ? CDG : Semaine de révision avant le concours et je sens que je vais être capable ni de bosser, ni de me détendre. C'est vraiment trop chouette.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Avr 2018 - 14:50
CDG: J'adooore quand mes parents s'engueulent pendant 2 heures dès le réveil. CDG: À cause de la grève on part ce soir à la place de demain, donc une soirée de plus avec mes adorables grands-parents qui pensent que le mariage pour tous est une vaste connerie. Yé.
Zoey
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Avr 2018 - 15:20
cdtimidité: Arrêtez de tous me demander une conversation vocale, je vais finir par me cacher dans un coin et faire le mort
cdc: Je viens de faire un truc incroyable : j'ai envoyé un mail à ma mère pour lui donner des mes nouvelles.
cdc: Hier j'ai été forcé de ressortir pour aller à la Poste spécifique qui a foiré mon changement d'adresse, ça aurait pu être très chiant. Mais ils ont été très pros, n'ont fait qu'une erreur que je n'ai pas laissée passer et j'ai bien sûr rien payé. Et le reste de la journée était cool, il faisait beau, j'ai pu acheter les médicaments en vue de ma petite opération, manger un BK bien gras avec Blue (en n'ayant pas au ventre que dix minutes le soir en rentrant) et traîner un peu à mon bar favori pour inviter sasu à y venir ce samedi soir. En mode complètement yolo, pour un 2v2 overcooked. Ça va être marrant.
cdg: Par contre aujourd'hui il fait pourri Tout gris avec possiblement de l'orage ce soir.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Avr 2018 - 1:21
CDG : C'est tellement évident que Bob est mieux dans cette maison, avec moi. Alors certes, ça ne fait que deux jours, on a pas subi de catastrophes majeures niveau pipi et caca et ce n'est pas moi qui me lève pour lui la nuit. C'est méchant de reprocher quelque chose à ma maman vu tout ce qu'elle fait pour lui. Mais quand même, il est mieux ici, il est avec nous, il est vivant, il bouge, on lui fait des câlins, il ne moisit pas dans son panier parce qu'on ne peut pas aller près de lui, parce qu'on est prisonniers, parce que c'est pas chez nous. Je hais cette maison de merde, je déteste ce qu'elle fait vivre à mon chien, à mes chiens, à ma mère, à tout le monde. Mais plus que tout je culpabilise de partir loin, de les laisser à leur sort, alors que je pourrais rester ici, m'occuper de Bob, comme il faut. C'est encore et toujours la faute de cette maison merdique, même si tout le monde fait genre que je reporte tous mes problèmes dessus, j'ai raison. Je suis désolée Bob, je suis désolée mais je ne peux pas mettre ma vie entre parenthèse pour toi. Tu le mérites, vraiment, mais je sais aussi que ce n'est pas ce que tu veux. J'espère que tu sais qu'à chaque fois que je reviens pourrir mon moral ici, c'est uniquement pour toi. Pour te caresser, t'embrasser, te prendre dans mes bras, voir tes yeux si doux, si curieux, si dévorants de vie même au bout de presque quinze ans. C'est pour ton odeur, ta présence, ta douceur contre moi, pour que tu saches que je ne t'oublie pas. Je t'aime Bob, je t'aime si fort, et je déteste que ta fin de vie ressemble à ça, que tu sois si souvent mis de côté, que tout soit si compliqué.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Avr 2018 - 21:28
cdg: Quand tu joues avec Blue et deux inconnus, que ta partie c'est de la merde parce qu'on s'acharne sur toi, et que t'entends le Bleu se vanter de ses réussites puis se plaindre à la moindre contrariété, puis demander en fin de game "tiens si tu fais ça je gagne !". Lol ta gueule je peux rien faire je fais que crever et je suis salé comme la mer rouge.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Avr 2018 - 0:27
CdC/G : j'ai découvert le meilleur site du monde. Bon ok j'exagère peut-être. Mais il faudra vraiment que je sois très forte pour ne pas y dépenser des centaines d'euros que je n'ai pas. ;; parce que bordel ce que c'est trop stylé :: CdC : DM vient de me tuer.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Avr 2018 - 1:07
cdg : Pourquoi j'ai vu ça, j'aurais pas dû, je suis censé m'en foutre maintenant, pourquoi ça me stresse et j'ai l'impression que ça gâche ma soirée...hhhmmmmm :-)
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Avr 2018 - 18:49
cdg : J'ai raté le cours exceptionnel sur l'orientation. On est 7 à l'avoir raté. On était pas au courant de l'heure. J'adore la communication fonctionne bien au lycée. Le pire c'est que j'étais dans l'établissement à ce moment là.
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Avr 2018 - 14:01
CDG: J'en peux plus de ma grand-mère tellement agressive et méprisante. CDG: Je peux même pas flooder CDG: Je me fais réveiller en sursaut à 8h30 tous les matins.
Marre.
Zoey
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Avr 2018 - 18:18
cdg : Lol 1h de colle demain matin. Et pour quelle raison je vais perdre une heure de sommeil en venant plus tôt demain ? Parce que j'ai été en retard de 4 minutes. Donc que ça soit ton premier retard ou ton quinzième, ou que tu sois en retard de 2 ou de 30 minutes, t'es collé une heure. Bonne nouveauté décidément.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Avr 2018 - 11:52
cdhihi: Le puniiiiiiiiiii !
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Avr 2018 - 0:53
CDC : Isle of Dogs
Spoiler:
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Avr 2018 - 1:02
Oh je comptais aller le voir Iru !
cdg : Je le prends mal. Je devrais pas. J'en ai rien à faire. Je m'en fiche, ok Adq.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Avr 2018 - 18:17
CDC: Libéréééééée délivréééée CDC: Je peux revenir! CDG: Notre train de nuit de demain est annulé
Zoey
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.