Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 23 Aoû 2017 - 0:36
CDC : STEELGUARD !!!!!
Sérieusement jamais je ne me lasserai de ce truc. Jamais. Je suis morte de rire. Et je vais me calmer et dans 5 minutes je remets la vidéo et je serai à nouveau morte de rire. Parce que..... STEELGUARD!!!!!!
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 23 Aoû 2017 - 0:47
cdg. Ca approche, ça m'obsède, ça me bloque, ça m'empêche de profiter à fond des derniers moments... Je sens cette crise énorme venir avec ses gros sabots. C'est même possible que je sois pas en état de conduire pour repartir. cdc. Mais tout ce qui compte dans l'histoire c'est qu'on soit ensemble. Dommage que mon corps ne comprenne pas que ça n'est pas définitif et ne soit pas capable de supporter ce genre de chose. ;;
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 23 Aoû 2017 - 5:56
CdC : STEELGUARD CdFail : Pourquoi mon tel me propose "ET DENTISTE" en correction ? O.o CdC : Thorny ce dessin est si chou-merveilleux *-* (sûr qu'on pense à la même chose)
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 23 Aoû 2017 - 12:00
CD :
Iru a écrit:
(sûr qu'on pense à la même chose)
...........Bahamut Non, hier j'y avais même pas pensé. J'étais juste "Hiiiii un bébé chien mignon qui mange des cookies" sans faire plus attention que ça à sa race. Mais tu as tellement raison
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 23 Aoû 2017 - 12:34
cdg. DP qui choisit son moment pour s'inscrire à l'unif en ligne cdg. La 4G qui bug. cdc. Cette vue.
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 23 Aoû 2017 - 13:10
CdC : Thorny
Cd? : j'ai fait des rêves bizarres, moyen biens pour certains. CdC : il y en avait une partie avec des chiens. Et Thorny aussi.
Spoiler:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 23 Aoû 2017 - 20:29
cdc. Schnitzel sauce champi
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Aoû 2017 - 1:16
cdg: Découpé en morceaux ce bracelet moche cdg: C'est chiant d'être pauvre et inadapté social (mais si c'est la société qu'est pas adaptée en fait) cdg: Il va faire chaud jusqu'à mercredi au moins cdc: J'ai fait des abdos. Ça faisait trois cents années lumières que je n'en avais pas fait. cdc: Tee-shirt chouette bientôt
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Aoû 2017 - 4:09
cd? : J'ai tellement souvent envie de pleurer en ce moment. Peut-être sans vraiment de raison, peut-être pas, j'en sais trop rien. J'avais envie de pleurer au Mc Do, j'avais envie de pleurer à mon bureau, j'ai envie de pleurer maintenant. Bon ok, les chansons que j'écoute maintenant sont trop bien mais voilà.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Aoû 2017 - 11:30
cdfail: J'ai voulu refaire des abdos ce matin, mes muscles se sont mis à couiner de douleur quand je me suis installé, en mode "Noooon pas encoooore" et mes abdos étaient douloureuses en fait Du coup j'en ai fait que dix et je laisse mes muscles de feignasses se remettre doucement des 30 d'hier soir. cdg: Réveillé à cause du voisin bricoleur
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Aoû 2017 - 13:00
CdC : Ce matin j'ai réalisé que l'automne approchait et ça m'a fait sourire par anticipation parce que c'est ma saison préférée.
Spoiler:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Aoû 2017 - 13:25
CDG (parce que je me supporte des cons pareil) & CDC (parce que c'est quand même trop drôle comme truc) : "Mets un autoplay parce que tu vois ça me fait franchement chier de cliquer sur play pour lancer la vidéo."
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Aoû 2017 - 14:36
cdfail: À chaque fois que je réquisitionne mes muscles abdos (genre pour ramasser un truc ou quoi), ils me répondent "Ah non hein tu nous as fait faire 30 abdos hier, c'est mort, on fait la grève." et je sens une bonne résistance désagréable. Ce corps de feignasse que j'ai
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Aoû 2017 - 22:35
CdC : Thorny
Spoiler:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Aoû 2017 - 23:16
cdc. Ce moment où tu te dis que partir, c'est juste pas possible, juste pas pensable, que tu fais un début de crise, et que DP sur un ton si naturel te dit "bah suffit de rester une semaine en plus, c'est tout". cdfail. Quand on va rentrer on va bouffer des pâtes tous les jours /pan (mais osef c'est bon les pâtes)
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Aoû 2017 - 6:26
Cdg : je vais rater, et je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même. Je suis tellement débile. Mais je le sais, je le réalise. Pourquoi je ne le fais pas ???
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Aoû 2017 - 9:31
CdC : ce chapitre de fic. *-*
Spoiler:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Aoû 2017 - 10:56
CDG; Je vais pas mettre à écrire ici sinon je vais continuer à pleurer. Je veux pas écrire ici parce que je veux pas qu'on me sache dans cet état remontant à des sombres années.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.