Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Mai 2017 - 15:21
CDG; Message personnel à toi petit connard qui a vider les poubelles hier soir. Ca serait sympa d'éventuellement JE SAIS PAS HEIN remettre des SACS dans les poubelles ? Non je sais pas, c'est une idée ça peut servir plutôt que de laisser les poubelles sans rien. Cordialement, la personne qui a passé 45 minutes à vider TOUTES les poubelles A LA MAIN.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Mai 2017 - 15:26
CDG : Qu'il vienne j'ai envie de lui parler.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Mai 2017 - 16:18
cdc : j'adore ma nouvelle signature. cdg : je devrai probablement travailler. cdc : mais j'ai pas envie alors je vais soit regarder Bleach, soit regarder Naruto
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Mai 2017 - 20:14
cdg: Ok aujourd'hui je ne vais pas bien. Et la maladie que je couve y est pour beaucoup. Niveau de stress = élevé
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 7 Mai 2017 - 12:22
Cdg: J'ai passé une si mauvaise nuit à cause de la fièvre. Un moment donné j'avais froid mais d'une force ! Même avec un pull et la bouillotte brûlante j'ai mis un temps fou à arrêter de trembler. Et plus tard j'avais tellement chaud que je baignais dans la sueur. C'était ignoble.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .