Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Nov 2017 - 21:55
cdg: Hahaha. J'trouve aussi qu'on a une épidémie de cons sur cette Terre. Faudrait qu'il y ait une risque de mortalité, ça inciterait les gens à se ressaisir.
cdg: Toujours de mauvaise humeur :/ Et incapable de communiquer clairement en plus de ça. M'énerver tout connement sur rien au lieu de l'envoyer balader. Buh.
cdg: J'aimerais arrêter de côtoyer des gens qui ne font que détruire sans rien construire. Veulent pas changer. Veulent pas se jeter à l'eau. Préfèrent s'intoxiquer. Problème: sont contagieux, peuvent intoxiquer leurs proches aussi. Ai-je seulement déjà connu quelqu'un qui ait réalisé ce problème et commencé à travailler dessus ? Mon humeur maussade me dit que non. Valeurs absurdes. Habitudes stupides. Comportements contradictoires. Rêves enchaînés. J'ai pas envie d'attendre l'année prochaine pour me lancer dans mon projet. Je le ferai sitôt déménagé. Sitôt seul dans une atmosphère potable, respirable. Breuh. Jetez-vous à l'eau un peu. Elle est sûrement plus nourrissante que le poison radioactif que vous avalez tous les jours.
cdg: Pfff Noël approche et j'ai toujours pas repris contact avec la maternelle. J'ai pas envie de lui parler parce que j'ai peur qu'elle ne comprenne pas. C'est con, elle pourrait comprendre. Mais si j'lui dis rien, pour sûr que je lui retire toute possibilité. Si lâche que je suis. Ça m'emmerde. Dois faire face. En aurais-je la force si je ne devais pas déjà subir mon quotidien ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Nov 2017 - 23:46
cdg. Yep. L'exprimer. S'exprimer. C'est le plus dur dans l'histoire. cdg. Je déteste la période avant Noël. Et celle après aussi d'ailleurs. Ca me met de mauvaise humeur. Quant à Noël... Je préférerais le fêter chez moi, avec la personne qu'il faut. On peut pas tout avoir, je sais... cdg. Je vais tellement me faire lyncher en cours demain si jamais je dois produire quelque chose.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Nov 2017 - 17:56
cdg : "Marrant" comment une journée peut être si facilement gâchée. cdg : Tout le monde me saoule. Je veux qu'on me laisse tranquille. Pas partir dans une discussion philosophique de "han mais y'a pas de quoi ne pas être heureux nan mais t'as vu...".
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Nov 2017 - 22:49
Picdam a écrit:
Iru a écrit:
Cd? : Je veux essayer de voir tellement de personnes cette semaine que j'ai limite l'impression de faire du speed dating.
CDC: Iru va s'inscrire sur Tinder
CdPicdam : NO !
CdG : Ma valise me lâche, j'ai dû aller en acheter une nouvelle à 19h. CdG : Je m'ai pris un râteau. Puis cette personne a déjà plein de potes de y a aucun moyen que je l'intéresse. CdC : Elle l'a pas mal pris et est restée sympa. Cd? : C'était très embarrassant mais je me sens mieux maintenant que je suis plus dans l'incertitude. CdBizarre : Je suis allée au Meltdown pour me changer un peu les idées, j'ai débarqué en pleine soirée Game of Thrones. CdC : Suis pas resté très longtemps mais c'était sympa. Barman adorable comme d'hab, gens cool. CdG : le Molotov était de trop. Trop de liquide dans mon estomac. Puis gazeux. J'étais pas bien. J'ai vomi peu après mon retour chez moi. Cdlol : C'était rose. (Mais pas de paillettes, dommage) CdG : Je repars demain.
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Nov 2017 - 23:57
CDC : GORILLAZ C'ÉTAIT GÉNIAL
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Nov 2017 - 11:03
CDG: LattegirlxIru n'est pas devenu réalité TinderxIru non plus
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Nov 2017 - 11:25
Picdam a écrit:
CDG: LattegirlxIru n'est pas devenu réalité TinderxIru non plus
CdPicdam : Dans deux semaines je passe le weekend à Bordeaux. T'auras temporairement le droit d'inventer des ships pour te consoler si tu veux.
CdG : Fatigue. CdG : Je repars cet aprèm.
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Nov 2017 - 11:47
cdc: Dans deux semaaaaaaaiiiiiines
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Nov 2017 - 14:46
Un Crayon Rose a écrit:
CDG : Marre de ces bactéries qui crèvent au moindre truc ou qui veulent pas pousser LAISSEZ MOI VOUS ÉTUDIER
CDC: Mes faves sont celles qui prennent des mois à pousser ou qui ne peuvent même pas se cultiver Mes chères Mycobacterium
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Nov 2017 - 20:27
cdg: Blue est allé à la caf aujourd'hui pour ses aides logement et il a appris que si elles avaient baissé de 70€, c'est parce qu'il avait bossé. Genre, tu bosses trois semaines au smic, tu perds donc pas loin de la moitié de ton aide logement pendant trois mois. Sans parler de l'aide au chômage qui ne s'est pas du tout calée sur ces trois semaines et a foutu la merde par la suite parce que l'employeur a mis un mois à filer LE papier qui aurait bien agencé l'ensemble. Résultat : bosser l'a mis dans une merde plus noire que lorsqu'il bossait pas.
Ce système relou.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Nov 2017 - 22:54
cdg. Cette belle journée de merde enrobée d'une autre couche de merde. cdg. J'ai envie de les buter. Pour du vrai. Je regrette encore de pas avoir été là quand ils sont entrés. cdc. Apprendre tous les deux la même langue au même niveau c'est cool. On peut s'entraider et tout
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 28 Nov 2017 - 12:28
Picdam a écrit:
CDC: Mes faves sont celles qui prennent des mois à pousser ou qui ne peuvent même pas se cultiver Mes chères Mycobacterium
CDG : C'est ignoble à cultiver les Mycobacterium Ces BAAR poussent que sur des milieux de merde à base d'oeuf, la coloration de Gram est presque impossible à faire, elles sont hyper résistantes et hyper pathogènes, je les détestes
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 28 Nov 2017 - 14:48
CDC; OMFG. ZEHR8IJPOZREGDNJEOKJPZKAJRZPKLFSQD?ZNFEK. JE. L'AI FINI. 67 620 MOTS SELON 3P (plus selon le Nano). LE PREMIER JET DU PREMIER ROMAN EST TERMINÉ. JE SUIS. TROP. HEUREUSE OMG. J'AI TROP ENVIE DE SAUTER PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! JE SUIS FIERE DE MOI OMGGGGGGGGG.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny