Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Nov 2017 - 20:39
cdg. Lundi je vais brûler en enfer. cdc. J'ai quand même compris le discours indirect, ouais genre le truc qu'on doit même pas savoir tout de suite. Mais les trucs urgents ça je retiens pas .-.
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Nov 2017 - 14:00
CDG : AAAAARGH CE DS DE PHYSIQUE.
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Nov 2017 - 14:25
CdG : Je suis au boulot. Tout seul. Un dimanche. Pour essayer de combler un petit peu du gros retard que j'ai.
Spoiler:
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Nov 2017 - 17:06
CDG : Auroden. Les au revoir sont toujours aussi déchirants.... CDC : Mais j'y retourne à Noël. ♡ CDC : C'était les meilleures vacances que j'ai passé. Puis ce qu'il a dit. Mon kokoro en bat plus fort.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Nov 2017 - 23:03
cdAdq. cdg. Pas envie d'aller dormir...et demain matin, je pourrais surement tuer pour rester au lit encore un peu cdg. Je vais tellement décevoir les profs qui avaient mis tous leurs espoirs en moi :') ils ont cru que j'allais faire un strike, la bonne blague
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Nov 2017 - 7:06
cdg. Vivement que cette journée soit finie. Elle est destinée à être affreuse.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Nov 2017 - 17:01
CDFail : Souvenir du japon = 15 jours d'attele CDG : Il me manque. Et comme si le manque physique n'était pas suffisant, l'autre manque s'additionne. Parles moi s'il te plaît. J'ai besoin de toi.
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Nov 2017 - 17:12
CdG : ... La semaine qui a précédé les 25HBD était si intense que depuis j'ai fait une rechute (tant pour ma mini sciatique qui était partie à plus de 90% que pour ma tendinite du coude). Donc vendredi dernier, nouvelle visite chez la doc'. J'étais quand même bien mieux que la première fois, donc j'ai osé demander un certificat médical pour l'aikido (en ai besoin, puis les aikidokas m'ont tellement bien vendu leur club, et quand je les ai vus j'allais presque bien donc j'aurais été assez en forme pour y aller, sans cette rechute). Mais comme le problème était revenu, je suis aussi reparti avec une prescription de séances de kiné (je sais pas où je les caserai mais on va essayer, c'est important). Aujourd’hui... Bordel de zut. Je douille sévère (du dos/jambe).
Spoiler:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Nov 2017 - 20:29
cdfail: Hum, j'ai froid. Jouons donc à Rocket League en classé, le sel va me réchauffer. #la logique de Persy
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Nov 2017 - 20:30
CD? : Je suis une usine à rêve tellement je m'en rappelle en me réveillant le matin. Bon, le sens, on y reviendra plus tard.. CDG : Il fait de plus en plus froid,
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Nov 2017 - 20:37
CdC : Pas mal du tout Flector pour ma tendinite au coude. CdG : Mal. Mon petit nerf. CdG : Migraine. CdG : Cette fiche de présentation à envoyer vendredi au plus tard. Page blanche. Peur.
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Nov 2017 - 23:38
cdaïe : 7 games classées c'était un peu too much cdouïlle : plus de yeux, plus de dos cdc : Mais mon classement final est pas trop mauvais donc j'aurais les récompenses
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Nov 2017 - 5:18
CDG : Et si. Et si. Et si.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Nov 2017 - 8:51
cdg. Mais qu'est ce qu'on se les pèle. cdg. Journée d'un ennui considérable
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Nov 2017 - 14:45
CdG : J'ai mal. CdG : Je suis en retard. CdG : Je ne sais pas quoi faire, ni comment faire, pour que ça s'arrête.
Spoiler:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Nov 2017 - 14:53
cdg. Je vais péter un cable cdg. Mais quelle conne sérieux. D'où elle sort please
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Nov 2017 - 15:12