Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 10 Mai 2017 - 19:45
cdg : Mardi j'ai eu la flemme de passer mon coup de fil, puis j'ai oublié. Aujourd'hui je ne peux pas. Demain je dois. Je dois. Sans faute. Sinon je me mets tellement dans le caca...
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 11 Mai 2017 - 16:03
CDG : Pourquoi est-ce si duuur? J'ai l'impression que ma poitrine va exploser sous la pression de l'angoisse Je hais le téléphone, je hais l'administration et je je je hais les psys en un sens aussi
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 11 Mai 2017 - 17:48
cdThorny: Thorny j'ai peeeeuuuuur
edit :
cdg : Elle décroche jamaaaaais cdg : J'ai dû LAISSER UN MESSAGE cdg : En plus son répondeur est générique (ie énoncé de numéro ta mère)... Et si elle avait changé de numéro ? cdc : Mais j'ai RÉUSSI !!!!!!
edit²: cdc : Et je me suis amélioré au can't stop
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 12 Mai 2017 - 0:27
cdc. apu le ! cdg. Omg l'heure. Je me hais.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 12 Mai 2017 - 0:36
CDPersonne : Bravo, tu l'as fait (je réponds 3000 ans après la guerre) (mais je suis fière de toi )
CDG : J'ai peur. Je ne vais pas y arriver. Le problème c'est que j'ai encore plus peur de devoir admettre face à la prof que non je ne peux pas faire ce qu'elle attend de moi que de le faire. Donc je stresse doublement. Je sais pas ce qui va se passer demain. Dans tous les cas, ça ne se passera pas bien. Mais on va essayer d'en sortir vivant.
CDG² : En parlant d'en sortir vivant ou pas, il y a encore 2 filles qui se sont faites agressées aux alentours de l'école. Super. Du coup j'ai encore plus envisagé l'achat d'un spray au poivre et j'ai découvert que c'était illégal ici. Et que si tu l'utilises, bah c'est toi qui est en tort et pas l'agresseur. Fabuleux. Ce monde est fabuleux. Donc j'ai suivi les conseils des gens, et j'ai glissé un déo dans la poche facilement accessible de mon sac. On ne sait jamais.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 12 Mai 2017 - 7:06
Cdg : j'ai donc dormi 2h30 max cette nuit et je connais toujours pas bien mes leçons. Ok.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 12 Mai 2017 - 9:41
Cdcolère : Et bah mon con, continue de m'ignorer et traiter tes coéquipiers comme de la merde. Ne vient pas pleurer, ou mes talons se feront une joie de te poignarder le dos.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 12 Mai 2017 - 17:11
CDC : Cette sensation...Quand tu te retrouves face à l'énoncé et que tu sais répondre aux questions Que tu connais ton cours et est capable de rédiger tes réponses limite sans t'arrêter Ça faisait si longtemps...Ça fait du bien, c'est très agréable. Je suis contente. CDC : La physique-chimie c'est génial. cdg : Bon par contre c'était pas aussi fameux en histoire, mais j'imagine que ça ne sera pas pire que la dernière fois J'espère.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 12 Mai 2017 - 17:35
CDC : Bravo Adéquat
CDG : 11 agressions en deux jours, dans la même zone, avec la même description d'agresseur, le tout en plein jour et sans que la police serve à rien. Ca donne envie de sortir de chez soi.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches