Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 23 Fév 2018 - 1:33
cdg: J'ai la crève. J'ai dû utiliser presque dix paquets de mouchoirs depuis que je me suis levé. cdg: Du coup je dois annuler ma sortie de demain soir et ça m'emmerde. Bouh. cdg: Cet appart' est un dépotoir de poussière mais j'ai pas la force de faire le ménage.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 23 Fév 2018 - 15:46
CDC; Une théière de thé pour moi toute seule. Ca fait du bien quand on a pas le moral
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 23 Fév 2018 - 21:08
CDG : Pourquoi c'est parfois si dur de passer à autre chose, en quoi quelque chose marque un esprit, j'aimerais réellement comprendre. CDC : Vacances ~
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Fév 2018 - 3:00
cdg: Quand tu vois que la suite d'un jeu est dispo, que tu l'achètes, que tu le lances, que t'y joues même pas une heure et que le jeu te fait "Vous avez aimé ? Le deuxième tiers le 8 mars !" Prends-toi ton pouce rouge sur la tête, vilain jeu !
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Fév 2018 - 20:15
CDC; J'ai tellement hâte d'être demain et de savoir ce qu'ils vont me dire pour mon PVT. J'avais abandonné l'idée, j'avais abandonné le projet en me disant que j'y arriverais encore pas ou que c'était un rêve. Mais j'ai envie. Je mets des sous de côté pour tout ça. Je veux y arriver, quitte à faire de la paperasse encore et encore. Quitte à avoir peur de tout louper et ne plus rien contrôler. Je veux le faire. Je sais que je peux. Je sais que j'en suis capable. Et ça me rend heureuse. Je sais que toutes ces heures supplémentaires sont pas vaines. Je sais que ces moments difficiles à vouloir hurler ne serviront pas à rien. Et ça me rend heureuse.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 1 Mar 2018 - 20:20
CDC : J'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé voir une conférence dans mon ancien lycée. Tout s'est bien passé et c'était génial. Je ne regrette pas
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 3 Mar 2018 - 11:04
CDG : bon, je dois finir la mise en page de la première partie et commencer les impressions, sinon je n''aurai jamais terminé avant mercredi. Mais ne pas oublier que j'ai aussi des devoirs faire.
CDC : la semaine prochaine on n'a que des sorties ça va être génial ~
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 3 Mar 2018 - 19:40
CDG : RIP petit chat inconnu.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 4 Mar 2018 - 14:03
cdc. Soirée géniale hier cdg. J'ai une mini gueule de bois. Et faut que je bosse. cdc. Il fait moins froid, ça fait du bien de sortir sans écharpe
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 4 Mar 2018 - 22:53
CDC; Bon. Ca fait deux jours que je prends soin de me maquiller plutôt bien même si c'est que pour le taf parce que ça fait du bien de prendre un peu de soin de moi. Et ça fait deux jours qu'on me demande pourquoi je viens en bombe ? Alors que j'ai juste mis du rouge à lèvres . Mais bon ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments comme ça
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 5 Mar 2018 - 6:42
CdG : alors, ce matin quand je me suis réveillée j'avais mal dans le dos, mais pas dans les reins comme hier. Ou c'était avant hier ? Oui, c'était avant hier. Et je ne comprends pas pourquoi.
CdC : Sur ma carte bleue il y a la mer, ça me met toute en joie.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 7 Mar 2018 - 10:28
CDTristesse; Ce moment où j'apprends que ma soeur passe par les mêmes crises d'angoisse que moi. Putain ça me fout tellement mal. Je savais qu'elle était pas très bien de vivre à Paris, que ça la motivait pas. Mais je pensais pas qu'elle vivait ça. Et ça me déprime. Parce que je l'aime et que je sais quel point c'est destructif. J'aimerais vraiment pouvoir l'aider, lui dire que ça va aller mais je sais pas quoi faire, je sais pas quoi dire. Je crois que j'ai envie d'écrire une lettre mais je sais pas si elle m'en voudra ou pas. Je suis perdue.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Mar 2018 - 17:16
CDC; Partir bientôt. Ou publier bientôt. Ou de nouveaux projets bientôt. Rester calme et sereine pour bientôt.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Mar 2018 - 21:39
CDG : Je viens de découvrir que le livre qu'on doit lire pour espagnol cette année n'est pas le même que celui qu'il fallait lire l'année passée. Je me sens arnaquée. Et je panique un peu.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Mar 2018 - 22:53
cdc: P'tain le kit de Vivi envoie du pâté. cdc: La vie qui fout la merde en moi et je le prends tellement pas mal, je suis toujours aussi bien réactif en ces moments de crises. Content d'avoir conservé ça. Fighto ! ça sera bientôt fini et je retiendrai la leçon (vivement que ça se finisse, ouais, je suis quand même bien contrarié).
cdfail: Pour cette vile CA, j'ai pas l'intention de donner les 200pts que j'ai pas, j'ai pas l'intention de donner les futurs points du mois non plus. En revanche je veux bien faire une scène si on me force à ça
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Mar 2018 - 13:34
CDG : NON PAPA TU NE PEUX PAS DIRE A MON FRÈRE "OK VA TE SUICIDER Y'A UN PONT PAS LOIN" ET NON TU NE PEUX PAS L'ENGUEULER POUR UN TRUC FAUX ET ME DIRE "oh mais tu joues sur les mots, comme lui". Merde quoi, les mots ont un sens qu'on utilise pour convier des sentiments et des pensées. Si tu l'engueules pour un truc faux en pensant à un truc vrai, ça change rien au fait que tu fais que de la merde. ET APRÈS IL PENSE QUE MON FRÈRE VA SE CONFIER À LUI
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Mar 2018 - 17:47
CDC; L'album d'Eddy de Pretto . Totalement fan.
Thorny